Bases souterraines, sous-marines et transdensitaires – Troisième partie
Bases transdensitaires et ranch Skinwalker
4 novembre 1995
Q : (T) D’accord, des questions de but en blanc. Ces bases [aliens] existent-elles ? […]
R : Oui.
Q : [...] (T) Ces bases se trouvent-elles aux États-Unis d’Amérique ?
R : Pas loin.
Q : (T) Il n’y a pas de bases au sein des frontières des É-U continentaux ? (L) Non, elles sont dans d’autres dimensions et densités, c’est bien ça ?
R : Oui.
Q : (T) Peut-on y accéder grâce à des points d’entrée se trouvant aux États-Unis et dans d’autres endroits dans le monde ?
R : Transdensité.
Q : (L) D’accord, des points transdensitaires…
R : Non. Les bases le sont.
Q : […] (T) Donc, les bases sont transdensitaires. Autrement dit, elles existent au même endroit à travers différentes densités. Non, non, c’est faux… (L) Elles existent dans un état de transdensité. […]
R : Oui.
Le 4 mars 1995, les Cassiopéens avaient précisé que la Lune servait de base à d’autres êtres « dans différentes densités ». Si la plupart des ufologues envisagent les bases aliens selon une perspective strictement « 3D » – c’est-à-dire avec peu de différences par rapport à une base ou un bunker construits par des êtres humains –, voici ce qu’a dit le colonel à la retraite John Alexander à Shawn Ryan en février 2024 :
Je pense que la probabilité qu’elles [les bases aliens] soient importantes et réellement physiques est plutôt mince. Mais on en revient à « Qu’entendez-vous par ovnis et d’où viennent-ils ? » S’il s’agit d’un phénomène interdimensionnel, alors […] il n’y a pas de problème quant à leur emplacement physique. [Si l’on regarde] le cas des expériences de mort imminente et des médiums […] ils parlent d’un monde spirituel très très proche du nôtre qui a conscience de nos faits et gestes et est physiquement là, de manière immédiatement contiguë. Cela élimine un tas de problèmes de […] temps, de distance et de choses de cette nature. […] Mais cela élimine nécessairement l’idée d’une base fixe présente ici, dans la réalité tridimensionnelle telle que nous la connaissons. Se situe-t-elle dans un endroit où il y a d’autres dimensions, ce qui ferait qu’elle n’occupe pas d’espace physiquement ? […] Nous savons où se trouve le mont Hayes [il en sera question dans de prochains articles] mais ceci étant dit, cela fait longtemps qu’on entend parler d’ovnis qui entrent et sortent de montagnes et de mesas. [Voir plus loin.]
Reprenons la séance :
Q : (T) Elles existent en 3e, 4e, ou autre… simultanément. (L) Peut-être qu’elles peuvent venir dans notre densité quand c’est nécessaire, et en repartir si nécessaire.
R : Non.
Q : (L) Elles se trouvent dans une autre densité.
R : Non.
Q : (L) Elles sont dans une autre dimension. (T) Elles sont dans toutes les densités…
R : Trans.
Q : (L) Elles transitent dans toutes les densités ?
R : Commence à la trois.
Q : (L) Elles commencent à la trois… (T) Elles traversent la quatre — la cinq ils ne peuvent pas y aller — donc elles passent par la six…
R : Suppose.
Q : (L) Suppose : tu fais des suppositions… (T) Non, je m’interroge. Vous dites qu’elles commencent à la trois, et où vont-elles à partir de là ?
R : Jusqu’à cinq.
Q : (L) Trois à cinq. (T) Elles couvrent la trois, la quatre et la cinq ?
R : Oui.
Q : (T) Pourquoi couvrent-elles la cinq ? Vous aviez dit que cinq était le niveau de contemplation… (L) Pourquoi pas ? Ce serait logique qu’il y en ait une là aussi.
R : Oui.
Q : (L) Ils peuvent les transporter là. Ils œuvrent là-bas. (T) Bon, j’ai besoin de comprendre ça. Ils ont dit différentes choses à propos de la 5e densité, dans diverses séances.
R : Non.
