Fenêtres et portails dimensionnels – Seconde partie
Portails, conduits et l’incident du col de Dyatlov
Portail : ouverture entre densités, généralement confectionnée, permettant à des influences de niveaux supérieurs de se manifester.
Conduit : ouverture ou canal bidirectionnels entre des densités supérieures et inférieures.
Les portails
Dans les transmissions, ce terme semble être employé au sens large selon deux perspectives :
Si les fenêtres sont essentiellement une conséquence naturelle de phénomènes électromagnétiques, les portails sont délibérément « confectionnés ».
Plus généralement, un portail est défini par sa fonction de moyen de communication, d’influence ou de transport entre densités, permettant à des densités supérieures de se manifester dans des densités inférieures.
Cependant, ces termes semblent parfois être utilisés de manière interchangeable. Dans l’article précédent, nous avons vu que les étoiles en général, et le pulsar de Cassiopée en particulier, étaient qualifiés de fenêtres ; ils sont aussi décrits comme des portails (01/08/1998, 16/07/2007) ; les quasars sont des « portails d’énergie transdensitaires » (21/03/2015). Les centres des sphères sont des fenêtres et des portails (27/02/2016). D’un point de vue hyperdimensionnel, l’explosion d’une supernova représente l’ouverture d’un portail (08/04/2023).
5 septembre 1998
Q : (L) Les supernovas créent-elles des portails menant à d’autres univers ?
R : Les portes peuvent être réorientées.
À l’instar des fenêtres, la source génératrice d’un portail situé dans la maison d’un participant a été imputée à de multiples facteurs : les « activités métaphysiques » qui s’y déroulaient, l’emplacement lui-même, l’état mental de ses occupants, vivants et décédés (05/10/1996). Un autre exemple d’activité métaphysique provoquant l’ouverture d’un portail a été évoqué des années plus tard :
9 juin 2009
Q : (Gaby) La voix que nous avons entendue il y a quelques jours pendant que nous faisions les exercices respiratoires, c’était celle de qui ?
R : Infiltration d’une réalité alternative.
Q : (Ar***) Est-ce ce que nous faisions qui a provoqué ça ?
R : A ouvert un portail.
Les portails sont aussi associés à certains phénomènes météorologiques. Les phénomènes de foudre en boule sont des « portails transdimensionnels rendus manifestes », et les tornades sont des occurrences électriques similaires. Tous deux sont des manifestations physiques de portails, et il arrive que des gens disparaissent dans des tornades (28/05/2013). El Niño est alimenté par l’énergie solaire ainsi que par l’énergie qui émane de l’intérieur de la Terre « en un sens, comme si elle passait par un portail » (27/02/2016). Les failles magnétiques possèdent des portails « intrinsèques » (15/08/1998), et les « régions volcaniques génèrent des portails » (13/01/2024).
Comme pour les fenêtres, les C’s ont donné l’emplacement de plusieurs portails existant sur Terre, par exemple au Moyen-Orient (04/10/1997, 22/02/2020), près de Kiev (Ukraine), au Yukon (Canada),1 dans le désert d’Atacama (Chili), dans le nord-est de la Chine (26/02/2022), et dans diverses bases souterraines « transdensitaires » (sujet qui sera abordé dans une future publication). Par exemple :
13 juin 2015
Q : (L) D’accord, il circule beaucoup de chose sur le net à propos du CERN qui serait un portail ou une porte des étoiles. Donc, c’est un lieu européen de recherche nucléaire. Tu as été là-bas chéri, n’est-ce pas ? (Ark) Oui. (L) Penses-tu que c’est un portail ou une porte des étoiles ? (Ark) Il se pourrait qu’il y ait quelque chose quelque part à proximité. […]
R : Le seul « portail » est occasionnellement utilisé par les SDS [service de Soi] de 4D.
