4 juillet 1998
Q : (L) Cela veut-il dire que nous aurons des ouragans plus forts et plus fréquents ?
R : Oui.
Après l’ouragan dévastateur Hélène, et tandis que Milton atteint la Catégorie 5, voici une série d’extraits des transcriptions cassiopéennes traitant de divers aspects météorologiques. (Les sujets connexes tels que les tremblements de terre, le changement climatique et la météo « cosmique » seront abordés plus en détails prochainement.)
30 juillet 1994
Q : (L) Pourquoi n’avons-nous pas conscience du fait que [la guerre entre factions aliens] a déjà commencé ?
R : À ce stade, dissimulé en météo. Batailles encore dans une autre dimension pour l’instant. [...]
7 janvier 1995
Q : (L) Cette charge électromagnétique de l’atmosphère — je suppose que c’est ce dont il s’agit, et que ça fait partie du processus de transition entre densités…
R : Oui.
Q : (L) Est-ce que cette charge électromagnétique de l’atmosphère est due à l’arrivée de cette Onde ? Et les effets que nous commençons à ressentir de plus en plus fort sont-ils dus à la présence de cette Onde ou à son approche ?
R : C’est une accumulation similaire aux effets qui précèdent l’arrivée d’une vague sur la mer.
Q : (T) Les vents très violents en Caroline du Nord et en Californie, et les séismes au Japon ont-ils un rapport avec ce processus ?
R : Oui.
Q : (T) Oui. Les médias minimisent les faits… Des vents de 210 km/heure dans les Carolines ; et en Californie, ils atteignaient 240 km/h. (L) Eh bien, ils nous ont dit que nous aurions une météo vraiment bizarre. (T) Il y a eu un autre séisme au Japon aujourd’hui. Ça fait deux semaines que ça dure. Le Japon est censé disparaître. (V) Sylvia Brown [...] a dit qu’il y aurait un énorme tremblement de terre en Alaska… que pouvez-vous nous dire à ce sujet ?
R : Un des nombreux événements liés à l’accumulation qui s’étale sur des années, tel que vous mesurez le temps.
Depuis cette séance, le séisme le plus puissant aux États-Unis a été celui de Chignik en 2021. Avec une magnitude de 8,2, il représente le 7e tremblement de terre majeur de l’histoire du pays depuis 1965.
10 janvier 1995
Q : (L) Comme vous le savez, il y a une énorme inondation en Californie en ce moment.
R : Oui.
Q : (L) Vous ne nous en avez pas parlés, n’est-ce pas ?
R : Si, nous l’avons fait. Nous avons précisément mentionné une météo inhabituelle partout.
7 octobre 1995
Q : [Question portant sur une prochaine conférence ufologique et l’intérêt pour nous d’y assister ou non.]
R : Nous avons un message pour vous, mais si NM doit partir, pas besoin de la retenir, car le message est pour le groupe. Révision : qu’avons-nous dit à propos de la météo ? À votre avis, pourquoi « Opal » est-il apparu en ce point de référence spatio-temporel ?
Q : (L) Pour empêcher la conférence de Gulf Breeze sur les ovnis ? Est-ce que ça veut dire que nous devrions rester chez nous ?
R : À vous de voir, mais suggérons d’ajourner, nous pourrions vous parler d’une bataille titanesque !!!!
Q : (L) Alors les ouragans reflètent les batailles menées à des niveaux supérieurs ? Est-ce que les gentils ont gagné ?
R : Oui, mais pas terminé, et nous craignons pour ceux qui sont attirés vers ce lieu, à cause des sinistres plans des SDS de 4e densité.
Q : (L) Des plans de quel genre ? D’autres phénomènes météorologiques ou quelque chose de plus direct ?
R : Les deux, plusieurs options leur sont ouvertes et sont en cours ; un ouragan monstrueux frappera pendant la conférence, ou bien une tornade touchera l’Embassy Suites Hotel, ou bien une bombe fera exploser des étages du centre de conférences, ou bien enlèvements en masse et contrôles mentaux seront mis en place pour provoquer des dissensions et sans doute des violences, suivies de divisions extrêmes.
Q : (L) Donc il se peut que quelque chose de réellement positif sorte des liens noués pendant la conférence. Cela nous visait-il spécifiquement ?
R : Oui, pourquoi selon vous a-t-elle été interrompue pour l’instant ? Et avez-vous remarqué que les ouragans n’ont cessé d’augmenter en octobre au lieu de diminuer comme c’est le cas d’habitude ?
Selon le National Climate Assessment : « L’intensité, la fréquence et la durée des ouragans de l’Atlantique nord, ainsi que la fréquence des ouragans les plus forts (catégories 4 et 5), ont toutes augmenté depuis le début des années 1980 ». Par ailleurs, « Garner a montré que de 2001 à 2020 – la période qualifiée d’“ère moderne” dans le cadre de cette étude – les taux d'intensification des ouragans ont été jusqu'à 28,7 % plus élevés qu'ils ne l'étaient de 1971 à 1990 – période qualifiée d’“ère historique” ».
17 février 1996
Q : (L) Plusieurs personnes m’ont écrit sur internet pour me demander de vous interroger sur ce projet HAARP… apparemment, c’est une espèce d’antenne…
R : Sert à camoufler autre chose. [...]
Q : (L) Pouvez-vous nous en dire plus ?