Q : (L) Je vais te dire, un instant. Une des choses qui est apparue : c’était dans la séance où je les ai interrogés au sujet des expériences [de mon fils] sous hypnose. C’était donc plutôt au début. Et j’ai posé une série de questions sur ce qu’il avait perçu. Apparemment, il avait vécu une expérience d’abduction qu’il a décrite dans une autre vie. Il a décrit ce qui équivalait à un écran placé sur son visage, des points rouges, une programmation et des êtres en robes argentées debout tout autour de lui, et ensuite d’avoir été poussé dans un tunnel et de s’être retrouvé dans l’obscurité de l’espace avec des genres de trous noirs autour de lui. J’ai demandé s’il s’agissait d’une abduction ayant eu lieu dans une autre vie et ils ont dit non, qu’il s’agissait d’un bilan de vie de 5e densité. J’ai demandé si certains de ces êtres que nous prenons pour des aliens et certaines de ces expériences que nous percevons comme des abductions étaient véritablement des événements ou des expériences de 5e densité. Et ils ont dit oui. […] Donc, quand ils parlent d’enlever des âmes sur un champ de bataille [ce sujet sera abordé dans la prochaine partie] et tout ça, il y a à l’évidence des « aliens » de 5e densité, et ils ont dit que le terme était approximatif. Je veux dire qu’on peut les percevoir comme des aliens, mais que ce sont des ouvriers de 5e densité, pour ainsi dire. C’était leur travail de faire tout ce qu’ils ont fait, ou ce qu’ils percevaient comme leur travail. Il serait donc parfaitement logique que ces bases traversent les densités jusqu’à la 5e en raison du type de travail qu’ils accomplissent. Est-ce…
R : Il y a tant d’éléments extrêmement vitaux dans ce sujet qu’il serait sage de rester dessus jusqu’au bout.
Le 27 avril 2024, les Cassiopéens ont apporté quelques précisions :
Q : (Altair) Les C’s ont dit un jour que les 4D SDS ont aussi des bases en 5D. (L) Je crois qu'ils ont dit qu'ils « transitaient ». [...] Vouliez-vous dire qu’ils ont réellement des bases en 5D ?
R : Non
Q : (L) Donc, la réponse au reste de la question, « Enlèvent-ils des gens pour les emmener dans leurs bases situées en 5D ? » serait non, n'est-ce pas ?
R : Oui.
Q : (L) D'accord. Mais vous dites que les bases « transitent » en 5D. Transitent ?
R : Tout ce qui vit est relié en permanence à la 5D par un cordon ou un conduit. Les bases de 4D sont donc également reliées.
Q : (L) Donc, nous ne parlons pas de bases de structure physique, nous parlons simplement du fait que les abductions et les bases sont, je veux dire.... Je suppose qu’en un sens, nous sommes tous constamment reliés à la 5D. Oui ?
R : Oui
Le lien entre expériences de mort imminente (EMI) et abductions sera abordé dans un prochain article. Ces relations ont été remarquées, entre autres, par Kenneth Ring (1994), Raymond Fowler (1995), ainsi que Whitley et Anne Strieber (2003, 2012).
Q : (T) On a l’intention de rester dessus, on essaye de comprendre ça… […] OK, les bases sont transdensitaires ; elles s’étendent de la 3e densité à la 5e ; elles existent simultanément en 3e, 4e, et 5e densités. Est-ce exact jusque-là ?
R : Pas loin.
Q : (T) Maintenant, quand un être, une âme, ou quoi que ce soit se trouve dans la base, existe-t-il simultanément dans les trois densités ?
R : Non.
Q : (L) Une minute, j’ai une idée…
R : Quand vous êtes dans un gratte-ciel, existez-vous à tous les étages simultanément ?
Q : (J) Non, mais il faut savoir où se trouve l’ascenseur ! (L) Quand on est dans ce genre d’endroit, y a-t-il une sorte d’ascenseur qui peut vous emmener d’une densité à l’autre et vous faire avoir une expérience à différents niveaux de ces bases transdensitaires ?
R : C’est un ascenseur !
Q : (L) Donc, ces bases sont des points… c’est un ascenseur, donc ces bases transdensitaires peuvent être des endroits qui, si on y est emmené ou qu’on s’y trouve, grâce à elles, à ces portails, on est alors capable de circuler entre densités ?
R : Vous en êtes capables quoi qu’il en soit.
Q : (L) […] D’accord, c’est un ascenseur… (T) Mais pas un ascenseur tel qu’on les perçoit… (J) Conceptuellement, si. C’est un moyen de transport, une méthode.
R : Non.
Q : (T) Non, ce n’est pas un ascenseur tel qu’on les perçoit ? (L) C’est un ascenseur pour…
R : Littéralement.
Q : (L) C’est littéralement un ascenseur ?
R : Oui.
Q : (L) Donc, on y va pour aller dans différentes densités ?
R : Oui.
Q : (T) C’est aussi simple que ça ?
R : Oui.
Q : (L) Donc, on va dans ces bases pour aller dans différentes densités…
R : Bien qu’il soit également possible d’aller en 4e et en 5e par d’autres moyens !