Q : (L) Donc, en d’autres termes, cela ressemblerait aux bases multi-niveaux aux États-Unis où il y a des portails vers les 3e, 4e et 5e densités ?[Ces bases feront l’objet d’un futur article] Quelque chose comme ça ?
R : Oui
Q : (L) Alors le lecteur peut se référer à la discussion sur les bases souterraines pour mieux appréhender la possibilité que le CERN soit un portail ou une porte des étoiles ?
R : Oui
Les portails peuvent provoquer des phénomènes visibles qu’il est possible de filmer avec une caméra :
22 février 2020
Q : (L) Il y a eu cette étrange vidéo que Niall a trouvée. C’était vraiment bizarre. (Niall) C’est une vidéo qui a été diffusée il y a quelques semaines et qui aurait été filmée quelque part au sud d’Alep. C’est près de la grande zone de guerre d’Idlib. La caméra est tournée vers le ciel, fixée sur un nuage, et il y a comme des vagues qui ondulent à travers le nuage.
R : Nous vous avons dit il y a longtemps qu’il y a un grand portail au-dessus du Moyen-Orient. C’était une déchirure du rideau entre les mondes.Q : (L) Alors… Est-ce que quelque chose était en train d’entrer ou de sortir d’ici ?
R : Entrer !
Q : (Artemis) Quelque chose est entré… Préparez-vous au pire ! (Chu) Quelque chose comme quoi ?
R : Nous vous avons dit qu’il y aurait d’étranges phénomènes cosmiques !
Q : (Pierre) Ils n’ont pas dit ce qui était entré. (L) Je suppose qu’on verra bien. (Joe) C’était le Kraken. Godzilla !
R : Être très attentifs vous a aidés à repérer ceci. Attendez-vous à davantage et observez les conséquences et les effets.
Q : (Artemis) Alors, attendons de voir ce qu’il se passera ensuite.
27 août 2022
Q : (Keit) C’était quoi la vague que des gens de la région de Donetsk (Volnovakha) ont vue dans le ciel aujourd’hui ? [Autres vidéos]
Q : Un portail activé !Q : (Joe) Quelque chose était-il en train de le traverser ?
R : En préparation.
Q : (Gaby) Ça ressemblait au truc d’Alep. (Artemis) Eh bien, qu’est-ce qui va le traverser quand il s’ouvrira ? Peut-on avoir un indice ?
R : Des énergies !
Divers groupes peuvent utiliser ces portails et se les disputer.
4 octobre 1997
Q : Dans Les messagers de l’aube, Barbara Marciniak écrit à la page 35 : « Il y a eu différents portails sur Terre qui ont permis à des espèces différentes, les dieux créateurs de l’espace, de s’y introduire. Un immense portail faisant à l’heure actuelle l’objet d’une lutte intense est celui du Moyen-Orient. Si vous jetez un regard en arrière dans l’histoire de la Terre, vous verrez combien de religions et de civilisations remplies de drames ont été introduites dans ce portail. Il s’agit d’un gigantesque portail s’étendant dans un rayon d’environ 1 600 kilomètres. Cela explique pourquoi il se passe tant de choses au Moyen-Orient. Ce portail est celui dont se servent les “Lizzies”. » Pourriez-vous commenter ces informations ? Existe-t-il d’autres portails aussi vastes utilisés par des entités positives ?
R : Un portail est mixte.
Q : Alors n’importe qui peut s’en servir. […] Cette notion de portails est-elle extrêmement importante ? Font-ils l’objet d’une lutte ?
R : Oui, mais vous n’avez pas vraiment besoin d’explorer ces vérités avant d’en avoir appris davantage.
26 février 2022
Q : (Pierre) Et la lutte pour le portail [en Ukraine] indique que les 4D SDS veulent l’utiliser ?
R : Oui
Q : (L) Pourquoi veulent-ils utiliser le portail ?
R : Un téléchargement s’y déroule.