R : Cela n’a rien à voir avec la météo ou le climat, lesquels émanent de la 4e densité, comme nous vous l’avons déjà dit. [...]
Q : (L) Donc, HAARP n’a rien à voir avec la météo ?
R : Ni avec l’électromagnétisme qui y est censément associé.
9 juin 1996
Q : (L) En parlant de Montauk, Roxanne a rapporté en détail les propos d’un Amérindien expliquant que Montauk servait à modifier le climat sur la planète, et aussi à envoyer des ondes d’énergie pour générer la colère et autres émotions négatives. Est-ce l’un des usages de HAARP ?
R : Non.
22 février 1997
Q : (L) Le temps est-il contrôlé, modifié, ou en quoi que ce soit affecté par HAARP ?
R : Le climat est influencé par trois facteurs, et bientôt un quatrième.
Q : (L) Très bien, je mords à l’hameçon : donnez-moi les trois facteurs, et aussi le quatrième !
R : 1) L’approche de l’Onde. 2) Le chlorofluorocarbone augmente dans l’atmosphère, ce qui affecte la couche d’ozone. 3) La modification de l’orientation de l’axe de rotation de la planète. 4) L’altération artificielle par les forces SDS de 3e et 4e densité de diverses et multiples manières. [...]
Q : (L) Très bien, ces facteurs d’influence ont-ils été donnés dans l’ordre de leur apparition ? Le quatrième étant celui qui viendra plus tard ?
R : Peut-être, mais souvenez-vous qu’un changement de la vitesse de rotation peut ne pas être signalé s’il n’est perceptible que par des outils de mesure. L’équateur est légèrement « plus étendu » que les zones polaires. Mais cette différence s’amenuise lentement actuellement. Au 21e siècle, il se produira un brusque rebond glaciaire, d’abord en Eurasie, puis en Amérique du Nord. Les ères glaciaires se développent beaucoup, beaucoup, beaucoup plus rapidement que vous ne le pensez. [Le réchauffement planétaire et les ères glaciaires seront abordés ultérieurement dans de futurs articles.]
Selon cette étude publiée par Nature en 2024 : « depuis 1972, la vitesse angulaire du noyau liquide de la Terre diminue à un rythme constant, ce qui accroît progressivement la vitesse angulaire du reste de la planète [c’est-à-dire que sa vitesse de rotation augmente]. Si l'on extrapole ces tendances concernant le noyau et d'autres phénomènes pertinents afin de prédire l'orientation future de la Terre, il apparaît que le Temps universel coordonné, tel qu'il est défini aujourd'hui, nécessitera une discontinuité négative d'ici 2029 [c’est-à-dire une seconde intercalaire négative par opposition aux positives qui ont été ajoutées depuis 1972]. » La vitesse de rotation avait auparavant ralenti, mais « en 2016, 2017 ou peut-être 2018, le taux de ralentissement a diminué au point que, dans les faits, la Terre a accéléré ». Le jour le plus court jamais enregistré a été le 29 juin 2022 : 1,59 milliseconde de moins que la norme.
4 juillet 1998
Q : (L) Hormis des inondations, à quoi d’autre doit-on s’attendre en Floride ?
R : Toutes les régions connaissent une accélération des « tendances météorologiques anormales ».
Q : (L) OK, tous ces phénomènes météorologiques étranges et ces incidents bizarres sur la planète ont-ils un rapport avec l'essaim cométaire et la naine brune [thème qui fera également l’objet d’un prochain article : l’étoile compagne hypothétique de notre Soleil] ? Y a-t-il un lien ?
R : Conjonction avec le cycle expérientiel humain.
Q : (L) Cette naine brune, cet essaim cométaire ou cette frontière entre les mondes présenteraient-ils une manifestation physique spécifique qui serait liée à ces événements sur la planète ?
R : L'approche de l'onde stimule l'activité précurseure qui entraîne à son tour des effets qui à leur tour stimulent un nouvel « échauffement » de l'activité [...].
Q : (L) D'accord, pourrions-nous représenter graphiquement ce [« pic »] nous-mêmes et, si oui, quels types de manifestations faudrait-il inclure pour créer les données contextuelles ?
R : « El Niño, La Niña », etc...
Q : (L) Le phénomène El Niño est-il corrélé aux cycles des taches solaires ?
R : Non.
Q : (L) Il a son propre cycle. Je ne pense pas qu'il soit suivi depuis suffisamment longtemps pour obtenir...
R : Réchauffement climatique, une partie du cycle expérientiel humain.
Q : (L) J'ai lu qu'Edgar Cayce a dit qu'une légère augmentation de la température mondiale rendrait les ouragans environ 5 fois plus forts... en fonction d'une certaine température de base. Cela veut-il dire que nous aurons des ouragans plus forts et plus fréquents ?
R : Oui [comme indiqué précédemment, si le nombre total d'ouragans n'a pas sensiblement augmenté, le nombre d'ouragans de catégorie 4-5 s’est accru].
Q : (L) Toucheront-ils les terres plus souvent ou se contenteront-ils de tournoyer au-dessus de l'océan ?
R : L'un ou l'autre.
3 juillet 1999
Q : (L) En parlant de surtensions magnétiques, nous avons connu un cycle de taches solaires apparemment très intense. Quels effets notables, en dehors de ceux de notoriété publique, ces nombres extrêmes de taches solaires pourraient-ils avoir sur la planète ou ses habitants ?