Certains récits d’abduction dans des installations aliens incluent des ascenseurs. Nigel Watson cite un cas de 1955 dans lequel « L’engin est entré à l’intérieur d’une montagne et [l’expérienceur] a été emmené dans un ascenseur pour rejoindre une cité. Celle-ci était pleine de gens aux cheveux noirs et d’édifices en verre qui contenaient de longs couloirs ». Christa Tilton, qui pensait que son expérience d’abduction s’était déroulée à Dulce, « fut conduite vers un énorme ascenseur ». Nick Redfern écrit :
Constatant qu’elle fixait la porte de l’ascenseur, l’homme lui dit qu’ils se trouvaient au premier étage et qu’ils allaient descendre au second. Bizarrement, l’ascenseur n’avait pas de portes palières : il ressemblait à un monte-plats à l’ancienne suffisamment grand pour contenir des personnes. Au second, le personnel portait des tenues d’une couleur différente. Tilton fut ensuite conduite vers un long couloir. […] Des bureaux occupaient les deux côtés du couloir, la plupart contenant de longues rangées d’ordinateurs. La luminosité était étrange : tout était éclairé, mais Tilton ne vit aucune source de lumière. Pas de luminaires, de lampes ou d’ampoules, rien. Alors qu’elle regardait tout autour du tunnel, elle se retrouva nez à nez avec un petit groupe d’aliens aux yeux noirs.
Elle fut ensuite conduite vers un autre ascenseur qui l’emmena au cinquième étage : « En sortant de l’ascenseur, Tilton fut subitement et inexplicablement transie de peur. Cet étage particulier avait quelque chose de profondément malsain. » C’est là qu’elle vit les cuves précédemment évoquées, ainsi que des Gris travailler côte à côte avec des êtres humains dans un grand laboratoire.
Q : (L) D’accord, est-ce que ces êtres, ces êtres d’une autre densité, créent et utilisent ces bases pour déplacer en masse des êtres ou des objets d’une densité à une autre ? Est-ce cela qu’ils y font ?
R : Non. Ils vivent en 4e, donc ils construisent des bases de 4e densité.
Q : (L) Je comprends… Donc, les êtres de 4e densité construisent des bases de 4e densité. Ces bases de 4e densité s’interfacent d’une manière ou d’une autre avec la 3e densité en un certain point de l’espace-temps, et ensuite ils influencent les êtres de 3e densité pour qu’ils construisent des bases en 3e densité à l’endroit de ce point d’interface, et grâce à ces points d’interface, ils peuvent aller et venir entre densités. Est-ce que ça se rapproche de l’idée ?
R : Les seuls qui ont besoin d’utiliser cette approche sont de 3D.
Q : (L) OK, ce sont des êtres de 4e densité… (J) Est-ce à nous qu’elles servent ? Elles servent aux êtres de 3e densité. (L) D’accord, donc nos concitoyens ont construit ces bases, peut-être en utilisant une technologie… Bon, allons-y étape par étape. Ces bases ont-elles été construites par des êtres de 3e densité ?
R : En partie.
Q : (L) Ont-elles été construites par des êtres de 3e et de 4e densité ?
R : Oui.
Q : (L) Ont-elles été construites pour servir aux êtres de 3e densité ?
R : Non.
Q : […] (T) Les bases de 3e densité ont-elles été construites pour servir aux êtres de 3e densité ?
R : Les deux.
Q : (T) Aux êtres de 3e et 4e densités. Bon, et c’est un moyen pour les êtres de 4e densité — un ascenseur — pour aller de la 4e à la 3e, de la base de 4e densité à la base de 3e densité.
R : Vice versa.
Q : (L) Ils ont dit qu’elles ont été construites pour nous, pas pour eux.
R : Non.
Q : (L) OK, nous les avons construites pour pouvoir aller là-bas… ?
R : Non.
Q : (L) Alors, je suis perdue ! (T) Elles ont été construites pour qu’ils puissent avoir un endroit où venir et opérer en 3e densité, même si leur base principale se trouve en 4e densité. Ils viennent ici, interagissent avec des êtres de 3e densité, font leurs trucs de 3e densité pendant qu’ils sont là parce qu’ils peuvent exister là car la 4e densité déborde depuis les autres bases. (L) D’accord, donc quand des gens vont dans ces bases et voient des aliens et des humains interagir ensemble, est-ce qu’ils se trouvent dans la 4e densité ou dans la 3e densité ?
R : Les deux.