Q : (L) Téléchargement de quoi ? (Joe) D’informations. (L) Est-ce que j’ai vraiment envie de le savoir ? [rires] (Pierre) Le mauvais côté du champ d’information y est téléchargé. (L) Donc les méchants SDS se téléchargent dans les gens de là-bas par l’intermédiaire d’un portail ?
R : Oui […]Q : (Luis) […] si les 4D SDS n’ont pas le contrôle total du portail ukrainien, ils ne peuvent télécharger que dans certaines limites ou avec certaines restrictions ?
R : Oui […]Q : (Alejo) Y a-t-il d’autres portails de téléchargement de ce type sur la planète ? (L) Oui, on en a déjà discuté. Il y en a un en Israël. Y en a-t-il d’autres en dehors d’Israël et de l’Ukraine ?
R : Chine, Amérique du Nord, Amérique du Sud.
En outre, les gens peuvent tenir lieu de portails « organiques » pour les influences de densités supérieures (26/01/1996, 13/07/2002), par exemple par le biais de la manipulation des émotions.2 Dans un sens plus positif, « des groupes de personnes représentent des portails énergétiques d’un point de vue cosmique plutôt que planétaire », c’est-à-dire qu’ils font office de « connecteurs » cosmiques ou de « transducteurs » de l’énergie de transition du secteur d’espace-temps, « un peu comme des condensateurs » (31/07/2002)
Détails supplémentaires
22 août 1998
Q : Concernant la question du fer, il est dit aussi [lit Le mystère du Grand Sphinx, de Graham Hancock et Robert Bauval] :
[Les Textes des Pyramides] seraient l’œuvre, dit-on, d’agriculteurs du néolithique qui commençaient à peine à maîtriser la production du cuivre. C’est pourquoi il est déconcertant d’y découvrir d’abondantes références au fer.
Le terme qui le désigne, b'ia (« métal divin »), se retrouve dans des contextes spécifiques, qui sont tous reliés, d’une façon ou d’une autre, à l’astronomie […]
Ces formules semblent démontrer que les auteurs des Textes des Pyramides considéraient le fer comme un élément indispensable aux rites destinés à garantir une nouvelle existence, cosmique et stellaire […] elles établissent un lien entre le métal et son utilisation d’une part, et le prototype du rituel d’autre part. La première cérémonie de ce type a en effet permis à Osiris, souverain d’Égypte, « roi d’hier et de demain », de ressusciter à la vie éternelle en tant que Seigneur de la région céleste d’Orion. […] « La porte brillante qui est au ciel […] s’ouvre pour [le roi] qui passe par elle ».
Pris dans un sens littéral et réduit aux éléments communs à toutes les formules, ce qui se trouve ici décrit n’est visiblement rien de moins qu’une « porte des étoiles » de fer, destinée à l’admission d’Osiris et de toutes les dynasties de rois défunts dans le royaume céleste du Baudrier d’Orion. Outre cette porte des étoiles, les Textes des Pyramides mentionnent également l’existence d’une porte du temps, car ils affirment qu’en franchissant les portails de fer du ciel, l’âme du disparu gagnera une vie de millions d’années et voguera pour l’éternité sur les vaisseaux des dieux.
Donc, ils qualifient la pyramide de porte des étoiles, de porte du temps, de portail. Cependant, cette description métaphorique laisse entendre que la personne pourrait voyager mentalement ou l’utiliser d’une manière ou d’une autre. Pourriez-vous commenter ce passage sur la porte des étoiles de fer ?
R : Le fer est fortement magnétique.
Q : Oui, on le sait…
R : Cela ouvre des passages ou des portails.
25 septembre 1998
Q : Pourrait-on fabriquer un modèle réduit de tétraèdre dans une sphère, le magnétiser et ouvrir des portails ?
R : Oui.
Q : Cela nécessiterait-il beaucoup de courant électrique ?
R : Oui.
4 décembre 1999
Q : Cet objet qui est peut-être en orbite autour du Soleil, est-ce une structure naturelle ou artificielle ?