R : Électricité statique accrue.
Q : (L) Une augmentation de l’électricité statique entraînerait plus d’orages ?
R : Et autre.
24 juillet 1999
Q : (L) Que se passe-t-il avec la météo en ce moment ? Ces orages terriblement inhabituels ?
R : Électricité statique accrue dans l’atmosphère.
Q : (A) Est-ce seulement dans notre région ou sur toute la planète ?
R : Cette dernière.
25 septembre 1999
Q : Il se passe énormément de choses bizarres ! Il y a eu un tremblement de terre en Turquie, un autre à Taïwan, des ouragans, une boule de feu en Turquie, d’étranges anomalies radar, comme ils disent. En fait, un de ces machins circulaires est apparu sur notre radar local lorsque la tempête tropicale se dirigeait vers nous. Pourriez-vous nous dire ce qui se cache derrière tout ça…
R : Eh bien, tout d’abord, il est vrai que certains corps célestes qui transitent dans le système solaire, comme certaines comètes, interagissent bel et bien électriquement avec le Soleil et les planètes. Cela entraîne effectivement une augmentation des calamités naturelles, mais ce n’est pas nouveau.
Q : Il existe également une théorie de Paul La Violette, selon laquelle une onde provenant des explosions du noyau galactique serait à l’origine de cette activité accrue.
R : De telles ondes existent.
18 mars 2000
Q : Whitley Strieber et Art Bell ont publié un livre à propos d’une « super tempête planétaire ». Certaines des informations données dedans sont-elles relativement exactes ?
R : Dérivent de sources non humaines connues pour leur extrême exactitude, lorsque cela les arrange.
Q : En quoi cela les arrange-t-il actuellement de faire preuve d’une « extrême exactitude » ?
R : Cela rentre dans leurs plans. [...]
Q : Pour aller droit au but, quel rôle le livre de Strieber et Bell va-t-il jouer dans les plans des aliens SDS ?
R : Pas le livre, les événements décrits.
Q : Êtes-vous en train de dire que Whitley et Art nous rendent service en publiant ces informations, que cela pourrait être utile ?
R : Ne fait guère de différence.
Q : Qu’est-ce qui pourrait faire une différence ? Ou est-il nécessaire de faire une différence ?
R : Dans le tableau d’ensemble, non.
14 septembre 2001
Q : Quelle est la cause de cette pluie torrentielle prolongée. En dehors du fait qu’il s’agit d’un système tropical, il est manifestement au-dessus de nos têtes depuis un bout de temps.
R : Bataille de 4e densité.
18 janvier 2003
Q : (L) Nous sommes un peu intrigués par ce temps étrange. Est-ce le début de l’ère glaciaire ?
R : C’est un précurseur.
20 octobre 2005
Q : (Perceval) Je voudrais en savoir plus au sujet de ces formations étranges sur l’image radar de l’ouragan Rita.
R : « Bataille » de 4e densité. Inclut aussi une certaine « pratique ».
Q : (L) Ils s’entraînent avec de nouvelles armes. (Perceval) Certains ont dit que Katrina était dû au réchauffement des eaux du Golfe suscité par HAARP.
R : Nous avons déjà abordé la question de HAARP et de la météo. Lisez les transcriptions.
Q : (DW) (Lecture des transcriptions) « HAARP n’a rien à voir avec la météo ni avec l’électromagnétisme qui y est censément associé. » (Galahad) Ce qui suggère que la météo a un aspect électromagnétique. De l’électromagnétisme pourrait être associé à la météo sans que cela vienne de HAARP. (L) La 4e densité. (Perceval) Certaines de ces tempêtes ont-elles été générées artificiellement en 3e densité ou était-ce naturel ?
R : Générées artificiellement en 3D ? Non. Comme nous l’avons dit… les batailles de 4D se présentent sous forme météorologique. Mais le « voile » s’amincit.
6 juillet 2010
Q : (L) Alors, s’il y avait une super tempête mondiale comme dans le film que nous avons regardé aujourd’hui [Le Jour d’après], que se passerait-il dans l’hémisphère sud pendant un tel événement ? Le film ne montrait que des tempêtes dans l’hémisphère nord.
R : Des tempêtes moins violentes mais néanmoins des tempêtes.
12 décembre 2010
Q : (L) Eh bien, sur ce point, McCanney dit que lorsque la Terre se retrouve dans ce genre de situation où il se produit une décharge entre le Soleil et un autre corps, et que la Terre se trouve impliquée, elle devient alors elle-même une sorte de comète et commence aussi à attirer ce qu’il appelle des épisodes de pollution. Elle commence à amasser toutes sortes de poussières et de substances présentes dans l’espace — et même le volume d’eau de la planète augmente à cause de cette précipitation chimique, parce que la planète récupère des éléments de l’espace. Elle grossit en accumulant des trucs, en acquérant des substances. Et si tel est le cas, nous pourrions être en train d’attirer un tas de poussières qui s’amassent dans la haute atmosphère, que nous passions ou non au travers de nuages de poussières cométaires. Toutes ces bizarreries qui se déroulent dans la haute atmosphère que nous avons remarquées — les nuages étranges, les traînées de condensation persistantes, le refroidissement extrême — pourraient correspondre exactement à ce qu’il décrit. Il pourrait aussi y avoir des effets atmosphériques dus à ces nappes électriques, car selon lui, les courants s’organisent selon de multiples couches et trajectoires. En ce qui concerne le champ magnétique de la planète, il est parvenu à une sorte de modèle à cinq couches, et il dit que c’est ça la cause d’El Niño, des tremblements de terre, des volcans, des tempêtes, des perturbations du jet-stream, et d’un tas de choses : ce sont tous des phénomènes électriques. Il dit que l’électricité qui provient du Soleil crée les ouragans et les propulse, que cela n’est pas dû à la température de l’eau. Selon lui, si la température de l’eau était en cause, un ouragan apparaîtrait, aspirerait toute la chaleur et plus aucun autre ouragan ne pourrait se former pendant un certain temps. Et pourtant on voit très souvent les ouragans s’enchaîner. Alors, tient-il une bonne piste avec cette théorie ?