Q : (L) Deux choix possibles. OK. La question suivante est… (T) Les deux ? Attendez une minute, ils peuvent être soit en 3e, soit en 4e. Mais tu as demandé si on les voit interagir ensemble… (L) Se trouvent-ils simultanément dans les deux densités ?
R : Principalement en 4e.
Q : (T) OK, donc les bases ici en 3e densité sont des bases pour ceux qui travaillent avec les êtres de 4e densité pour qu’ils puissent y exister pendant une longue durée. Les êtres de 4e densité peuvent venir dans notre densité en utilisant la base… [...] OK, on a une base, des bases qui existent en 3e, 4e, et 5e densités, et ils peuvent transiter entre la 3e, la 4e, et la 5e… Ce sont des bases SDS, établissons ça. (L) C’est une supposition… posons la question. (T) Est-ce que ce sont des bases SDS ?
R : Principalement.
Q : (T) Donc, il peut aussi y avoir des bases SDA ?
R : C’est complexe.
Q : (T) Parce que les SDA interagissent avec les SDS en raison de l’équilibre et du fait que les SDA sont au service d’eux-mêmes en servant les autres, et par conséquent, ils serviront les SDS autant que les SDA, parce qu’ils servent… Parce que ça leur a été demandé, parce qu’ils le font pour servir les autres. Donc, il y a aussi des êtres SDA qui gèrent ces bases. (L) Est-ce exact ? (T) Ou proche ?
R : Beaucoup plus complexe.
Q : (T) J’imagine que c’est beaucoup plus complexe, mais c’est l’idée générale…
R : Non.
Lors d’une séance récente tenue le 13 janvier 2024, les Cassiopéens ont donné une réponse beaucoup plus claire à ces interrogations :
Q : (Altair) Est-ce que les 4 D SDA ont des bases sur ou à l'intérieur de notre planète ?
R : Quelques-unes.
Reprenons la séance de 1995 :
Q : (L) D’accord, essayons ça : y a-t-il des bases distinctes qui sont gérées, ou construites, ou édifiées, ou autrement occupées ou utilisées uniquement par des êtres SDA ?
R : OK, temps pour nous d’enseigner la patience. Nous allons vous éclairer ! Pourquoi croyez-vous qu’il y a des routes autour de Dulce, Nouveau-Mexique, où les gens deviennent désorientés lorsqu’ils les empruntent ? Parce que la fréquence vibratoire de 4e densité émanant de la base voisine résonne de plus en plus fréquemment à la surface.
Avant que Bennewitz ne lance l’idée de la présence d’une base en dessous de Dulce, la région était déjà un haut lieu du paranormal, le site de multiples observations d’ovnis et de mutilations de bétail dans les années 1970. Pour le chercheur Norio Hayakawa, « toute la région de Dulce présente une forte activité paranormale ». (Voir le chapitre 8 de Keep Out! de Nick Redfern, et Dulce Base de Greg Valdez.)
Paul Eno (2019) et Jason Reza Jorjani (2021) spéculent tous deux sur l’existence d’une relation entre zones névralgiques (ou fenêtres) et bases souterraines. Eno écrit :
Il semble vraiment exister des bases souterraines dans de nombreuses zones [de vague] […] Mais la question est : pourquoi ? Que font l’armée ou des paramilitaires dans des zones de vague et que cherchent-ils ? Pour nous, la réponse la plus évidente est : n’aimeriez-vous pas utiliser le paranormal à des fins militaires ?
Jorjani va encore plus loin :
Si une technologie hyperdimensionnelle est utilisée dans ces bases [souterraines], alors nous devrions en observer des signes sous forme de déformation de l’espace-temps à proximité de ces structures. Et il en existe précisément beaucoup. […] Les indices de l’existence de bases ovnis à l’origine de déchirure du tissu spatio-temporelle ou de l’ouverture de portails hyperdimensionnels ne se limitent pas à des lieux (tristement) célèbres comme le bassin d’Uinta ou Point Pleasant. En effet, il existe au moins 54 endroits différents répartis dans 24 états américains où la présence de telles bases est probable. [Référence aux recherches sur les « disparitions 411 » de David Paulides qui feront l’objet d’un futur article.]
Revenons à la séance :
Q : (L) OK, poursuivez.
R : Ensuite en allant en 4e densité : vue de la 4e densité, la route semble droite quand elle est courbe en 3e.
Q : (J) Elle semble droite en 4e mais est incurvée en 3e ? (SV) Autrement dit, accidents en vue ! (J) Elle change de configuration entre la 3e et la 4e ! (T) Quand les gens roulent sur ces routes, à mesure que la 4e densité s’infiltre de plus en plus, ils sont désorientés parce qu’ils alternent entre la 3e et la 4e densité. Alors que la route tourne en 3e densité, et que la voiture, qui est en 3e densité, devrait suivre la route, le conducteur voit la route comme droite et sort de celle-ci, car il est désorienté par ce qu’il voit.
