Les abductions – Partie 6b
Enlèvements du corps, de la conscience, réanimation et duplication
Abductions physiques et disparitions 411
Des détails concernant les enlèvements physiques ont déjà été donnés dans l’article consacré aux disparitions 411 ainsi que dans les premières parties de cette série. Les motifs et critères d’une abduction physique permanente comprennent :
procéder à une expérimentation, comme dans le cas de D. W et C. S (20/10/1994) ;
en savoir trop en raison de recherches sur des phénomènes apparentés, comme dans le cas du « pilier de bar » qui avait espionné T. et lu sa « fréquence aurique », sachant que T. aurait été abducté s’il ne s’était pas montré aussi fort (14/10/1995) ;
révéler au public des détails dérangeants sur les enlèvements d’enfants et les mutilations humaines (16/07/1994, même si dans ce cas de figure, les C’s n’ont pas précisé si l’abduction serait permanente).
Les transcriptions suivantes exposent les méthodes utilisées :
17 juin 1995 (channeling direct par l’intermédiaire de Frank)
R : Si l’être de 3e densité est enlevé physiquement dans sa totalité, ce dernier ne revient généralement pas en 3e densité. Il reste définitivement en 4e densité. C’est ce qui arrive le plus souvent, bien que le retour soit possible à l’occasion. Toutefois, cela n’est pas nécessaire puisque le processus de duplication permet de faire en 4e densité tous les examens, altérations de sensations et pose d’implants ; cela n’a pas besoin d’être réalisé en 3e densité ; cela peut être entièrement accompli grâce au processus de duplication en 4e densité [décrit plus loin].
9 septembre 1995
R : Lorsqu’il y a enlèvement — en particulier physique — le sujet devient temporairement de 4e densité, parce que c’est l’environnement qui compte. Le facteur-clé ici est la conscience, non la structure physique ou matérielle.
7 janvier 1996
R : Les enlèvements de 3e densité sont rares et loin d’être anodins.
Dans les séances où des chiffres ont été fournis pour différents participants, les pourcentages d’abductions physiques étaient de 23 % (3/13), 25 % (1/4) et éventuellement 15 % (9/59), mais il est possible qu’ils ne soient pas représentatifs. Les cas de disparition 411 ne relèvent pas à strictement parler de cette catégorie et constituent très probablement des incidents uniques. La question qui suit suppose à tort que les deux phénomènes sont identiques :
18 mai 2024
Q : (L) Je ne sais pas si [dans le cas d’une abduction physique] c’est nécessairement le corps 3D qui est enlevé en 4D via la RMATD [remolécularisation atomique transdimensionnelle]. […] Es-tu sûr de cette distinction ? (Approaching Infinity) Eh bien, dans les disparitions 411 qui, d’après le contexte, semblent être considérées comme des enlèvements [physiques] permanents, il a été question du processus de remolécularisation [« technologie de type RMATD » utilisée conjointement aux baies qui servent de localisateur] et de passages de frontières dimensionnelles. Je suppose donc […] (L) D’accord, demandons. Il dit que [dans] l’abduction physique [...] le corps 3D est enlevé en 4D au moyen d’une RMATD. Cela se passe-t-il comme ça ?
R : Non.
Q : (L) Que se passe-t-il alors ?
R : Le corps de 3D est emmené en 4D.
Q : (L) Et aucune RMATD n’intervient. C’est ça ?
R : Oui
Q : (L) Donc, aucune RMATD n’est utilisée dans ce troisième type d’abduction, mais ils se servent bien d’une technologie pour enlever les gens. Je veux dire qu’ils ouvrent des portails, qu’ils leur font traverser un portail, pour ainsi dire, donc quelque chose comme ça ?
R : Oui
Q : (L) Et ils ont des rayons tracteurs et autre ?
R : Oui
Q : (L) Mais ils n’ont pas besoin de les désassembler ?