R : Cette dernière.
Q : Qui l’a fabriqué ?
R : SDS d’Orion. […] QG. […] pour votre système stellaire. […] il est arrivé à ces coordonnées il y a plus ou moins 26 730 ans. […] 31 230 000 miles [du Soleil] […] 1 005,6 kilomètres de diamètre. […] Sphère partielle, [de forme] hexagonale.
Q : (A) S’agit-il d’une orbite circulaire ou d’une orbite elliptique ?
R : Circulaire. La rotation est réajustée par un système de guidage, alimenté par la gravité.
Q : Quel est son angle par rapport au plan de l’écliptique ?
R : 21 degrés.
Q : D’accord, vous avez dit que c’est un « quartier général », donc cela explique sa fonction. […] L’utilisent-ils comme un portail de transfert ?
R : Oui.
Q : Il s’agit donc d’un passage, pour ainsi dire ?
R : Un passage comme il en existe tant.
27 février 2016
R : Le col de Dyatlov n’est qu’une occurrence parmi d’autres semblables sur votre planète. Ces événements sont davantage liés à un transfert transdimensionnel et une dilatation du temps qu’à de quelconques expérimentations « secrètes ».
Q : (L) […] OK, pourquoi leurs tentes étaient-elles découpées de l’intérieur comme s’ils s’en étaient échappés ?
R : C’est là que le portail est apparu.
Q : (L) […] Cela [le découpage de la tente et la fuite] est-il arrivé après qu’ils soient revenus d’une sorte de transfert transdimensionnel ?
R : Oui
Q : (L) Alors, ceux qui sont morts d’hypothermie sont revenus plus ou moins en vie et sont morts d’hypothermie parce qu’ils ont découpé les tentes et ont détalé comme des tarés. Mais qu’en est-il des autres qui sont morts de blessures graves, y compris la personne qui a eu la langue arrachée ?
R : Ils ont été ramenés plus tard, et le portail était à une certaine distance au-dessus de la Terre.
Q : (Andromeda) Alors ils ont été parachutés. (L) OK, je crois que j’ai lu quelque chose qui disait qu’ils étaient déshydratés ou avaient d’autres symptômes physiologiques, que leurs vêtements étaient mal rangés, et d’autres choses du même genre vraiment bizarres…
R : Effets du transfert.
Q : (L) Cela fait-il partie du problème de dilatation du temps ?
R : Oui
Q : (L) Alors si quelque chose est visé à un certain moment spatio-temporel, mais que la planète se déplace, ou que quelque chose se déplace ou ne s’aligne pas correctement, toutes sortes de choses vraiment étranges peuvent se produire. (Joe) Ce portail a-t-il été ouvert accidentellement dans cette région ? Ce n’était pas spécifiquement lié à ces personnes ?
R : C’était une expédition de reconnaissance par des amateurs de base végétale d’une autre dimension.
Q : (L) Est-ce que vous dites de base végétale au sens où il s’agissait de créatures « plantifères » ou autre ?
R : Oui
Q : (Data) Pourquoi se compliquer la vie à renvoyer ces personnes au lieu de les garder ?
R : Elles n’étaient pas voulues à long terme. Amateurs !
Q : (Joe) Ce portail a été expressément ouvert pour avoir cet effet sur ces randonneurs russes ?
R : Non
Q : (Joe) Alors c’était accidentel.
R : Oui
Q : (Joe) Donc, c’était du style : « Essayons notre ouvre-portail transdimensionel, et voyons ce qui se passe ! »R : Le lieu était important.
Q : (Joe) Et les randonneurs étaient simplement là au même moment.
R : Oui
Q : (Pierre) Qu’est-ce qui rendait ce lieu important ?
R : Structure et contenu minéral du sous-sol.
Q : (Joe) Alors c’était une bande de créatures semblables à des plantes qui exploraient la planète à la recherche de minéraux pour le dîner ou autre… pour exploiter un gisement de quelque chose…
R : Pas loin.