R : Exactement.
Q : (J) Tout est question de perception ! (T) Nous voilà revenus à la perception de la réalité !
R : En 4e, on voit à 360° depuis n’importe quel point de vue.
Q : (L) On en a déjà parlé. (T) Donc, la route a l’air droite, car on la voit depuis tous les angles, aussi, au lieu d’être courbe sous un angle, on la voit de partout et par conséquent elle est droite. Mais elle n’est pas vraiment droite en 3e densité, donc on sort de la route. (L) OK, continuez ce que vous disiez…
R : Toute la région du Nouveau-Mexique est sur le point de basculer en 4e densité de façon permanente !
Q : (L) Bon…
R : À cause des bases.
Q : (L) Autrement dit, la rumeur d’un déplacement des bases, filtrée depuis d’autres densités par des canaux déformés, est en quelque sorte exacte… (J) Parce qu’ils ont besoin de bases en 3e densité ! (L) Sauf, qu’elles ne sont pas déplacées vers Paris, Washington ou Buenos Aires, mais vers la 4e densité.
R : Presque, mais les bases y sont déjà, plaignez les régions hôtes. Pourquoi pensez-vous qu’on y observe autant d’activités !
Q : (L) Quand toute cette région passera en 4e densité, cela veut-il dire qu’elle disparaîtra concrètement de la 3e ?
R : Non. [...]
Q : (T) Maintenant, cela soulève plusieurs questions. La première : vous avez dit « Mais les bases sont en 4e densité ». Que se passe-t-il quand la base de 3e densité, qui monte en vibrant jusqu’à la 4e densité, percute la base de 4e densité qui se trouve déjà là ?
R : Elles fusionnent.
Q : (T) Elles deviennent une seule base ?
R : Elles le sont déjà.
Q : (T) Que voulez-vous dire par « elles fusionnent » ?
R : À la même densité.
Q : (T) D’accord, ce déplacement du site de 3e densité est-il un effet secondaire des bases ? La résonance harmonique et tout ça, comme au début de la série des livres Matrix [de Val Valerian] ? Parlons-nous du fait qu’elles sont là depuis tellement longtemps que cette section de 3e densité entre désormais en résonance avec les fréquences de 4e densité, et que ce n’est pas exactement ce qu’ils voulaient faire, mais que c’est un effet secondaire de leur présence ici ?
R : Oui.
Q : (T) Savaient-ils que ça allait arriver ?
R : Les SDS de 4e densité oui, mais pas la 3e. [...]
Q : (L) D’accord, y a-t-il d’autres bases et régions dans le monde où cela arrivera ?
R : Oui.
Q : (L) Cela se produira-t-il simultanément ?
R : Non. [...]
Q : (L) D’accord, y a-t-il un lien entre le basculement de ces bases en 4e densité et l’idée d’une certaine littérature prophétique au sujet de…
R : Les bases sont déjà partiellement en 4e densité et l’ont toujours été. C’est l’environnement qui est bon pour un énorme changement. [...]
Q : (T) Vous avez dit que d’autres bases allaient connaître, ou connaissaient, le même phénomène.
R : Oui.
Q : (T) Y a-t-il d’autres bases qui connaissent, qui ont connu ce phénomène avant celle de Dulce ?
R : Oui. [...] Imaginez-vous en train de rouler sur une autoroute ; tout à coup, vous remarquez des auras enveloppant toutes choses… Imaginez-vous capables de voir derrière les coins ; imaginez entrer dans de petits cottages qui deviennent de grandes demeures une fois à l’intérieur… entrer dans un immeuble à Albuquerque et en sortir par la porte de derrière à Las Vegas, vous endormir femme et vous réveiller homme… voyager en avion pendant une demi-heure et atterrir au même endroit cinq semaines plus tard…
Nick Redfern raconte un récit de désorientation analogue à Cannock Chase, au Royaume-Uni, en 2001 :
Aux environs de 14 h, lors d’une belle journée ensoleillée, [Mike] Johnson cherchait des spécimens d’aubépine épineuse. Tout allait bien lorsqu’assez soudainement, un silence total s’abattit étrangement sur les lieux. […] Johnson se retrouva tout à coup extrêmement désorienté ; comme il le raconte, le paysage lui parut curieusement inhabituel. Le sentier qu’il avait emprunté depuis le cimetière se trouvait désormais à l’ouest, alors qu’il aurait dû être à l’est. Même le Soleil de début d’après-midi ne semblait pas être à la bonne place. Johnson se trouvait tout près du cimetière allemand, un lieu qu’il connaissait parfaitement bien, mais dans les faits, il avait perdu tous ses repères. [S’ensuit une rencontre avec une entité de type transfenestré.]