R : Non
6 juillet 2024
Q : (Approching Infinity) Dans le contexte des disparitions 411, vous avez dit en 2015 que les baies étaient des « marqueurs commodes pour la technologie de type RMATD en raison de la fréquence sonore ». Cependant, lors de la dernière séance, vous avez précisé que la technologie RMATD n’était pas utilisée dans les abductions physiques. Puisque les disparitions 411 impliquent l’enlèvement physique permanent de la victime, quelle est la « technologie de type RMATD » utilisée dans ces cas et dans quel but ? (L) [...] OK, attendez une minute… Il y a autre chose. Vous avez dit que la technologie RMATD n’était pas utilisée dans les abductions physiques.
R : Les abductions physiques ne sont pas nécessairement identiques aux disparitions 411. Les abductions physiques ont été abordées dans le contexte des « enlèvements aliens ». Les disparitions 411 sont souvent effectuées pour des raisons différentes. Un certain élément d’opportunisme est présent dans ces dernières. Dans les premières, il y a généralement un ciblage et un objectif spécifiques.
Q : (L) D’accord. Donc, dans les enlèvements aliens, ils ciblent généralement quelqu’un, et les divers éléments d’une abduction entrent en jeu où la personne est poussée à faire ou à sentir quelque chose, ou autre, et est emmenée, je suppose. Dans les disparitions 411… (Andromeda) Et elle est généralement ramenée. (L) Eh bien, nous parlons des cas où la personne est enlevée physiquement sans être ramenée. (Andromeda) Oui. OK. (L) Et dans les disparitions 411, il y a de l’opportunisme. (Chu) Comme tous ces gens qui vont courir dans un lieu spécifique ou… (Scottie) Oui, les gens qui partent dans la nature deviennent des cibles. (L) OK. Cela a-t-il un rapport avec… je veux dire, cet aspect opportuniste a-t-il un rapport avec cet élément des arbustes à baies… (Andromeda) Ou certains autres thèmes comme se trouver à proximité d’un plan d’eau ou dans certains endroits ou avoir un certain handicap… (Niall) Ou un certain patrimoine génétique. (Andromeda) Oui. Parfois ce sont des personnes athlétiques, ou des Allemands, ou… (L) Et donc, ces éléments sont liés à l’aspect technologique, c’est ça ?
R : Oui.
Q : (L) Tandis que rien de tout cela n’est nécessairement présent dans une abduction totalement ciblée. Est-ce exact ?
R : Oui.
Q : (L) Alors il veut savoir quel est le type de technologie RMATD utilisé dans ces cas.
R : Avez-vous une semaine ou plus ? Et la capacité à déjouer une abduction ?
Q : (L) Autrement dit, ne pose pas la question. Si nous avions répondu que nous avions une semaine ou plus, nous l’auriez-vous dit ?
R : Non.
Q : [...] (L) Une technologie de type RMATD peut-elle être utilisée pour démoléculariser un corps humain vivant et l’enlever ?
R : Oui.
Q : (L) Et c’est pour ça que sur certains sites, il reste des éléments vraiment étranges, parce que le corps a été en quelque sorte démolécularisé sans les vêtements ou autre ?
R : Oui.
Par ailleurs, la victime d’une abduction physique peut être emmenée vivante ou morte (21/10/1995 ; et techniquement, Travis Walton, 24/06/2023), et être soit gardée définitivement, soit ramenée (à nouveau, en vie ou morte). Les prélèvements de fœtus constituent aussi probablement des abductions physiques permanentes. Un corps 3D peut être emmenée en 4D grâce à divers moyens. Il peut être directement emporté à travers un portail dimensionnel, être « tracté » à bord d’un engin grâce à un rayon ou peut-être même être physiquement acheminé ou transporté d’une manière quelconque dans une base ou un appareil de 4D.
