La mort et les expériences aux frontières de la mort
Selon la cosmologie cassiopéenne, lorsque nous mourrons, nous allons en cinquième densité. Il s’agit d’une densité spirituelle, au contraire des quatre premières densités qui sont physiques (la 4D étant caractérisée par une « physicalité variable »). Entre chaque incarnation, tous les êtres des seconde, troisième et quatrième densités se retirent en 5D pour passer leurs leçons en revue et les intégrer ainsi que planifier leur incarnation suivante. Toutes ces différentes densités seront abordées dans une prochaine série d’articles. Cette section se concentrera exclusivement sur les relations entre la 5D, la mort et les phénomènes alien.
C’est dans les années 1980 que les liens entre abductions et expériences de mort imminente (EMI) ont commencé à être remarqués, notamment par le Dr Michael Grosso dans The Final Choice: Playing the Survival Game (1986), Whitley Strieber dans plusieurs de ses ouvrages et Raymond Fowler lors de la phase trois de son enquête sur le cas de Betty Andreasson/Luca (The Watchers, publié en 1990). Le Dr Kenneth Ring a été le premier à réaliser une vaste étude, résumée dans son livre de 1992, The Omega Project: Near-Death Experiences, UFO Encounters, and Mind at Large, où il écrit :
Se pourrait-il que le monde des EMI et celui des abductions, en dépit de leurs différences, ne constituent pas, en fin de compte, des univers distincts, mais qu’ils fassent partie du même univers ? Se pourrait-il que les expérienceurs d’EMI et les abductés aient davantage en commun que nous ne l’avions jusqu’ici suspecté ?
Ring, qui a également interrogé Betty Andreasson et son mari Bob Luca au sujet de leurs expériences, a étudié des EMI qui ressemblaient plus à des abductions, et identifié des abductions qui comportaient des caractéristiques des EMI – des cas qu’il a fini par qualifier de « thèmes mixtes ». Au niveau archétypal, il a fait observer que « Tant les EMI que les rencontres rapprochées du quatrième type […] présentent la structure des voyages initiatiques, même si leur contenu spécifique et leur charge émotionnelle diffèrent nettement ». Fowler résume le déroulement de ce voyage : « une séparation abrupte d’avec son environnement physique normal vers un milieu surnaturel » suivie d’« une sorte d’épreuve », après quoi l’expérienceur est « ramené dans son environnement ordinaire ».
Dans la quatrième partie de son investigation, The Watchers II (1995), Fowler complète les travaux de Ring en mettant en lumière les caractéristiques communes aux expériences d’Andreasson et aux multiples témoignages publiés sur des EMI. Il cite également des observations similaires faites par Jacques Vallée, John B. Alexander et Jenny Randles, qui a relaté l’EMI d’un homme ayant souffert d’une réaction indésirable lors d’une intervention dentaire : « au lieu d’entrer dans un monde lumineux, il est entré dans un ovni ! » Fowler en est venu à la conclusion que « les EMI et les abductions sont opérées par les mêmes intelligences, mais dans des buts totalement différents ».
19 novembre 1994
Q : (L) Lors de cette séance d’hypnose [régressive] sur mon fils, s’agissait-il d’un enlèvement lors d’une vie antérieure ?
R : Séance d’information de fin de vie. Lis Majestic [vraisemblablement le roman de 1989 de Whitley Strieber].
Q : (L) Quand une personne meurt et quitte le corps, les êtres qui s’occupent de l’âme et dirigent la revue de fin de vie et le plan de vie suivant sont-ils similaires à ce qu’on appelle des aliens ?
R : Parfois. Mais sur base individuelle et densité de niveau 5.
Q : (L) Donc, vous dites que tout « alien » qui aiderait à ce genre de chose serait de densité de niveau 5 ? Ou que l’individu appartiendrait au 5e niveau ?
R : Alien dépend de la perspective de chacun.
Q : (L) Mais, cela veut-il dire que l’« être » est la personne de densité de niveau 5 ?