R : Et comment !
23 mars 2013
Q : (L) Aujourd’hui, nous sommes le 23 mars 2013. La journée est à l’orage !
R : Attendez un peu ! Les vraies tempêtes s’en viennent !
Q : (L) Vous voulez dire, ici spécifiquement ?
R : Et ailleurs.
Q : (L) Cela n’est pas de très bonne augure. (S) Comme pour les « trombes d’eau » [référence à la séance du 04/04/1998] ?
R : Oui
Q : (L) J’ai remarqué qu’il y avait eu des inondations qualifiées de « millénaires » dans divers endroits d’Europe déjà en… Quand était-ce ? En 1997 ? À l’époque où Hale-Bopp parcourait le ciel. Et maintenant, nous avons deux ou trois comètes. Nous avons eu Hale-Bopp et Hyakutake en même temps, non ? Il y a eu quelque chose d’autre, avant ou après, ou pendant cette période. Maintenant, nous avons deux ou trois comètes de plus. Y a-t-il une relation quelconque entre ces comètes et la météo ?
R : Et bien plus encore !
Q : (L) Vous voulez dire que notre météo est influencée par bien plus de choses que des comètes ?
R : Oui
Q : (L) Alors la Terre n’est vraiment pas un système fermé où il serait possible de… Bon, je ne parlerai pas de ça. C’est juste qu’il ne s’agit pas d’un système fermé et que toutes sortes de choses sur Terre sont influencées par notre système solaire ?
R : Et plus.
Q : (L) Au-delà du système solaire… Par l’univers ?
R : Oui. Mais les scientifiques ont été aveuglés en étant menés par des aveugles ! [...] Du moment où la science sert à tuer, ils ont perdu leur honneur et se sont égarés. Souvenez-vous de la parabole des talents. L’homme apeuré qui est allé cacher son magot ? Lorsque le maître est revenu, il a été jeté dans les ténèbres avec les pleurnichards et les geignards. Il en sera ainsi une fois encore.
Q : (L) Eh bien, nous remarquons que la météo est devenue totalement folle sur toute la planète. Des dolines gigantesques ne cessent de se former. De plus en plus de créatures s’échouent sur des plages par milliers – même par millions – toutes mortes. (Andromeda) Des tempêtes, des tornades. (L) À des endroits où il n’y a habituellement pas de tornades. .[..] cette incroyable migration de dauphins en masse. Et n’y en a-t-il pas eu une de requins aussi ? (Andromeda) C’était l’année dernière, mais si. (L) Des créatures retrouvées dans d’étranges endroits.
R : Tous stimulés par l’Onde en approche.
Q : (L) [...] Ils sentent quelque chose, est-ce cela que vous êtes en train de dire ?
R : Non, l’Onde et ses composantes électriques et magnétiques affectent le système solaire entier et donc la Terre et certains évènements géologiques ; cela peut ensuite provoquer des morts en masse.
28 mai 2013
Q : (L) L’ouragan Erin a-t-il joué un rôle dans les attentats du 11 septembre ?
R : En effet : portail pour les énergies utilisées.
Q : (L) Les modifications du champ magnétique ont-elles en partie provoqué la destruction du complexe du World Trade Center ou était-ce un symptôme de la technologie utilisée ?
R : Symptôme.
21 juin 2014
Q : (L) Ces dix derniers jours ou ces deux dernières semaines ou presque, nous avons eu pas mal de tornades vraiment bizarres. Des tornades sont apparues à des endroits où, historiquement, il n'y en a pas très souvent, voire jamais. En plus, il y a eu une tornade double avec… qu’est-ce que c’était ? Elle avait plusieurs vortex ? (Kniall) Il y a eu deux incidents. L’un d’eux concernait deux tornades jumelles, et l’autre était une tornade à vortex multiples. (L) D’accord. Alors qu’est-ce que tout ça…
R : Rappelez-vous Le jour d’après et les commentaires que nous avons faits il y a quelque « temps » au sujet de l’arrivée prochaine d’une super tempête planétaire. Vous êtes actuellement témoins de plusieurs phénomènes qui vont aller en s’intensifiant avec le temps. N’est-ce pas sensationnel ?!!
10 janvier 2015
Q : (L) Par simple curiosité : il y a longtemps, vous avez dit que nous vivions la guerre en 4D sous forme météorologique. Je suppose qu’il ne s’agit pas seulement du temps qu’il fait, mais aussi peut-être que des bombardements cométaires pourraient être une manifestation en 3e densité d’une guerre en 4e densité. Donc ma question est : y a-t-il un aspect conscient dans ce genre de choses… une partie quelconque est-elle « dirigée » ?