Les rencontres rapprochées s’accompagnent souvent d’un transfert temporaire de l’environnement physique en 4D dont les caractéristiques incluent un silence surnaturel, des anomalies électromagnétiques (des moteurs qui calent, par exemple) et des états modifiés de conscience. L’ufologue britannique Jenny Randles (citée par Fowler dans Watchers II) a surnommé ce phénomène le « facteur Oz » :
Le « facteur Oz » est un ensemble de symptômes très couramment rapporté par un témoin d’abduction : le temps qui s’arrête, tous les sons qui s’évanouissent, l’impression d’avoir temporairement quitté notre monde matériel et d’avoir pénétré dans un lieu fantasmagorique régi par la magie, comme il en a été pour Dorothy dans le célèbre roman fantastique Le magicien d’Oz.
9 mars 2024
Q : (Altair) Pourquoi les gens racontent-ils souvent qu'il n'y a plus aucun son dans l'environnement lorsqu'un ovni passe tout près ? C'est comme si les ovnis transportaient une zone de silence avec eux.
R : Ils transportent une zone de 4D avec eux.
Souvenez-vous que l’abduction de Linda Cortile se serait produite en 4D. L’ovni illuminé qui planait au-dessus de son immeuble transportait probablement une « zone de 4D » qui a recouvert le secteur alentour de Manhattan d’où les passants ont pu observer son corps être emporté dans l’ovni grâce à un faisceau lumineux blanc bleuté. Voici comment David Jacobs décrit la scène dans Walking Among Us :
Une source lumineuse émanant d’un ovni en attente transporte des abductés passifs à travers des fenêtres fermées, des murs et des plafonds jusque dans celui-ci. Pendant ces transferts, les vaisseaux sont [généralement ?] rendus invisibles. Parfois, les extraterrestres font une erreur et ne « débranchent » pas les témoins qui assistent alors au spectacle, bien que ce soit l’exception qui confirme la règle.
Certains témoins comme Terry Lovelace racontent avoir vu des Gris entrer dans ce genre de rayon lumineux et « se dissoudre ». Lovelace cite également ce qu’a ressenti Erin Montgomery lorsqu’elle a traversé son plafond : « C’était comme si mes atomes se faufilaient entre les atomes du bois et des autres matériaux de construction à mesure que nous nous élevions ». Dans son livre coécrit avec Kathleen Marden, Denise Stoner se souvient avoir été intimée d’entrer dans la lumière bleue lors d’une abduction : « J’ai l’impression que je vais être désintégrée, mes cellules se séparent. Je m’élève vers une ouverture qui semble flotter dans les airs. Celle-ci est bien trop étroite pour moi. […] En quelques secondes, je me sens aspirée dans l’ouverture et constate tout à coup que je suis à nouveau entière. » On ne sait pas vraiment si ces descriptions représentent simplement un passage en 4D au moyen d’un « rayon tracteur » lumineux ou le processus de RMATD utilisé dans les abductions éthériques.
Les abductions de conscience
19 novembre 1994
Dans cette séance, les C’s ont indiqué que T. avait été enlevé 27 fois pendant son enfance, mais que les seules abductions depuis qu’il était adulte étaient de « niveau 3 » – cela c’était produit à 196 reprises, soit environ 8 fois plus que les autres types d’enlèvements. Interrogés sur ce qu’était ce niveau 3, ils ont répondu :
R : Modification de conscience vers l’état « alpha ».
Q : (T) Cela implique-t-il des souvenirs-écrans ?
R : À peu près.
Q : (T) Autrement dit, je vais voir quelque chose d’autre que ce qui est réellement en train de se passer ? Ou me souvenir de quelque chose d’autre que ce qui s’est réellement passé ?
R : Oui, mais pas physique comme dans l’enfance. [...]
Q : (T) Induisent-ils cet état alpha pendant mon sommeil ?
R : Parfois.
Les ondes alpha apparaissent principalement dans deux situations : pendant un état de « relaxation éveillée » (le plus souvent avec les yeux fermés) et lors de la phase de sommeil paradoxal. Dans The NASA Conspiracies, Nick Redfern cite une abduction qui, à en juger par les références temporelles, est probablement survenue au début des années 1990. À l’époque, le sujet – Sharon – avait 18 ans :
Elle me rappela une nuit en particulier où, alors qu’elle pensait se trouver sous la mer à bord de l’énorme vaisseau spatial, [son petit ami] Douglas l’avait réveillée pendant l’expérience en lui disant que, totalement désorientée, cela faisait au moins 15 minutes qu’elle se débattait dans leur lit.