R : Oui. Reflète la vibration de l’expérience.
Ring cite un expérienceur d’EMI qui exprime des idées similaires :
J’ai eu l’impression d’avoir été dans une autre dimension, peut-être à des milliers et des milliers d’années-lumière de cette planète spirituellement parlant, et me suis senti comme un alien à mon retour.
Après cette expérience […] c’est comme si j’étais un étranger vivant sur une autre planète. Je me sentais tellement diffèrent […] je ne me suis plus jamais vraiment senti le même depuis cet incident. […] Cette Terre, ce n’est plus chez moi.
La séance qui suit, déjà citée dans la série sur les bases souterraines, fait également référence à cette même expérience :
4 novembre 1995
Q : (T) Pourquoi couvrent-elles [les bases souterraines] la cinq [D] ? Vous aviez dit que cinq était le niveau de contemplation… (L) Pourquoi pas ? Ce serait logique qu’il y en ait une là aussi.
R : Oui.
Q : (L) Ils peuvent les transporter là. Ils œuvrent là-bas. (T) Bon, j’ai besoin de comprendre ça. Ils ont dit différentes choses à propos de la 5e densité, dans diverses séances. […] (L) Je vais te dire, un instant. Une des choses qui est apparue : [...] j’ai posé une série de questions sur ce qu’il avait perçu. Apparemment, il avait vécu une expérience d’abduction qu’il a décrite dans une autre vie. Il a décrit ce qui équivalait à un écran placé sur son visage, des points rouges, une programmation et des êtres en robes argentées debout tout autour de lui, et ensuite d’avoir été poussé dans un tunnel et de s’être retrouvé dans l’obscurité de l’espace avec des genres de trous noirs autour de lui. J’ai demandé s’il s’agissait d’une abduction ayant eu lieu dans une autre vie et ils ont dit non, qu’il s’agissait d’un bilan de vie de 5e densité. J’ai demandé si certains de ces êtres que nous prenons pour des aliens et certaines de ces expériences que nous percevons comme des abductions étaient véritablement des événements ou des expériences de 5e densité. Et ils ont dit oui. [...] Donc, quand ils parlent d’enlever des âmes sur un champ de bataille et tout ça, il y a à l’évidence des « aliens » de 5e densité, et ils ont dit que le terme était approximatif. Je veux dire qu’on peut les percevoir comme des aliens, mais que ce sont des ouvriers de 5e densité, pour ainsi dire. C’était leur travail de faire tout ce qu’ils ont fait, ou ce qu’ils percevaient comme leur travail. Il serait donc parfaitement logique que ces bases traversent les densités jusqu’à la 5e en raison du type de travail qu’ils accomplissent. […]
Voici comment Fowler récapitule les liens entre EMI et abductions dans Watchers II :
Le Dr Ring explique avoir dans ses fichiers plusieurs cas qu’il qualifie de « thèmes mixtes ». Ces cas concernent des personnes qui semblent avoir vécu une abduction pendant leur EMI.
Le Dr Ring admet que certaines personnes ont vécu des EMI et des rencontres rapprochées à différents moments de leur vie.
[…] j’ai répertorié un grand nombre de similitudes entre les expériences de Betty et Bob Luca et les EMI, et notamment :
se trouver dans un état de décorporation ;
se diriger vers une lumière brillante ;
être accueilli par un être cher ;
[rencontrer des entités vêtues de robes – des « Sages » nordiques dans le cas de Betty, des amis et des proches dans les EMI] ;
ressentir l’unité ;
voir des êtres de lumière ;
être transformé en lumière ;
communiquer par télépathie ;
être ramené « à la maison » ;
éprouver un sentiment d’intemporalité ;
manifester une extrême réticence à quitter le lieu de lumière ;
revenir avec le sentiment que l’amour est fondamental ;
manifester une vive préoccupation pour l’état écologique de la Terre.