R : Dans certains cas, oui. Dans d’autres, ce sont des « dommages collatéraux ».
7 novembre 2015
Q : (Perceval) Qu'est-ce qui a causé la chute de l'avion russe dans le Sinaï ?
R : Externe, pensez au Mossad et aux armes à énergie.
Q : (Andromeda) C’était ma première idée. (Perceval) C’était ma première idée aussi. (Approching Infinity) Cela avait-il un rapport avec les manœuvres en cours des États-Unis et d’Israël ?
R : Couverture de ces mêmes éléments.
Q : (L) C’était quoi ce vol qui a été abattu au-dessus de l'Atlantique à l'époque ? Les C's en ont parlé. (Perceval) Le vol TWA 800 ? (L) Oui, le vol 800.
R : Oui. Système similaire.
Q : (Niall) Cet incident avait-il un rapport avec le cyclone qui se dirigeait vers le Yémen ?
R : Énergie utilisée.
Q : (Perceval) Énergie utilisée au sens 3D, ou au sens où la météo peut être associé à la 4D ?
R : L'atmosphère chargée renforce l'effet.
Q : (Pierre) Pendant le 11/9, il y a eu une arme à haute énergie semblable en conjonction avec un cyclone inattendu...
R : Oui
Q : (L) Donc, ils sont simplement en train d’expérimenter ce genre de trucs. Ils jouent avec ça.
R : Oui
Q : (Pierre) Des jeux mortels. (Perceval) Alors, c'était intentionnel, c’est ça ?
R : Oui
Q : (Perceval) Comme pour... l'ouragan Rita le 11/9 ?
R : Oui
Q : (L) Et c'est drôle, tout le monde oublie le fait qu'il y avait cet ouragan à ce moment-là. (Pierre) Qui fonçait tout droit sur Manhattan, et puis il tourne ! (Niall) Celui qui a frappé le Yémen a été le premier du genre. (Perceval) Oui, le premier à toucher terre. (Chu) Alors, cela pourrait vouloir dire qu'ils ont bénéficié de l’aide de la 4D.
R : Oui. Nous vous avons dit que les batailles seraient déguisées en météo.
Q : (L) Et cela implique des batailles en 4D. (Perceval) C’est ce qu'ils ont dit à l'époque, que les batailles en 4D se présentent sous forme de météo. Et le Mossad n’est pas loin de… (L) Il n’est pas loin de l’interfaçage...
R : Oui.
Q : (Andromeda) Et c’est déguisé sous forme de météo, comme une microrafale. […] (PoB) L'enquête pourrait-elle permettre de le découvrir ?
R : Ce type d'arme ne laisse pas les traces habituelles. Mais il a bien une « signature ».
Q : (Perceval) Il y a eu deux ou trois choses étranges. L'une d'elles, c’est cette fillette de 3 ans, une victime, qui a été retrouvée à 34 kilomètres du site d’écrasement. Il n’y a que cette fillette qui ait été retrouvée aussi loin. (Andromeda) Alors, une partie de l'avion s'est disloquée, comme s'il y avait un trou... Même s’il ne s'était pas disloqué, elle aurait pu… (Perceval) Peut-être. Ou peut-être que c’était une haute énergie, ou une infiltration, ou une distorsion de l'espace-temps...
R : Oui
Q : (L) Une distorsion de l'espace-temps. (Niall) Comme l'expérience de Philadelphie. (Perceval) Il y a eu autre chose d’étrange. L'avant de l'avion, jusqu'à la cabine de pilotage, et les ailes reposaient tous plus ou moins d’un seul tenant, mais étaient complètement brûlés. La photo prise du dessus montrait deux ailes parfaitement noires attachées à la carlingue, mais cela donnait l’impression d’une combustion spontanée ou quelque chose du genre. Et cela, prétendument après avoir frappé le sol ! Très étrange. C’était comme si quelqu'un y avait mis le feu au sol.
R : Effets de l'énergie.
Q : (Atreides) Rappelez-vous lors du 11/9 comment tout était brûlé, mais seulement d’un côté. (L) Oui, la configuration était curieuse. (Atréides) Et tout le fer avait été éliminé, mais l'aluminium était intact. (Niall) Je crois que j'ai aussi vu une photo où toute une partie du train d’atterrissage était intacte. Alors, à partir du sol… (L) Et, il y avait des photos de bagages intacts, il ne pouvait donc pas y avoir eu de bombe dans la soute. (Perceval) Cela ressemble presque à un cas de combustion humaine spontanée. (L) C'est comme si certaines choses dans un certain espace avaient été incinérées, tandis que d'autres étaient intactes… (Perceval) Ou composées d'un certain matériau. Et aucun corps brûlé n’a été signalé, mais beaucoup de cadavres étaient démembrés. (L) Oui, c’est un sacré type d'arme , hein ?
R : En effet. La Russie possède des équivalents.
Q : (Perceval) Alors ils savent. (Chu) Combien de fois ces armes ont-elles été utilisées ? On connaît déjà ces trois cas.
§
R : Plus souvent que vous ne le pensez, bien que généralement à une moindre échelle.