Sharon se mit alors à sérieusement se demander si toutes ses expériences étaient du même ordre. Et si, pendant toutes ces années d’apparentes rencontres aliens, elle s’était toujours trouvée endormie dans son lit, dans quelque état étrange ? Cela voulait-il dire que les Gris étaient le fruit de son esprit et aucunement de chair et de sang ? […] Ou qu’en fait, les Gris n’évoluaient pas dans l’espace intersidéral mais dans une sorte de réalité onirique qui leur permettait d’interagir avec nous lorsque nous nous trouvions dans un état similaire ?
Secrétaire pour la NASA, Sharon avait partagé certaines de ses expériences sur son lieu de travail. Une collègue lui avait posé des questions à ce sujet : « La femme avait alors ensuite raconté à Sharon qu’au sein de la NASA et de l’ensemble du gouvernement, certaines personnes pensaient que le phénomène des abductions aliens n’était pas du tout ce qu’il semblait être à première vue, et que la NASA croyait que le “contrôle des âmes” constituait un élément central de l’expérience ».
Q : (V) Cela lui est-il déjà arrivé devant son ordinateur ?
R : Au travail.
Q : (T) Chez Honeywell ?
R : Dans un grand bâtiment blanc. […] Gouvernement étasunien.
Q : (T) Ça oui. C’est un entrepreneur gouvernemental. Est-ce arrivé depuis que j’ai ce nouveau travail ?
R : Non.
Q : (T) Est-ce parce que je ne travaille plus pour un établissement gouvernemental ?
R : En partie.
Q : (T) Quelle serait l’autre partie ?
R : Tu as récemment connu une expérience d’élévation de la conscience.
Q : (L) Et cette expérience d’élévation de la conscience fait qu’il est plus difficile pour eux de jouer avec sa tête ?
R : Oui.
Q : (T) Quelle était cette expérience d’élévation de la conscience ?
R : Période de recherche de l’âme.
31 décembre 1994
Les réponses qui suivent sont étranges comparées à celles données à des questions similaires qui avaient été posées à d’autres occasions.
Q : (T) Combien [des abductions de D.] étaient physiques ?
R : Mode de pensée incorrect.
Q : (L) En un sens, toutes les abductions sont physiques ? Combien étaient de type réalité virtuelle ?
R : Tout l’est. [...]
Q : (T) Combien d’abductions en état alpha ?
R : Senti des « fourmillements » il y a deux semaines.
De nombreux abductés disent éprouver ce type de sensations avant le début d’un enlèvement. Par exemple, Ed, un abducté étudié par John Mack dans Enlevés par les extraterrestres (2012 [1994]) se souvenait avoir ressenti « un genre de fourmillement » à la base du crâne alors qu’il sombrait dans un état dont il n’était pas sûr s’il s’agissait d’un rêve ou de la réalité. Druffel écrit : « De plus en plus de preuves […] viennent appuyer la théorie que la matérialisation initiale des intrus s’accomplit pendant que le témoin se trouve dans état quelque peu altéré, tel que la transe légère que connaît une personne lorsqu’elle conduit, regarde la télévision ou se réveille ». Cela soulève la question de savoir si une abduction de la conscience ne précéderait pas communément les autres types d’abductions.
18 mai 2024
Q : (Approaching Infinity) Pourquoi l’induction d’un état alpha est-elle considérée comme une abduction qui implique qu’une partie de nous est enlevée ? [...]
R : L’abduction concerne alors la conscience.
Q : (L) Donc, ils prennent seulement notre conscience, c’est ça ?