[…] j’ai observé que :
Les ovnis (engins aliens) comme leurs occupants sont de nature paraphysiques. Ils auraient la capacité à aller et venir entre notre monde et, apparemment, un autre continuum espace-temps.
Les entités des ovnis et des EMI savent à l’avance quand certains êtres humains vont mourir.
Selon la cosmologie des C’s, l’« origine commune » de ces deux phénomènes réside dans leur nature hyperdimensionnelle par rapport à nous, la différence étant le niveau de densité spécifique à partir duquel ils opèrent : la 4D pour les abductions, et la 5D pour les EMI. C’est notre imbrication dans ces réalités supérieures qui explique en partie ce que Fowler appelle « la capacité époustouflante des entités des ovnis et des EMI à en savoir autant ». Pour lui, cela révèle « une interface permanente entre des mondes généralement invisibles aux yeux humains ». (Selon les C’s, « Tout ce qui vit est connecté en permanence à la 5D par un cordon ou un conduit ».) Il résume les perspectives similaires de Jacques Vallée :
Vallée déclare sans équivoque que, de notre point de vue, les ovnis et leurs entités possèdent la capacité à être physiques dans notre plan d’existence. Simultanément, il affirme qu’il s’agit d’une forme de conscience non physique d’un autre plan d’existence. En substance, lorsque nous observons le phénomène ovni, nous regardons à travers la fenêtre d’un autre mode de réalité.
L’ancien agent de la CIA Jim Senivan a, lui aussi, récemment évoqué le lien entre ovnis et EMI. Il raconte une rencontre avec le neurochirurgien Eben Alexander qui a vécu une EMI en 2008 dont il témoigne dans son livre de 2013, La preuve du paradis : voyage d'un neurochirurgien dans l'après-vie :
Nous avons eu la chance de nous rencontrer avec Eben Alexander et d’autres expérienceurs […] et quand on les écoute, quand on lit Kenneth Ring et qu’on examine tout ça, on se dit : bon, d’accord, […] comment les expériences mystiques religieuses s’intègrent dans tout ça ? Comment s’intègrent les travaux de Michael Newton (Journées dans l’au-delà) ? Je veux parler de l’endroit où l’on va quand on meurt, des groupes d’âmes, ce genre de choses. Parce qu’en un sens, on peut regarder ça et se dire – j’utilise l’analogie d’une longue chaîne d’entités – que ce phénomène s’y insère peut-être quelque part.
Ce qui est arrivé quand Eben Alexander a quitté son corps et vécu cette expérience est absolument incroyable. Et de ce qu’il a dit à ma femme – elle a déjeuné avec lui plusieurs fois, il me semble – il n’a pas pu parler de certaines choses qu’il a vues, des sortes d’aliens qu’il a vus, il n’a pas mis ces éléments dans le livre. Je ne veux pas parler pour lui, mais néanmoins, cela pourrait être un détail important.
Dans une autre interview, il a précisé :
Ma femme a déjeuné avec eux, et nous sommes allés le voir deux ou trois fois et nous leur avons demandé s’ils avaient vu des aliens. Il a répondu, « Oh oui, oui ». « Pourquoi n’est-ce pas dans le livre ? » « Eh bien, mon éditeur a estimé que cela ne passerait pas très bien. »
Le Dr Alexander y fait allusion ici :
Un autre exemple récent est l’EMI de Randy Kay, qui a vu des « silhouettes éthérées », d’apparence « dégingandée » avec de longs bras et des visages non humains qui semblaient être de nature « exotique ».
Q : (T) Maintenant, quand un être, une âme, ou quoi que ce soit se trouve dans la base, existe-t-il simultanément dans les trois densités ?
R : Non. [...] Quand vous êtes dans un gratte-ciel, existez-vous à tous les étages simultanément ?
Q : (J) Non, mais il faut savoir où se trouve l’ascenseur ! (L) Quand on est dans ce genre d’endroit, y a-t-il une sorte d’ascenseur qui peut vous emmener d’une densité à l’autre et vous faire avoir une expérience à différents niveaux de ces bases transdensitaires ?