Q : (Perceval) Vous souvenez-vous, il y a quelques années, de cette ville en Italie où les conduites d'eau brûlaient ? Ils ont dit qu’il s’agissait d’un exercice sur cible. (L) Doux Jésus. Tout ce qui peut se mettre en place...
11 août 2018
Q : (Pierre) À la fin de la finale de la Coupe du monde, il y a eu une très grosse tempête. S’agissait-il simplement d’un phénomène météorologique, ou y a-t-il eu autre chose ?
R : À ce stade, les « phénomènes météorologiques » sont omniprésents et font tous partie de la même manifestation générale de l’Onde.
1er décembre 2018
Q : (Joe) Et les incendies en Californie ? […] (L) Y a-t-il eu de quelconques anomalies inhabituelles dans ces incendies ? Des gens qui parlent de maisons réduites en cendres, sans que les arbres ne brûlent, etc. (Joe) Eh bien, ils disent que c’était des armes à énergie dirigée. (L) C’est-il passé ce genre de choses ?
R : NON. [Épelé lentement pour insister]
Q : (Artemis) Eh bien, ils tenaient vraiment à se faire comprendre ! […] (Joe) Quelque chose au niveau de la conscience collective se serait-il exprimé par le fait que cet incendie a presque totalement ravagé une ville de Californie qui s’appelle Paradise ?
R : Oui. La Californie n’est plus un « paradis » et ressemblera bientôt davantage à l’enfer.
29 décembre 2018
Q : (L) Qu’entendez-vous par « batailles 4D » ?
R : Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas.
Q : (L) Eh bien, depuis que vous avez abordé le sujet, il y a eu une discussion sur le forum, et des gens tiennent des propos du style : « Je ne veux pas de pistolet parce que c’est sale, ça a rapport avec la mort » et ainsi de suite. Ou, « je ne pourrais pas tuer quelqu’un, même pour me protéger, ou si je devais le faire j’aurais l’impression d’avoir échoué en tant qu'être humain ». Pourtant vous dites qu’il y a des batailles en 4D et que cela se reflète en 3D. Alors, ce qui se passe ici en 3D est en fait le reflet de cette bataille qui se déroule dans ce… (Joe) Y a-t-il des guerres en 4D ?
R : Oui
Q : (L) Leur version de la guerre.
R : Les SDS cherchent à imposer une domination à laquelle il faut résister. Tu l’as toi-même écrit !!
9 mai 2020
Q : (L) Bon, nous n’avons pas tenu de séance en avril parce que, je vous le jure… observer ce qu’il se passait dans le monde était trop fascinant. Tout simplement incroyable ! Regarder les gens devenir complètement fous et… Et les mensonges ! Oh mon Dieu, les mensonges ! On dirait qu’on nage dans un océan de mensonges. [En référence, par exemple, à l’imposition des confinements et aux interdictions de voyager en raison du Covid.]
R : En effet, mais cela va devenir encore plus intéressant avant que tout soit terminé.
Q : (Artemis) « Terminé » du style la planète qui explose ? À quelle sorte de « Terminé » faites-vous allusion ?
R : La météo va jouer un rôle plus important par la suite. […]
Q : (Joe) Ils ont dit que la météo jouera un rôle plus important par la suite, est-ce que cela implique des pénuries alimentaires ?
R : Oui.
23 mai 2020
Q : (L) Vous avez dit que beaucoup de choses intéressantes s’étaient produites ces cinq derniers mois, et qu’il y aurait plus à venir. La dernière fois, vous avez dit qu’il y aurait des problèmes liés à la météo.
R : Bientôt des phénomènes astronomiques.
18 septembre 2021
Q : (Joe) Ces deux dernières semaines, il y a eu un tas d’articles évoquant des rumeurs de pénuries alimentaires cet hiver pour diverses raisons. Il ne s’agit pas seulement du prix élevé de la nourriture, mais de pénuries alimentaires. Des tas de raisons sont données : le Covid, la destruction des entreprises, les pénuries de carburants, etc. Est-ce quelque chose qui a des probabilités de…. ?
R : La destruction climatique des ressources alimentaires a été dissimulée par de fausses nouvelles.
Q : (L) Donc, c’est pire que ce qu’ils laissent entendre ?
R : Oui.
Q : (Joe) Ils ne font que retarder le déluge, tu sais. Mais ça va atteindre un point de rupture. (L) Donc, on est mûr pour les quatre cavaliers de l’Apocalypse !
R : Vous pouvez entendre le bruit des sabots au loin !
Voir, par exemple, « A world of hurt: 2021 climate disasters raise alarm over food security ». Des inondations et des canicules ont anéanti des récoltes en Amérique et en Chine. Voir également ces entrées de Wikipédia :
27 août 2022
Q : (L) Y a-t-il des indices que nous pourrions remarquer si nous faisons attention et avons une idée de ce qu’on est censé chercher, qui nous indiqueraient la mort, la fin ou autre de n’importe quelles entités de 4D engagées dans cette bataille céleste, pour ainsi dire ?
R : Rien de ce que vous pourriez concevoir comme différent. C’est-à-dire qu’une éruption volcanique pourrait représenter la démagnétisation d’une entité 4D SDS… ou simplement une éruption volcanique.