Q : (Joe) De base végétale… À quoi ressemblaient-elles ? Étaient-ce des hommes cactus ou autre ?
R : Similaires à certains aliens appelés Gris.
Q : (Joe) Mais de base végétale. (Andromeda) Et elles faisaient des expériences ou cherchaient des minéraux ou autre. (L) En éclaireurs. (Andromeda) Des gens se trouvaient là, et du coup : « Oups ! On ne voulait pas vous… » (Joe) C’est comme quand on va à la pêche et qu’on attrape un mauvais poisson, on le remet à l’eau.
R : Pas loin.
Q : (PoB) D’où venait le potassium -40 qui a été retrouvé sur eux ?
R : Fuite lors du processus de transfert.
Q : (Joe) Cela implique des produits chimiques… comme Bigfoot et le soufre. (L) Pourquoi la langue de cette femme a-t-elle été enlevée ?
R : Spécimen.
Q : (Andromeda) Qu’en est-il de la femme qui avait des lésions cérébrales mais aucun trauma physique ?
R : Échec du processus de transfert. Amateurs !!
Q : (L) Alors en d’autres termes, c’étaient des créatures qui ne savaient pas vraiment utiliser la technologie qu’elles avaient en face d’elles. Elles ont fait joujou avec un outil à leur disposition sans être vraiment qualifiées pour l’utiliser ou autre. Et elles ont merdé. Combien de choses de ce genre se produisent sur notre planète ?
R : Beaucoup.
Q : (Joe) C’est un peu comme si on voulait transférer une plante. [rires]
R : Pensez à toute l’incompétence scientifique dans votre monde !
Q : (L) Autrement dit, les expériences de certains de ces idiots qui font exploser des bombes atomiques pourraient avoir des effets ou des conséquences similaires pour d’autres individus dans d’autres mondes ?
R : Oui
Q : (PoB) Des gens ont dit avoir vu des boules de feu sur les lieux : y en avait-il ?
R : Évidemment des portails d’exploration !3
Q : (L) Donc, autrement dit, certaines de ces boules de lumière ou de feu pourraient parfois être des sortes d’ouvertures ou portails qui sondent notre réalité ?
R : Oh effectivement !
16 juillet 2016
Q : (L) Est-ce que l’idée fondamentale du Saint Graal est vraiment une sorte de mémoire ou d’enregistrement de la manifestation d’un gigantesque phénomène plasmatique qui ouvre un portail vers une autre réalité ? Comme l’étrange légende du château du Roi Pêcheur où le temps s’est arrêté ? Et peut-être quelque chose qui peut être utilisé… ?
R : Pas loin !
Q : (L) Alors, autrement dit, ces choses dont vous avez déjà parlé de nombreuses fois — le voyage dans le temps et le transport interdimensionnel — qui nécessiteraient des mégas ou des gigavolts d’électricité pour ouvrir des portails ou fonctionner… du genre de l’Expérience de Philadelphie…
R : Oui, là tu es sur la bonne voie !
Q : (L) Alors on tient une piste intéressante.
22 octobre 2022
Q : (loreta) Un portail peut-il être refermé ?
R : Oui
Q : (Andromeda) Comment ? (L) Comment ferme-t-on un portail ? (Ark) En retirant l’énergie.
R : Oui
Q : (L) En lui enlevant de l’énergie. (Joe) Donc il faudrait se battre. Peut-on fermer des portails avec une arme à faisceau électromagnétique ?
R : Oui
Q : (Joe) Comment en obtenir une ? [rires]
R : Fabriquez-en une !
23 septembre 2023
Q : (Approaching Infinity) Les sphères métalliques qui ont été observées à de nombreuses reprises, même par des membres du groupe, qu’est-ce que c’est exactement ?
R : Sondes 4D.