R : C’est un ascenseur !
Q : (L) Donc, ces bases sont des points… c’est un ascenseur, donc ces bases transdensitaires peuvent être des endroits qui, si on y est emmené ou qu’on s’y trouve, grâce à elles, à ces portails, on est alors capable de circuler entre densités ?
R : Vous en êtes capables quoi qu’il en soit.
Q : […] (L) Donc, on y va [dans l’ascenseur] pour aller dans différentes densités ?
R : Oui.
Q : (T) C’est aussi simple que ça ?
R : Oui.
Q : (L) Donc, on va dans ces bases pour aller dans différentes densités…
R : Bien qu’il soit également possible d’aller en 4e et en 5e par d’autres moyens !
Cet extrait suggère qu’il est possible de se rendre en 5D grâce aux ascenseurs des bases transdensitaires. Quant aux autres moyens d’accès, le plus évident est la mort. D’autres possibilités pourraient concerner certains états de conscience modifiés comme les rêves, les sorties hors du corps, les états méditatifs, etc.
Ce qui suit vient de l’une des abductions hors du corps de Betty Andreasson avec des caractéristiques d’EMI :
Investigateur : C’est quoi la Grande Porte ?
Betty : C’est l’entrée vers l’autre monde. Le monde où se trouve la lumière.
Investigateur : Nous est-il accessible à nous comme à toi ?
Betty : Non, pas encore. [Note de Fowler : Normalement, on y entre au moment de la mort.]
19 juillet 1995 (channeling direct par l’intermédiaire de Frank)
Q : (L) Maintenant, puisque des êtres d’autres dimensions ont la faculté de kidnapper, enlever ou prélever des âmes de force, la question est de savoir s’ils ont aussi la capacité de manipuler leur essence après qu’elles ont quitté le corps, au cours de la transition vers la 5e densité ?
R : Inexact.
Q : (L) Ils ne le peuvent pas ?
R : Non [...] quand le corps physique expire, on ne peut entrer en 5e densité que d’une manière et d’une seule : en passant au travers d’un conduit qui s’ouvre expressément pour le transfert de l’âme entre la 3e et la 5e densité. [...] l’une des caractéristiques de ce conduit est qu’il est absolument impénétrable : aucune force d’aucune densité ne peut le forcer. Dès lors, les âmes en cours de transfert entre la 3e et la 5e densité ne peuvent en aucune manière être harcelées ni tripotées.
Les extraits suivants concernent la discussion sur les abductions avec réanimation, duplication et robotisation :
14 octobre 1995
Q : (L) Dans la série d’ouvrages Matrix, il y a un passage, tiré des enseignements de L. Ron Hubbard, qui parle de techniques permettant d’éjecter l’âme hors du corps et d’y insérer une autre âme, puis de reprogrammer les souvenirs, pour qu’il n’y ait pas de correspondance…
R : Faux. [...]
Q : (L) C’était la semaine dernière… nous vous avons posé des questions sur la mort… et vous nous avez dit qu’il y avait un triple voile impénétrable qui empêchait ce type d’activités que L. Ron Hubbard a décrites. Comment réconcilier tout ça ? Mon explication est qu’on leur fait ça avant qu’ils n’entrent dans le tunnel de lumière. On les capture lors de la transition, avant qu’ils n’entrent en 5e densité. Est-ce exact ?
R : Ajustement temporel.
Q : (L) Ça veut dire que les aliens savent que ces gens vont mourir et qu’ils remontent dans le temps juste avant leur mort, ou juste au moment de la mort, ou… ???
R : Pas loin.