Q : (L) Donc, vous dites que certains phénomènes naturels tels que les inondations, les incendies, les tremblements de terre, les éclairs gigantesques et tout ce genre de choses pourraient représenter un conflit de ce type et une démagnétisation, mais que ce n’est pas forcément le cas. C’est ça ?
R : Oui
Q : (L) Et pour cette raison, nous ne serions pas nécessairement en mesure de le déterminer. C’est bien ça ?
R : Oui
23 septembre 2023
Q : (Two-tents) Quelle est la cause du récent incendie qui a détruit la ville de Lahaina sur l’île de Maui à Hawaï ?
R : Armes à rayon.
Q : (L) Quel type de rayon ? Quelqu’un le sait-il ?
(Pierre) Laser.
R : Oui
Voir le livre de 2024 de Michelle Melendez : Great Maui Land Grab: What caused the Maui fire and is your home next?
9 mars 2024
Q : (M) Les incendies survenus au Texas ont-ils été déclenchés par des AED (Armes à Énergie Dirigée) ?
R : Oui.
6 juillet 2024
Q : (Joe) Alors, le champ d’action de ce Quorum [un groupe composé en majeure partie d'entités de 4D], c'est essentiellement le contrôle des êtres humains plutôt que... (Chu) Eh bien, s'ils sont en 4D, ils pourraient aussi contrôler la météo. (Joe) Mais peuvent-ils opérer des changements du style cataclysmes ? Peuvent- ils induire ou provoquer des cataclysmes ?
R : Oui à tout.
L’idée centrale qui ressort ici serait celle d’une importante influence 4D localisée sur les processus naturels, les êtres humains n’ayant qu’une compréhension rudimentaire des aspects physiques et technologiques sous-jacents. Même les « super armes secrètes » de 3D semblent ne pas être en mesure de diriger les forces de la nature – seulement de les exploiter.
La forme la plus courante de géo-ingénierie est l’ensemencement de nuages, un procédé énergivore qui n’a donné lieu qu’à de modestes résultats, comparé aux phénomènes évoqués ci-dessus. L’Australie a réalisé un grand nombre d’expérimentations sur l’ensemencement des nuages. Selon son principal organisme scientifique gouvernemental, le CSIRO :
Les « faiseurs de pluie » ont effectué des expériences en Australie méridionale, en Tasmanie, dans les Snowy Mountains, la circonscription du barrage de Warragamba à l’ouest de Sidney et en Nouvelle-Angleterre. Ils ont utilisé de la neige carbonique et du iodure d’argent pour « ensemencer » des nuages, ce qui a provoqué de la pluie.
Les résultats de la première année ont été extrêmement encourageants, avec jusqu’à 30 % d’augmentation des précipitations dans les régions cibles. Mais la frustration n’a pas tardé. La pluviosité a semblé se détériorer et s’est avérée plus variable dans les régions cibles qu’avant le début des expériences. […]
Entre 1955 et 1963, les faiseurs de pluie ont conduit quatre grandes expériences en Australie méridionale, dans les Snowy Mountains, la circonscription du barrage de Warragamba à l’ouest de Sidney et la région de Nouvelle-Angleterre de la Nouvelle-Galles-du-Sud. Chaque expérience a impliqué une région cible de 2 000 à 8 000 kilomètres carrés, ainsi qu’une région contrôle voisine de même superficie qui n’a pas été ensemencée. Un maillage de plus de 150 pluviomètres couvrait chaque région. Les deux premières années ont été une telle réussite, avec une augmentation des précipitations estimée à 25 %, que plusieurs autres secteurs ont été rapidement sélectionnés. Là aussi les toutes premières mesures ont été prometteuses, mais lors des nombreuses années qui ont suivi, toutes ces régions ont présenté, au fil du temps, un déclin progressif des précipitations induites.
Les études de Bowen sur les flux de particules cométaires et météoriques ainsi que les effets électrostatiques qui influencent les précipitations méritent d’être considérées. (La relation entre comètes, poussière cométaire et météo fera l’objet d’un futur article.) Cependant, toutes ces excellentes recherches ne permettent guère d’envisager de quelconques applications technologiques. Il semblerait que si nous souhaitons appréhender les possibilités humaines d’influencer la météo avec précision, il faudrait moins nous intéresser aux processus chimiques et matériels, et davantage aux principes de la physique à même de transcender la frontière entre densités. C’est apparemment là que réside le véritable pouvoir de « modifier le climat ».
19 octobre 2024
Q : (L) Des facteurs technologiques pourraient-ils expliquer le comportement inhabituel de l’ouragan Hélène, tel que sa force à l’intérieur des terres et dans les régions montagneuses ?
R : Pas vraiment, bien que l’ensemencement ait été utilisé.
Q : (L) Des facteurs environnementaux ont-ils joué un rôle dans ce comportement inhabituel ?
R : Simplement l’état pathologique général de la terre. Considérez tous les similaires [sic] événements similaires récents.
Q : (L) En d’autres termes, des phénomènes tels que les inondations survenues dans tous les autres endroits de la planète, de sorte que ce qui s’est passé en Caroline du Nord, c’est simplement que les États-Unis ont subi une partie de ce que tous les autres subissent ? [...]