Q : (Joe) Puis-je poser une question à ce sujet ? Lorsqu’une personne les voit, est-ce toujours lié à la personne ? Y a-t-il une sorte de lien avec la personne qui les voit ou se trouve là, ou est-ce simplement que la personne se trouve là au bon moment pour les observer ?
R : En général, il y a une relation.
Q : (L) Lorsque vous parlez d’une sonde 4D, il s’agit manifestement de quelque chose qui va au-delà de ce que nous pouvons concevoir. Ces sondes sont-elles capables de lire dans les pensées ou d’influencer le comportement humain ?
R : Oui
Q : (L) Sont-elles capables d’ouvrir des portails interdimensionnels ou interdensitaires ?
R : Si elles sont assez nombreuses.
Les conduits et les passages
Les conduits ou passages constituent un concept apparenté. Si les portails sont à sens unique, un conduit est bidirectionnel : « Cela signifie que le point d’arrivée a la même valeur, la même importance que le point d’origine » (09/06/1996). La formation d’un conduit est due en partie à l’emplacement physique, mais aussi aux personnes présentes et à leur communication avec des niveaux de densité supérieurs (24/02/1996, 30/11/1996). Dans ce contexte, on peut aussi parler de « canal » (17/06/1995, 16/09/1995, 29/03/1996). « La connaissance est la clé qui permet de développer un conduit » (26/11/1994), et « un conduit est composé de connaissance » (13/07/2002).
22 octobre 1994
Q : (L) Quelle est la source de la connaissance du Lama Singh ?
R : Le Lama Singh a étudié longuement et intensément les domaines métaphysiques par la méditation et autres spécialités, et par conséquent un passage ou un canal a pu être volontairement ouvert. Cela nécessite la coopération de l’hôte et ce canal ne s’ouvre ou ne se ferme pas aussi facilement que dans le cas de Cayce.
22 juillet 2000
R : Dans un sens plus physiologique, les supernovas présentent des énergies cosmiques qui « remontent la barre » de la conscience, quand on en est suffisamment proche. […] [La supernova de Cassiopée A] a quelque chose à voir avec ce canal.
20 janvier 1996
Q : [L’aura de Laura est prise en photo.] (L) [Après avoir regardé sa photo d’aura quelques minutes] C’est très étrange, les gars. Comment se fait-il que je n’apparais pas sur ma photo, alors que Frank apparaît sur la sienne ? Pourquoi ai-je physiquement disparu ?
R : L’apprentissage fait grandir spirituellement, et la prise de conscience « consolide » la connaissance.
Q : (L) OK, les gars, souriez pour la photo ! [Une photo aurique est prise avec les doigts de Laura et de Frank sur la goutte]. (L) D’accord, mais ça n’explique pas pourquoi j’ai disparu.
R : Parce que l’enveloppe du champ énergétique t’unifiait au conduit, comme c’est habituellement le cas lors des séances de channeling entre la 3e et la 6e densité.
Q : [la photo de la planchette est développée, et une figure géométrique apparaît, sous les cris d’émerveillement du groupe] (L) Quelle est cette figure géométrique ?R : C’était une représentation visuelle du conduit, oh que oui !!! Si la luminescence est aussi claire, c’est parce que les centres de pensée étaient clairs et ouverts en toi au moment de la photographie. Autrement dit, il y a eu déséquilibre d’énergie en provenance du point de transmission en 6e densité. Ainsi, ce que vous contemplez ici, c’est 100 pour cent de pure énergie lumineuse de connaissance inaltérée transmise à travers toi.
Un conduit peut constituer un moyen de communication avec des intelligences supérieures non humaines, comme ci-dessus, mais aussi servir de moyen de transport entre densités, comme un portail, mais dans le sens opposé, c’est-à-dire que des êtres et des régions de l’espace-temps transitent vers un niveau de densité supérieur.