24 juin 2023
Q : (Joe) N’est-il pas vrai que si quelqu’un meurt, il y a cette sorte de cordon protecteur qui ne peut pas être pénétré, etc ? Donc quand on tue quelqu’un, on ne peut pas remettre la même âme ou essence dans le corps. On ne peut pas les ressusciter. Les aliens ne peuvent pas faire ça non plus. Alors, est-ce qu’il [Travis Walton] était une sorte d’automate après, ou quelque chose comme ça, ou… ? Vous voyez ce que je veux dire ? Ce n’est pas vrai ? S’ils tuent quelqu’un, ils ne peuvent pas le ressusciter – ils ne peuvent pas récupérer l’âme et la remettre dans le corps parce qu’il y a un processus de protection une fois qu’ils sont morts…
R : En supposant que l’âme soit entrée dans la protection de la « corde d’argent ».
Q : (L) Est-ce que les âmes qui n’ont pas quitté le plan de la Terre et ne sont pas entrées dans la lumière sont alors susceptibles d’être utilisées par les 4D SDS ?
R : Oui
Q : (L) Donc les 4D SDS pourraient théoriquement inspirer ou contraindre des entités désincarnées qui ne sont pas passées dans la lumière à s’attacher à des individus ?
R : Oui
Q : (Joe) Ils ont aussi créé des conditions, ou attendu le bon moment, pour que beaucoup de gens meurent dans des circonstances traumatisantes – ce qui signifie qu’ils sont un peu confus, qu’ils ne vont pas vers la lumière – et qu’ils les poussent ensuite tous dans de nouveaux corps. (L) Pourraient-ils faire cela ?
R : Oui oui oui
Q : (Joe) Est-ce là leur plan sournois ?
R : En partie.
13 janvier 2024
Q : (Ze Germans) Les SDS de 4D peuvent-ils enlever des âmes en 5D ou interférer avec la 5D de quelque manière que ce soit ?
R : Non.
Précisions diverses
9 octobre 1994
Q : (L) Pourquoi y a-t-il plus d’enlèvements par les Gris aux États-Unis que dans d’autres pays du monde ?
R : Le gouvernement a ouvert le conduit.
La portée de cette réponse sera traitée plus en profondeur dans une prochaine série d’articles consacrée aux ovnis et au gouvernement.
16 novembre 1994
Q : (L) Les Lizzies enlèvent-ils des Noirs aussi fréquemment que des blancs ?
R : Oui.
Q : (L) Pourquoi en entend-on aussi peu parler, si ce n’est pas du tout ?
R : Vous entendez peu parler de la culture noire en général.
Q : (L) Les Noirs, dans les limites de leur culture, ont-ils conscience des aliens et des abductions ?
R : Moins conscients et en discutent moins.
Druffel constate que sur plus de 300 cas d’abduction qu’elle a étudiés de 1965 à 1998, « seuls deux expérienceurs étaient noirs ». L’un d’eux, Jean Moncrief, lui a dit : « Les Noirs penseraient que je suis fou ».
9 septembre 1995
Q : (L) J’ai même entendu dire que dans le mois qui a suivi la convergence harmonique, il n’y a eu aucune abduction. Est-ce vrai ?
R : Non. Il n’y a pas eu d’interruption dans ce que vous qualifiez d’abduction, et ce, depuis un bon bout de temps tel que vous le mesurez.
Comme nous l’avons mentionné dans la première partie, les chercheurs ont retracé d’éventuels témoignages jusqu’au début des années 1900. (Naturellement, les enlèvements par des fées remontent encore plus loin.) Dans Incident at Devils Den, Terry Lovelace raconte qu’en 2017, il a demandé à son « agent de liaison alien » combien de personnes avaient été « marquées avec des implants » comme le sien. Elle lui a répondu : « des milliers et des milliers sur trois générations » (c’est-à-dire autour des années 1920).
Des abductions « extratempestres » ?
23 juillet 1995 (channeling direct par l’intermédiaire de Frank)
Q : (L) Est-il possible que des individus qui sentent ou ont l’impression qu’ils ont subi un « enlèvement », entraient en fait en interaction avec une partie d’eux-mêmes ?