R : Oui
L’un des participants semble avoir qualifié ce type d’abduction de « contact et d’amorce télépathiques » et suggéré que l’abduction de la conscience représente une sorte de « contact » furtif et de manipulation. Tout comme le corps éthérique peut être enlevé, manipulé et « réinséré », il semblerait que la conscience puisse être « retirée », altérée par du contenu extrinsèque puis « remise en place ». Peut-être est-ce interprété comme de la télépathie (non associée aux abductions typiques), des « téléchargements » ou des « illuminations » subites – à l’instar des rencontres rapprochés dites du 5e type dont les protocoles sont promus par divers individus, et notamment le Dr Steven Greer.
Dans Taken, Karla Turner fournit plusieurs exemples de ce qu’elle appelle la « communication télépathique à distance » avec des abductés. Comme elle l’écrit, « certaines interactions se passent à un niveau mental plutôt que physique ». Elle décrit des rêves de « réalité virtuelle » – des manifestations intrusives qui interrompent subitement des rêves normaux.
L’expérienceur se rend compte d’un changement de conscience complet et abrupt et se retrouve dans une manifestation qui diffère totalement de son rêve. Cela peut être suivi de la perception d’une scène avec ses actions, ses lieux et ses protagonistes, ou bien d’une communication ou même d’une vision.
Outre les enlèvements et les scénarios de réalité virtuelle [que les C’s appellent abductions « éthériques »], les abductés mentionnent aussi des contacts télépathiques avec des entités qui ne sont pas présentes physiquement ou de manière perceptible. Ces contacts comportent des messages relatifs à des questions spirituelles, des avertissements concernant de futures catastrophes, des séances d’« enseignement », des présentations de symboles, ainsi que des informations sur les mathématiques, la physique, la religion, la politique et la nature de l’espèce humaine.
Voici comment « Polly » décrit ces « communications intérieures » : « Bien souvent, ils [les « multidimensionnels » ou aliens] entrent, ou j’entre en eux pour ainsi dire ». « Anita » expliquait poser des questions télépathiquement avant de s’allonger sur un sofa pour « sombrer dans une torpeur qui n’est rien d’autre qu’un profond état de relaxation. Je ne suis ni endormie ni éveillée. C’est alors que les réponses à mes questions surgissent. » « Amy » avait l’impression que les aliens avaient « implanté ou stocké des informations dans son subconscient, des “paquets” de connaissances qui me [Turner] rappelaient les “poches” de connaissances que j’étais censée posséder à en croire ce que les aliens m’avaient dit en 1980 ».
En 1948, Vincent H. Gaddis a écrit un article pour Round Robin, le bulletin d’informations de Meade Layne. Intitulé « Il avait prédit les “soucoupes” », cet article était consacré à Loren Gee, « homme d’affaires et mentaliste semi-professionnel » qui, en octobre 1946, avait annoncé : « Pendant les mois d’été (1947), il y aura beaucoup d’effervescence et de spéculations concernant de mystérieux objets observés dans le ciel par des centaines de personnes dans divers États. La véritable nature des objets ne sera rendue publique que plusieurs années après. » C‘est alors qu’a eu lieu la fameuse vague d’ovnis de juin/juillet 1947. Gaddis avait contacté Gee et relayé :
M. Gee explique recevoir ses impressions dans un état de relaxation assez proche du rêve mais qui n’est pas un état de transe. Les messages lui parviennent sous forme de « flashs », généralement à des moments inattendus, et les révélations sont totalement étrangères à ce qu’il peut penser sur l’instant. Il ne peut les recevoir quand bon lui semble, le phénomène étant indépendant de sa volonté. Autrement dit, il est incapable d’énoncer une prophétie particulière à propos d’un événement spécifique, et constituer un ensemble de prédictions prend beaucoup de temps. Néanmoins, quand le contact est établi, M. Gee peut poser des questions et recevoir des réponses précises. Très tôt il a découvert qu’il possédait cette capacité qui s’est améliorée à mesure qu’il grandissait.
Réanimation, duplication et robotoïdes
Lors de la discussion concernant les disparus et morts au combat « recrutés » sur le champ de bataille, les C’s ont décrit plusieurs formes de réanimation utilisant la RMATD. Mais avant cela, ils avaient évoqué le clonage :
6 novembre 1994
Q : (L) Que font-ils des échantillons de tissus ou des petits bouts de chair qu’ils prélèvent sur les abductés ?