10 décembre 1994
Q : (L) Pouvez-vous nous dire à quoi fait référence le Pont de l’Arc-en-ciel dans les Messagers de l’aube [de Barbara Marciniak4] ? Est-ce de cela dont vous parliez quand vous avez dit que notre groupe était un conduit ?
R : Oui.
26 novembre 1994
Q : (T) Ce conduit est-il une sorte de sas de secours ?
R : Pas loin.
Q : (L) Récapitulons. Quand nous emprunterons ce conduit, est-ce que les autres…
R : Vous vous retrouverez sur une Terre de 4e densité, par opposition à une Terre de 3e densité.
22 juin 1996
Q : (L) Est-ce à partir de cet univers alternatif d’antimatière que des phénomènes se produisent ou se manifestent dans notre univers ?
R : Plutôt comme un passage ou un « conduit ».
Q : (L) Cet univers alternatif est-il le moyen que nous devrons emprunter pour nous rendre en 4e densité ? Est-ce une sorte de voile, ou d’abîme ?
R : Voyez-le comme l’autoroute.
D’autres phénomènes peuvent également créer des conduits, tel que l’emploi d’un psychomantium (une sorte de méthode pour prédire l’avenir) qui constitue en essence un moyen pour ouvrir un passage vers des réalités supérieures (17/01/1997, 03/10/1998).
Quant aux conduits plus naturels ou permanents : « L’inconscient est aussi un conduit pour se connecter au Moi supérieur, à d’autres Moi, et à l’esprit universel » (10/01/1995).
19 juillet 1995
R : […] quand le corps physique expire, on ne peut entrer en 5e densité que d’une manière et d’une seule : en passant au travers d’un conduit qui s’ouvre expressément pour le transfert de l’âme entre la 3e et la 5e densité. Maintenant, ce que vous appelez généralement le « cordon d’argent » est une sorte de ligne fermée, qui s’ouvre lorsqu’un conduit est nécessaire.
7 juin 1997
Q : […] il y a de nouveaux travaux sur le fer et la magnétite présents dans le cerveau des personnes qui sont médiums ou qui ont des expériences d’« enlèvement »… est-ce le magnétisme ?
R : Oui…
Q : Est-ce quelque chose qui nous maintient plus fermement dans la 3e densité et dont l’élimination permet de changer de densité… ou…
R : C’est la magnétite qui agit comme un conduit et peut-être, éventuellement, permet un transfert/transmission d’un côté à l’autre à volonté […]5
5 juillet 1997
R : L’or, lorsqu’il est chauffé jusqu’à sa température de liquéfaction, émet des vagues d’énergie qui, lorsqu’elles sont correctement canalisées, ouvre la porte à une expérience de densité supérieure. L’indice de ceci se trouve dans la façon dont l’or peut être un émetteur-récepteur efficace d’ondes radio et de communications transdimensionnelles.
1er août 1998
Q : (A) En cherchant des indices concernant la ville de Lodz, nous sommes tombés sur les pages de cet homme de Lodz que je connais. Il émet certaines conjectures à propos de particules allant plus vite que la lumière. Sa principale hypothèse est que les neutrinos vont effectivement plus vite que la lumière. Est-ce le cas ?
R : Cela ouvre un passage vers l’hyperespace.
5 décembre 1998
R : Que se passe-t-il aux pôles ?
Q : (A) Au niveau des pôles, ces lignes [de la grille magnétique] convergent, et leur configuration se complexifie, je suppose.
R : Convergence.
Q : (A) D’accord, elles convergent vers les pôles et vont probablement à l’intérieur.
R : Dans l’atmosphère, il y a ondulation. Au centre, il y a convergence, et c’est aussi votre passage/pont.
Q : (A) Au centre de la Terre ?
R : Oui.
À l’instar des portails « organiques », les individus peuvent servir de « canaux d’attaque », en raison de leur nature profondément égoïste :
3 mai 1997
Q : (L) Pourquoi, quand on essaie de se dégager d’un tel « tango », ces gens-là refusent-ils aussi violemment de nous laisser partir, alors qu’il devient évident, tellement évident, qu’ils n’éprouvent plus rien pour nous en tant qu’êtres humains ?