Par ailleurs, il n’est pas inhabituel d’entendre parler d’ovnis de type « Tardis » qui semblent plus grands à l’intérieur qu’à l’extérieur.
Q : (L) Demandons s’il y a d’autres informations importantes que nous devrions connaître au sujet de ces bases. (J) Y en a-t-il une dans le coin qui va basculer ? (T) Au large de la Floride, ils nous l’ont dit. Elle se trouve dans le Golfe. (L) Notre base au large va-t-elle basculer ? (T) Si celle du Nouveau-Mexique recouvre jusqu’à Las Vegas, jusque là-bas, elle va nous recouvrir. (L) Notre base va-t-elle…
R : Pas la même intensité.
Q : (J) Plus ou moins ? Quelle direction ?
R : Moins.
Q : [...] (T) Pourquoi l’intensité serait moindre ? Parce que la base est plus petite ? (L) Parce qu’elle est plus petite, ils nous ont dit qu’elle était plus petite. Ils ont dit « petite base près d’ici ». (T) Eh bien, ce n’est que celle proche d’ici. Qu’en est-il de celle qui se trouve dans le Triangle ? (L) Oui, on n’a pas demandé pour le Triangle !
R : Panhandle aussi.
Q : (L) Est-ce que ce sera moindre pour la Panhandle, ou connaîtront-ils le même sort qu’à Dulce ?
R : À ce moment-là, l’Onde arrivera.
Environ un an après cette séance, les Cassiopéens ont à nouveau abordé d’eux-mêmes le sujet des bases souterraines.
22 février 1997
Q : (L) Bien, nous venons de discuter de plusieurs choses. Souhaiteriez-vous dire un mot avant que nous n’entamions les questions ?
R : Le budget des bases souterraines augmente considérablement.
Q : (L) D’accord, pourquoi leur budget augmente-t-il ?
R : Parce qu’il va y avoir beaucoup plus d’activités.
Q : (L) OK, quel genre d’activités ?
R : Large éventail.
Q : (L) Pouvez-vous lister, disons, les trois principales ?
R : Expérimentation, utilisation et mise en œuvre.
Q : (T) De quoi ?
R : Des « ressources » humaines. Le plan pour la « moisson » se met en place.
Q : (T) Les nouvelles bases souterraines, ainsi que les anciennes sont destinées à la moisson à venir ?
R : Et à d’autres objectifs des plans des forces SDS.
Q : (T) Et à d’autres plans SDS… (L) Ce qu’on appelle la « Moisson », c’est quoi ?
R : À ton avis ?
Q : (L) Eh bien, est-ce une moisson dans un sens négatif, ou dans un sens positif ? Je veux dire, comme la moisson du bon grain et de l’ivraie…
R : L’un ou l’autre. [...]
Q : (T) D’accord, revenons au début de la séance quand on parlait de l’accélération/expansion des bases souterraines en vue de la moisson. Ce dont on parle, est-ce que c’est mondial ?
R : Oui, mais les États-Unis sont l’épicentre, en raison d’un profil de structure de pouvoir particulièrement coopératif.
Q : (T) Souhaitons-nous poser une question sur ce profil de structure de pouvoir ? (L) Non, on sait ça ; ils ont accepté de travailler avec eux. Mais j’aimerais savoir quelles mesures particulières sont prises, sur quelles activités précises mettent-ils la gomme ?
R : Acquisition, mise en place, test de l’action prévue.
Q : (L) Et quelle est cette action prévue ?
R : Contrôle d’absolument tout.
Le « programme des aliens » sera abordé dans une future série d’articles.
21 juin 1997
R : Surveillez C***, trop tôt pour être « embêtée » par des « hantises ».
Q : Quel type d’hantises ? Cela a-t-il un rapport avec l’élargissement de sa conscience ? Elle va balayer le voile, et il y aura des salves électromagnétiques ?
R : Peut-être, mais les montagnes de Caroline sont sans merci pour les cœurs solitaires et timorés !
Q : Pourquoi cela ?
R : C’est compliqué, mais l’origine en est des influences naturellement magnétiques qui mènent à leur tour à des activités d’extraction par ces EBE [entités biologiques extraterrestres] de 4e densité de nature SDS, menant à leur tour au développement de ces légendaires passages et/ou bases souterrains.