R : Clonage.
Q : (L) S’ils les clonent, pourquoi ont-ils besoin d’aussi gros morceaux ?
R : Vous ne connaissez pas encore tous les détails du processus de clonage.
Dans Thieves in the Night, Joshua Cutchin fait remonter la notion de clonage évoquée dans les recherches sur les abductions à l’un des tous premiers sujets de Budd Hopkins, Virginia Horton, qui « prétendit avoir été “présentée à [sa] sœur qui lui ressemblait comme deux gouttes d’eau dans la maison céleste. C’était un clone.” » Quelques années plus tard, en 1986, un cas brésilien comportait aussi « une copie impeccable » laissée à la place de l’abducté en son absence.
Des extraterrestres ont expliqué à plusieurs des sujets adultes de Karla Turner qu’ils pourraient être « remplacés » par des clones indifférenciables s’ils résistaient à leurs abductions. « Des témoignages similaires émanent d’autres abductés », écrit-elle. « Dans l’un des cas, un homme a raconté avoir vu une pièce remplie de corps humains féminins et masculins inertes, tous magnifiques et identiques. » En 2017, Bret Oldham a révélé : « J’ai vu ce qui semblait être des clones humains ; chacun était la copie conforme des autres. Il s’agissait d’hommes blancs de stature moyenne aux cheveux courts et foncés. »
Cutchin cite également le cas de Ted Rice exposé dans Masquerade of Angels de Turner :
[Sous hypnose] Rice s’est souvenu d’une journée grise et nuageuse de son enfance lors de laquelle une lumière l’avait aspiré dans le ciel. À l’intérieur d’une pièce étrange, deux Gris l’avaient déshabillé et forcé à boire un drôle de liquide qui avait en quelque sorte séparé son âme de son corps. Son âme avait alors été transférée dans un corps identique.
Cutchin laisse de côté les aspects les plus perturbants de ce souvenir. Alors qu’il observait son corps sans vie, le petit Rice âgé de 8 ans vit une masse « nébuleuse et informe » s’élever de son corps et revêtir son apparence. La femme alien la plaça dans une boîte rectangulaire noire. Il vit ensuite la femme détacher la tête de son cadavre à l’aide d’un rayon lumineux et vidanger son sang dans une cuve. Un corps identique fut sorti d’un conteneur, et la boîte noire le ramena à la vie. Dans une scène ultérieure, il observa un Nordique s’adresser à un auditoire de créatures et expliquer que « ces enfants étaient la première production de futures générations sur Terre ». Après cette expérience, le jeune Ted fut « longtemps malade » et souffrit notamment de maladies infantiles qu’il avait déjà eues. Sa personnalité se modifia également, et il devint introverti et réservé.
Les sujets évoqués dans Taken de Turner comprenaient « Pat » qui se souvenait avoir vu des corps inanimés mais vivants dans des « sortes de sarcophages ». À propos du corps d’une femme, elle expliqua : « J’ai eu l’impression que ce cocon était le nouveau moi. J’ai senti qu’ils attendaient d’être ressuscités ou réanimés et que nous pourrions les voir et parler avec eux ici, sur Terre ». « Lisa » a elle aussi vu son « nouveau corps » qu’elle a qualifié de « parfait ». Comme Rice, elle a « vraiment eu l’impression de mourir afin d’intégrer ce nouveau corps » (« Maarit », dans Dark Side of Cupid d’Eve Lorgen, croit également avoir été tuée « d’une façon ritualisée » avant d’avoir été placée dans un corps cloné.) « Une pouponnière de “clones” » fut montrée à « Angie ». Une autre fois, on lui avait présenté des bébés clonés et des hybrides en lui disant qu’ils serviraient à « préparer » les êtres humains à une « transformation spirituelle ». Un autre homme a vu « une pièce remplie de corps humains féminins et masculins inertes, tous magnifiques et identiques ».