R : Ce n’est pas « eux ». Ce ne sont que des canaux d’attaque. […]
Q : (L) Est-il vrai qu’en présence de telles personnes, on est sous l’influence d’une énergie, de quelque chose qui émane d’elles physiquement, qui rend l’esprit confus et empêche de réfléchir à un moyen de se tirer d’affaire ?
R : La confusion mentale vient du soutirage d’énergie.
Q : (L) Où cette énergie va-t-elle ?
R : SDS de 4e densité.
Q : (L) Ils pompent notre énergie, et les SDS de 4e densité l’extraient d’eux ?
R : « Ils » ne font rien !!!! Ce sont les SDS de 4e densité qui font tout par leur intermédiaire !
Cela peut aussi s’appliquer aux animaux, y compris de compagnie, qui, dans certaines circonstances, peuvent tenir lieu de conduits et transmettre des énergies négatives (24/06/2023). Dans la Loi Une, Ra évoque un concept similaire au regard d’une morsure d’araignée et des abeilles :
21 décembre 1982
Ra : […] la source était l’ami négatif de cinquième densité qui avait remarqué la disparition graduelle […] de la […] colère/frustration chez [Jim]. L’insecte a été aisément conduit à attaquer […]
Ra : […] Nous pouvons commenter […] la vérité indubitable des créatures d’une ruche ; c’est-à-dire que la mentalité d’une ruche prise comme un tout peut être influencée par une forte impulsion métaphysique.
Autres références et mises à jour
Les échanges qui suivent évoquent les passages de manière ambiguë ; le premier en référence à Oak Island (l’île aux Chênes) :
22 avril 1995
Q : (J) Cet appareil est-il un passage pour entrer dans cette dimension-ci ?
R : Peut-être utilisé comme tel.
4 novembre 1995
Q : (T) D’accord, et qu’en est-il des Français et de leurs tests nucléaires dans le Sud du Pacifique ? Est-ce que cette activité accélère une sorte de transition, ou ouvre un passage… ?
R : Peut-être.
D’autres effets des explosions atomiques seront abordés dans un futur article.
9 mars 2024
Q : (irjO) Lors de la destruction finale de l’Atlantide, les cristaux ont-ils créé des fenêtres dimensionnelles instables qui ont provoqué le passage dans une autre dimension/réalité d’une partie des terres atlantes et de ses occupants ?
R : Oui.
Q : (L) Je ne m’attendais pas à ça. (irjO) Si oui, quelle est la probabilité que ces terres perdues rejoignent notre réalité lors de la transition de la Terre en 4D ?
R : Zéro.
Lectures complémentaires
Laura Knight-Jadczyk : L’Onde : portés par l’Onde (2017)
Pierre Lescaudron : Les changements terrestres et la connexion anthropocosmique (2021)
Henning Kuersten : The Dyatlov Pass Mystery: NOT A Cold Case (2021)
Simeon Hein : Dark Matter Monsters: Cryptids, Ball Lightning, and the Science of Secret Lifeforms (2023)
Steve Hutchings, « Why the Nahanni Valley is Creepier Than Any Horror Film » (2022)
Dans The Dyatlov Pass Mystery : NOT A Cold Case (2021), Henning Kuersten soutient que la foudre en boule explique les constatations.
« La Terre est constamment exposée aux énergies du cosmos alors qu’inlassablement les énergies de la Terre s’élèvent vers le cosmos. L’humanité sert de pont sacré entre la Terre et le ciel, ce que certains ont appelé le pont de l’arc-en-ciel. C’est grâce aux Messagers de l’aube que ces énergies peuvent se fusionner afin que la Lumière naisse et s’éveille en eux. »
De fortes concentrations en magnétite ont également été constatées dans certains cas de mutilation de bétail.