À cette époque, Laura s’était procurée plusieurs livres sur les bases souterraines et les avait lus, y compris ceux de Richard Sauder (voir la première partie). Ces lectures avaient suscité davantage de questions :
12 juillet 1997
R : La région autour de la Vallée de la Mort comporte bien de nombreux mystères souterrains impénétrables […]
Q : Maintenant, en regardant la carte, j’ai remarqué un endroit qui s’appelle « Centre naval d’armement de China Lake » juste à côté de la Vallée de la Mort. En dehors du fait qu’il s’agit d’une station navale plutôt loin de l’eau, est-elle liée en quoi que ce soit à ces bases ou villes souterraines ?
R : Indirectement.
Sauder pense que China Lake abrite une installation souterraine profonde le long de la route 395, « aux alentours de la ville de Ridgecrest ».
Q : Je remarque également que la base aérienne Edwards est située un peu plus au sud, et je suppose que ces bases sont liées à ce réseau souterrain de tunnels, ces bases ou villes souterraines. Suis-je sur la bonne voie ?
R : Trace une ligne sur la carte pour relier la Vallée de la Mort, Edwards et la vallée d’Antelope. Puis relie au mont Shasta, au mont Rainier, reviens sur Las Vegas, continue jusqu’à Sedona puis l’aéroport de Denver en passant par la mesa d’Archuleta.
[Comparez avec cette carte des zones névralgiques d’observations d’ovnis entre 2001-2020 :]
Q : Eh bien, en parlant de l’aéroport de Denver, il se pourrait que Chloé y aille bientôt […] Des commentaires ?
R : Alors fais en sorte que Chloé aille à l’aéroport, observe attentivement et rende compte de ses découvertes. Très important, car les fresques là-bas sont directement liées à ce que tu étudies minutieusement actuellement. En ce lieu, de super indices sont à découvrir qui peuvent révéler les monstrueux plans futurs des SDS de 4e densité, et beaucoup, beaucoup plus. […]
La Vallée de la Mort (Californie), le mont Shasta (Californie), Sedona (Arizona) et la mesa d’Archuleta (Nouveau-Mexique) sont tous des « points chauds » (voir les chapitres 6, 17 et 23 de The World’s Weirdest Places, de Nick Redfern). La mesa d’Archuleta abriterait également la tristement célèbre base de Dulce mentionnée précédemment. (China Lake se trouve entre la Vallée de la Mort et Edwards, et la Zone 51 se situe sur la ligne qui relie le mont Rainier à Las Vegas, à plus d’une centaine de kilomètres au nord-nord-ouest de la ville.)
C’est dans la base aérienne Edwards (Californie) qu’aurait eu lieu la rencontre d’Eisenhower avec des entités non humaines en 1954, base qui a également fait l’objet de multiples observations d’ovnis. (La caserne serait même hantée, du moins selon Reddit.) Des ovnis en forme de boomerang ont été signalés dans la vallée d’Antelope (Californie) en 1988 (180 mètres de large) et 2012. C’est également dans cette vallée que se situent pratiquement toutes les grandes entreprises américaines du secteur aérospatial et de la défense, y compris Boeing, Northrop Grumman, Lockheed Martin et BAE Systems.
C’est au mont Rainier (Washington) que Kenneth Arnold a fait son observation révolutionnaire qui a lancé l’ère des « soucoupes volantes ». Le parc national environnant a également connu plusieurs cas de « disparitions 411 » – des disparitions mystérieuses qui feront l’objet d’un prochain article.
15 août 1998
R : Ces bases ont acclimaté les occupants. S’il se produit autant d’anomalies c’est, entre autres facteurs, en raison du lieu choisi pour implanter ces bases. Les failles magnétiques et leurs portails inhérents, vous savez !
Autrement dit, les êtres humains qui travaillent dans ces bases ont été « acclimatés » à un état ou environnement 4D. C’est peut-être ce qu’a insinué « Tyler » (Timothy Taylor), la source de Diana Walsh Pasulka. La hiérarchie qu’il a décrit inclut un sous-groupe intermédiaire d’humains entre les aliens et les êtres humains normaux :
Dieu
Anges
Entités extraplanétaires
Factions du milieu du renseignement
Êtres humains normaux
24 août 2002
R : Comme nous l’avons déjà mentionné, certaines bases ont cette propriété [c’est-à-dire de se trouver « en partie » en quatrième densité] en raison de l’interaction directe avec les habitants de ce monde.