R : Cela est fort possible. [...] Juste un exemple [...]. Imagine que le scénario d’abduction soit celui où une projection de ton âme, dans ce que tu perçois comme le futur, reviendrait enlever la projection de ton âme dans ce que tu perçois comme le présent ? […] Ou alors, il s’agit d’un des futurs possibles, mais pas de tous ? Et la voie du libre arbitre n’est-elle pas liée à tout ça ?
Cette question avait été posée dans le contexte de la tentative d’abduction décrite dans la troisième partie, où les « réalités s’étaient éclipsées ». Ce concept a de nouveau été évoqué cinq ans plus tard :
5 août 2000
Q : Ce document « Top Secret », et dans une certaine mesure le corpus d’Anna Hayes, évoquent tous deux le fait que de nombreuses abductions sont réalisées par des « nous-mêmes dans le futur » qui reviennent dans le passé, ou ce qui est pour nous le présent, pour enlever leur propre corps et procéder à des ajustements génétiques afin de pouvoir progresser et ne pas refaire les erreurs qu’ils ont commises dans une autre ligne temporelle. Est-ce bien une partie du scénario ?
R : Très proche de la vérité !
Q : Peut-on s’enlever soi-même d’une manière SDA et s’aider soi-même de cette manière ? Cela peut-il être SDA ?
R : Ça ne l’est pas, parce que ce n’est pas SDA.
Q : Donc, quand cela arrive, et si ça arrive, cela tient de paramètres SDS ?
R : Oui.
Q : Comment les SDA se débrouillent-ils ?
R : Ils ne se préoccupent pas de ce genre de choses.
Cette hypothèse du voyage temporel a été élaborée par Marc Davenport (mari de l’abductée Leah Halley) dans Visitors from Time: The Secret of the UFOs (1994), et plus récemment par le Dr Michael P. Masters dans une trilogie avec notamment The Extratempestrial Model (2022). La vision du philosophe Christopher Langan correspond davantage à la structure hyperdimensionnelle de la cosmologie cassiopéenne :
L’idée est grosso modo que ces phénomènes [PAN/INH] représentent des tentatives effectuées par des « réalités alternatives » (« des téleurs émergents dans la réalité non terminale ») pour se matérialiser au moyen de nos esprits et de nos ressources physiques. Grosso modo, des futurs alternatifs tentent de supplanter le nôtre ou de fusionner avec celui-ci en nous utilisant comme véhicules.
Dans Watchers II, Fowler s’interroge :
Se pourrait-il que le phénomène ovni et les EMI soient opérés par une civilisation avancée d’une autre dimension peuplée en partie d’êtres humains qui ont accédé à cette dimension lors de la mort ? Se pourrait-il que nous évoluerons pour devenir ces Sages humanoïdes lors d’une existence future ? Les êtres humains de ce plan d’existence constituent-ils une forme larvaire de cette civilisation ? Cette civilisation représente-t-elle le peuple que nous allons devenir ?