Dans MILABs: Military Mind Control and Alien Abduction (1999), Helmut et Marion Lammer relayent également plusieurs témoignages de ce type et écrivent :
Il est intéressant de constater que les victimes d’enlèvements tant aliens que militaires racontent avoir vu des petits tubes ou des incubateurs à l’intérieur des ovnis ainsi que dans des établissements de recherches souterrains terrestres. […] Certains abductés présumés décrivent des bébés apparemment aliens et des humains adultes en état d'animation suspendue à l'intérieur d'incubateurs tubulaires. Certains d’entre eux prétendent que les humains avaient l’air différent, comme s’il s’agissait d’hybrides.
Les Lammer citent les abductés Christa Tilton, Jim Sparks ainsi que Katharina Wilson qui « a vu deux femmes pendant un enlèvement militaire de 1993 qu’elle pense être des clones d’elle-même ». Un autre expérienceur a raconté à Wilson qu’à l’intérieur d’une installation souterraine, il avait vu ce qui ressemblait à des clones humains « en train de dormir dans des sortes de conteneurs rectangulaires alignés par rangées ».
14 octobre 1995
Q : (L) Dans la série d’ouvrages Matrix, il y a un passage, tiré des enseignements de L. Ron Hubbard, qui parle de techniques permettant d’éjecter l’âme hors du corps et d’y insérer une autre âme, puis de reprogrammer les souvenirs, pour qu’il n’y ait pas de correspondance…
R : Faux. […] Certains [soldats disparus ou morts au combats] sont des doubles corporels servant de remplacement de réceptacles d’âme [...] Remplacements de corps morts, c’est-à-dire duplications.
Q : (L) Autrement dit, ils créent des doubles de corps de défunts et placent leurs âmes dans ces corps de remplacement pour qu’elles puissent continuer à vivre, c’est ça ?
R : Oui.
Q : (L) Est-ce qu’il leur arrive de prendre des cadavres et de les réanimer pour y placer d’autres âmes ?
R : Non. [...] Exemple : un soldat meurt au combat, son corps est dupliqué, son âme est replacée dans ce nouveau corps, puis il est « reprogrammé pour servir » les aliens et le GS [Gouvernement secret].
Pendant l’une de ses abductions, « Angie » – l’un des témoins présentés par Turner – a été emmenée dans une base souterraine où elle avait appris que les « humanoïdes blonds » (c’est-à-dire les Nordiques) étaient aux commandes. Lorsqu’elle avait posé des questions à propos des militaires qui se trouvaient là, le Nordique lui avait répondu « Ils sont sous nos ordres », puis avait souri.
Q : [...] (L) D’où viennent les matériaux utilisés pour faire ce double ? Je sais que c’est une question stupide, je connais la réponse.
R : RMATD.
Q : [...]. (TK) Est-ce qu’on doit mourir d’une certaine façon pour que ça puisse se faire ?
R : Non. [Voir la brève discussion sur le clonage dans la partie 5.]
Q : (TK) Est-ce qu’il y a des délais précis à respecter après la mort ?
R : Non.
Q : (T) Parce que quand le corps physique meurt, le corps spirituel continue à vivre. L’âme ne meurt pas, donc ils l’ont toujours à disposition. (L) Ils ne vont pas déterrer un cadavre, parce qu’ils s’en fichent du corps.
R : Temps zéro.
Q : […] (L) Ils utilisent la fréquence vibratoire de l’empreinte de l’âme, la transfèrent vers une autre densité, et font appel à leur technologie de RMATD pour provoquer un réassemblage moléculaire — c’est-à-dire que les atomes se mettent à vrombir et s’assemblent selon l’ancien modèle, jusqu’à former un corps à part entière, qu’ils réinsèrent ensuite en 3e densité par la porte temporelle. Est-ce exact ?
R : Pas loin. [...]
Q : (L) Il y a donc bien eu des cadavres [de morts au combat] qui ont été réanimés, est-ce exact ?
R : Certains, mais la plupart ont été dupliqués. [...]