R : Oui
Q : (Andromeda) Des moussons… (Joe) Ces inondations que nous avons connues pendant plusieurs années, que nous répertorions chaque mois dans nos vidéos sur les changements terrestres, où il est presque majoritairement question de crues et ce genre de choses, de précipitations considérables… s’agit-il de la manifestation du déplacement plus au nord de la ceinture ou de la bande de fortes précipitations – qui correspondrait en quelque sorte à la ceinture moussonale de cette région – dont ils ont parlé il y a de nombreuses années [voir la séance du 09/005/1998] ? Est-ce la cause de la plupart de ces inondations ?
R : Exactement. Et c’est le précurseur de l’arrivée d’une période plus froide.
Q : (Joe) Je veux dire qu’ils ont annoncé il y a plusieurs années que c’est ce qui allait se passer. C’est le réchauffement planétaire, et il n’est pas dû à l’homme. Cela fait partie du cycle de réchauffement de l’hémisphère nord, et cette bande de pluie a tendance à se déplacer vers les océans plus chauds et la partie plus chaude de l’hémisphère. Elle a donc tendance à se déplacer vers le nord, et on observe beaucoup plus de précipitations tout autour d’une bande dans l’hémisphère nord, plus au nord en Afrique du Nord, en Europe – pas de manière uniforme, mais par endroits – des pluies diluviennes. Ces précipitations finissent par tomber sous forme de neige autour du pôle de l’Arctique, ce qui provoque alors un rebond glaciaire. [...] La période plus froide se fera-t-elle sentir dès cet hiver ?
R : Vous verrez bien. C’est une bonne idée d’avoir fait installer cette isolation !
Q : (Scottie) Je ne plaisantais pas quand je disais que nous faisons toujours les choses juste à temps. [rires] Ce n’est donc pas une coïncidence si nous avons fait fortement isoler notre grenier hier. Cela signifie que cet hiver sera froid. (Joe) C’est pour ça que j’y ai pensé. C’était mon idée.
Q : (L) (Ellipse) Quel est le nombre approximatif de morts dus à l’ouragan Hélène ?
R : 2600 environ.
Le nombre officiel de décès est actuellement de 232, dont 101 en Caroline du Nord plus 7 personnes disparues.
Q : (Niall) Ça en ferait l’un des cinq pires ouragans de tous les temps, pire que Katrina. [Du point de vue des coûts, il est actuellement classé cinquième ouragan le plus ravageur avec 87,9 milliards de dollars de dégâts.] (L) Le fait est que lorsqu’il a atteint les montagnes, ce n’était plus exactement un ouragan. C’était carrément… (Niall) Une mousson. Un déluge. (L) Oui, un déluge. Je veux dire, parce que le temps qu’il traverse… (Andromeda) Personne ne s’y attendait. (L)… traverse autant de terres, il perd sa force d’ouragan. Je veux dire que les ouragans commencent à perdre de leur puissance lorsqu’ils se rapprochent du continent. (Joe) Quand ils ont dit qu’un « ensemencement » était impliqué dans cet ouragan, s’agissait-il d’un ensemencement au niveau de la force de l’ouragan ?
R : Pas exactement. La force du vent des deux ouragans récents n’était pas aussi élevée qu’on l’a annoncée.
Q : (Joe) D’accord. Hélène était un ouragan relativement normal, voire de faible intensité lorsqu’il est passé au-dessus de la Floride, mais ensuite il a déversé toute cette pluie sur la Caroline du Nord, ce qui est lié à la saturation en eau de l’atmosphère, et ce pour d’autres raisons. Mais avec l’ouragan Milton, ce qui a fait peur à tout le monde, c’est qu’il est passé de la catégorie 1 à la catégorie 5 en un jour, plus ou moins, et tout le monde s’est exclamé « Oh mon Dieu ! », les météorologues pleuraient et tout ça. [rires] Mais en regardant sa progression, je me suis aperçu que c’était en fait une tempête de catégorie 1 quand il est arrivé dans les terres. Quoi qu’il en soit, quel type de technologie a été utilisé pour l’ensemencement ? Un ensemencement des pluies ?
R : Oui
Q : (Joe) Et c’est ce qui a été utilisé dans les deux cas ?
R : Oui
Q : (Joe) Cela a donc contribué à l’aspect pluviosité ?
R : Oui
Q : (L) Donc ils veulent vraiment des inondations. Ils veulent détruire et tout perturber ?
R : Oui.
Bonjour,
Trouvé une coquille dans la l'extrait de la séance du 23 Mars 2013 :
"Q : (L) Eh bien, nous remarquons que la météo est devenu totalement folle"
"devenue"
Merci à toute l'équipe pour la publication de ces articles !
Olivier
Bonjour,
Pourquoi ces batailles n'ont pas ou peu été menées contre ces prédateurs/parasites à l'époque où l'humanité n'existait pas encore sur Terre, connaissant leur nature et leurs intentions ?
Pourquoi avoir permis autant de victimes, puisqu'ils n'avaient pas d'autres intentions que de tout exploiter et tout détruire ensuite ? Pourquoi, par conséquent, le Vivant a été sacrifié dans l'intérêt de ces prédateurs/destructeurs ? A quoi servent ces batailles, à part participer à cette immense destruction (via la météo), puisque "les jeux sont faits" ? Pourquoi, encore une fois, rien n'est prévu pour nous sortir de là ? Tout le monde à l'air bien d'accord sur notre statut actuel... Vous ne trouvez rien d'étonnant à cela ?
Cordialement.
Billie