Lectures complémentaires
Investigations primaires et secondaires (post-Strieber)
Edith Fiore : Encounters: A Psychologist Reveals Case Studies of Abductions by Extraterrestrials (1989)
John Spencer : Perspectives: A Radical Examination of the Alien Abduction Phenomenon (1990)
John E. Mack : Enlevés par les extraterrestres (2012 [1994])
Carl Nagaitis & Philip Mantle : Sans consentement : enquête et témoignages sur les enlèvements extraterrestres au Royaume-Uni (2024 [1994])
Jenny Randles : Alien Contacts and Abductions: The Real Story from the Other Side (1994)
Ed & Frances Walters : UFO Abductions in Gulf Breeze (1994)
C.D.B. Bryan : Close Encounters of the Fourth Kind: Alien Abduction, UFOs, and the Conference at M.I.T. (1995)
Thomas E. Bullard : The Sympathetic Ear: Investigators as Variables in UFO Abduction Reports (1995)
Kim Carlsberg : Beyond My Wildest Dreams: Diary of a UFO Abductee (1995)
Andrea & David E. Pritchard, John E. Mack, Pam Kasey, Claudia Yapp (éditeurs) : Alien Discussions: Proceedings of the Abduction Study Conference Held at MIT, Cambridge, MA (1995)
Nick Pope : The Uninvited: An Exposé of the Alien Abduction Phenomenon (1997, 2020)
Ann Andrews & Jean Ritchie : Abducted: The True Tales of Alien Abduction in Rural England (1998)
Helmut Lammer & Marion Lammer: MILABs: Military Mind Control and Alien Abduction (1999)
John E. Mack : Passeport pour le cosmos : transformation humaine et rencontres alien (2016 [1999])
David M. Jacobs (éditeur) : UFOs and Abductions: Challenging the Borders of Knowledge (1999)
Kevin D. Randle, Russ Estes, William P. Cone : The Abduction Enigma: The Truth Behind the Mass Alien Abductions of the Late Twentieth Century (2000)
Angela Thompson Smith : Diary of an Abduction: A Scientist Probes the Enigma of Her Alien Contact (2001)
Raymond E. Fowler: UFO Testament: Anatomy of an Abductee (2002)
Bill Chalker : Hair of the Alien: DNA and Other Forensic Evidence of Alien Abductions (2005)
Nigel Watson : Captured by Aliens? A History and Analysis of American Abduction Claims (2009, 2020)
Kathleen Marden & Denise Stoner : The Alien Abduction Files: The Most Startling Cases of Human Alien Contact Ever Reported (2013)
Joshua Cutchin : Thieves in the Night: A Brief History of Supernatural Child Abductions (2018)
Nick Redfern : Top Secret Alien Abduction Files: What the Government Doesn't Want You to Know (2018)
Raymond E. Fowler : UFOs: The Ultimate Abduction – We Are Property (2020)
Edith Fiore : UFO Abductions (2021)
Sélection de témoignages de la dernière décennie
Ron Felber : Mojave Incident: Inspired by a Chilling Story of Alien Abduction (2015)
Terry Lovelace : Incident at Devils Den: A True Story (2018)
Robert Hastings & Bob Jacobs : Confession: Our Hidden Alien Encounters Revealed (2019)
Terry Lovelace : Devils Den: The Reckoning (2020)
Lisa O’Hara : Abducted & Furious: How I Fought Back and How You Can Too (2020)
Erin Montgomery : Dirty Little Secret: Confessions of an Alien Contactee (2020)
Matthew Roberts : Initiated: UAP, Dreams, Depression, Delusions, Shadow People, Psychosis, Sleep Paralysis, and Pandemics (2020)
Chris Bledsoe : UFO of God: The Extraordinary True Story of Chris Bledsoe (2023)
Bruce Rapuano : Dominion Lost: A Scientist’s Own Alien Abduction Encounters (2023)
Karin Wilkinson : Stolen Seed, Evil Harvest: A True Account of Lifelong Alien Abduction and the Evil Alien Agenda (2023)
Mille mercis pour vos investigations très instructives engendrant de ce fait de nombreuses réflexions notamment de mettre en adéquation les plans ( physique,éthérique, astral,animique et spirituel..) évoqués dans la "tradition" et les densités ..quelques zones d'ombre persistent encore...
Bonjour,
Questions suite à cette partie 8 :
Pourquoi les entités de 4D SDS ne peuvent-elles pas accéder aussi par les bases/portails à la 5D ? Est-ce que David Icke est un agent ou "idiot" utile pour convaincre un grand nombre de personnes, de ne surtout pas suivre la "lumière", comme il le préconise ? Je m'en veux inutilement de n'avoir pas pu guider ma maman, qui était elle-même dans la confusion. Je suppose alors qu'il est possible qu'elle ait été détournée de ce chemin...
Encore une fois, que pensez-vous de l'activation de l'ADN pour recouvrer nos facultés d'origine, et ainsi nous défendre de toutes ces mauvaises entités, comme de passer d'une dimension à l'autre ? N'est-ce pas finalement la meilleure solution ?
Cordialement.
Billie