7 mars 2009
Q : (DD) Ce qui nous amène aux observations de Palomar qu’ils ont mentionnées, avec l’occupation de 4e densité sous la montagne. [Voir les séances du 25/05/1996, 12/12/1998 et 02/01/1999, où ils ont précisé que « Palomar est aussi lié aux activités de ceux qui contrôlent votre monde depuis ce que vous percevriez comme des milliers d’années », et du 02/02/2003]. Combien de temps Palomar a-t-il été une base avant que les Rockefeller ou la dimension humaine n’y soient ajoutés ?
R : 200 ans.
Q : (DD) Alors les 4D SDS étaient déjà dans la montagne depuis 200 ans. Les premiers hommes à avoir participé à cette opération faisaient-ils partie du clan Rockefeller ?
R : Oui.
Q : (DD) De toute évidence, les 4D SDS n’avaient pas besoin d’un observatoire sur cette montagne. Quel était leur objectif ?
R : Bien sûr que non, mais leurs larbins oui. Cela les maintient dans le droit chemin.
Q : (DD) Après les remarques des Cassiopéens à ce sujet, nous sommes allés à la montagne trois fois. Nous avons constaté qu’il y avait des ouvertures bien visibles dans le sol et sous la montagne C’était quoi la bouche d’égout de 3-4 mètres de diamètre avec un couvercle dessus ? Il faudrait une grue pour soulever ce couvercle. On aurait pu faire descendre un camion dans ce trou. À quoi était-il destiné ?
R : Conduit aux installations qui ont une autre entrée. Cette entrée est en réalité une sortie et s’ouvre facilement de l’intérieur. [...]
Q : (DD) D’accord. Pourquoi les 4D SDS ont-ils choisi cet emplacement particulier pour construire une base ?
R : Ah ! Voilà une question intéressante ! Peut-être devriez-vous faire des recherches sur l’histoire du lieu et prendre en compte la notion de fenêtres entre réalités.
D’abord envisagé par l’astronome George Ellery Hale en 1928, le télescope a été construit grâce à une subvention de la Fondation Rockfeller pour être opérationnel en 1949. Les premières années, les astronomes ont souvent observé des ovnis/PAN. Ils ont également photographié le désormais célèbre « phénomène transitoire » de 1952 lors de la vague de Washington DC.
13 juin 2015
R : Le seul « portail » [au CERN] est rarement utilisé par les SDS de 4D.
Q : (L) Donc en d'autres termes, cela ressemblerait aux bases à plusieurs étages aux États-Unis où il y a des portails vers les 3e, 4e et 5e densités ? Quelque chose comme ça ?
R : Oui
Q : (L) Alors le lecteur peut se référer à la discussion sur les bases souterraines pour mieux appréhender le potentiel du CERN à être un portail/porte des étoiles ?
R : Oui
13 janvier 2024
Q : ( Approaching Infinity) Quelle est la source du signal de 1,6 gigahertz qui apparaît au ranch Skinwalker à chaque fois que des phénomènes étranges se produisent ?
R : Rupture du rideau dimensionnel et fuite d'énergie.
Q : […] (Approaching Infinity) Sur le ranch, l'équipe aurait détecté des grottes souterraines près de la mesa et une structure verticale à l'intérieur de celle-ci, qu'ils n’arrivent pas à percer. Les outils de forage ne sont pas endommagés, ce qui suggère que le matériau qu'ils rencontrent ne provoque pas de frottement. Ils soupçonnent qu'il s'agit d'un matériau métallique. De plus, l'orientation des tentatives de forage suggère que la structure est convexe en bas et en haut, avec une sorte de tour qui se dresse presque jusqu'au sommet de la mesa. Lors d'une tentative de forage, ils ont détecté des signaux radio [de 1,6 GHz] lorsque la mèche était en contact avec la structure. Quelle est cette structure ?
R : Partie d'une base souterraine 4D SDS.
Voir l’extrait suivant de Le secret du ranch Skinwalker :
Pour en revenir à la déclaration du colonel Alexander citée au début de cet article, Christa Tilton mentionne des témoignages sur des ovnis « s’enfonçant dans le flanc des montagnes » à Dulce. C’est ainsi que Bennewitz a interprété l’une des photos de la mesa qu’il avait prise. Sauder cite un cas du livre de Lammer, MILABS! : « Je me souviens être en train de voler dans un magnifique vaisseau doré qui est entré dans le flanc d’un montagne et a poursuivi son vol sous le sol, dans une énorme salle caverneuse où, à ma grande surprise, se trouvaient des êtres humains en uniformes de l’armée ». Et l’équipe du ranch Skinwalker a réussi à filmer la vidéo suivante :