Q : (L) Est-ce que certains de ces corps ont été enlevés, comme le cadavre de quelqu’un qui vient juste de mourir… est-ce que ces corps ont été récupérés et emmenés dans une autre densité pour y subir le processus de remolécularisation ?
R : Oui.
Q : (L) OK. Donc, ils avaient besoin d’un vrai cadavre comme modèle. (T) […] (TK) Est-ce qu’ils ont vraiment pris les corps avant que quelqu’un… (T) Avant qu’on ne le retrouve, oui. Est-ce que les cadavres originels ont été replacés à l’endroit où ils avaient été enlevés, une fois la duplication achevée ?
R : Plus d’un type de situations.
Q : (L) Autrement dit, parfois oui, parfois non. (J) C’est au cas par cas. (T) Est-il possible que certains de ces soi-disant « tués au combat » n’aient en fait pas été tués ? Qu’ils se soient fait enlever vivants ?
R : Toutes les possibilités. [...]
Q : (L) Vous nous avez dit qu’il y avait… c’était la semaine dernière… nous vous avons posé des questions sur la mort… et vous nous avez dit qu’il y avait un triple voile impénétrable qui empêchait ce type d’activités que L. Ron Hubbard a décrites [c’est-à-dire d’éjecter l’âme hors du corps et d’y insérer une autre âme, puis de reprogrammer les souvenirs]. Comment réconcilier tout ça ? Mon explication est qu’on leur fait ça avant qu’ils n’entrent dans le tunnel de lumière. On les capture lors de la transition, avant qu’ils n’entrent en 5e densité. Est-ce exact ?
R : Ajustement temporel.
Q : (L) Ça veut dire que les aliens savent que ces gens vont mourir et qu’ils remontent dans le temps juste avant leur mort, ou juste au moment de la mort, ou…???
R : Pas loin.
9 mars 2024
Q : (Jones) Les travaux sur l'inhibition transmarginale, où un individu est assailli par des stimuli représentant une menace écrasante, suggèrent que tous les conditionnements antérieurs peuvent être annulés. Deb Dana affirme que c'est un super pouvoir que d'avoir un système nerveux hautement stimulé par le système sympathique, mais aussi d'être capable de maintenir une certaine connexion ou énergie vagale ventrale - sociabilité, curiosité, compassion, etc. Lobaczweski explique que maintenir l’attitude d’un naturaliste qui étudie un sujet nous protège lorsqu'on est exposé à des psychopathes. Victor Frankl dit en substance que le fait d'avoir un but ou une raison de survivre à des expériences extrêmement difficiles est protecteur. Les personnes sélectionnées pour être enlevées et « réanimées » pendant les guerres étaient-elles celles qui ont sombré en état vagal dorsal ?
R : Oui.
21 octobre 1995
Q : (L) Est-ce que ça leur arrive d’enlever des cadavres — vous savez, juste après la mort — puis de les réanimer ?
R : Oui.
Q : (L) Quand ils font ça, est-ce qu’ils les réaniment avec l’âme qui les a quittés ? Est-ce qu’ils capturent l’âme, si on veut, et la remettent en place ?
R : Non. [Cela semble contredire ce qu’ils ont expliqué précédemment, à savoir que « son corps est dupliqué, son âme est replacée dans ce nouveau corps ». Peut-être est-ce le concept de « capture » de l’âme qui est erroné.]
R : (L) Alors est-ce qu’ils les réaniment avec l’âme d’un alien ?
R : Multiples possibilités. [La séance précédente suggère pourtant que réanimer un corps avec une âme alien n’en était pas une, puisqu’ils ont dit que jamais ils ne « plaçaient d’autres âmes » dans les corps ranimés, bien que cela n’exclue pas un phénomène de walk-in délibéré.]
Q : (L) Est-ce qu’ils peuvent les réanimer sans insérer d’âme à l’intérieur ?
R : Oui.
Q : (L) Et quand ils les réaniment sans âme, est-ce que ça donne un genre de zombie ?
R : Non.
Q : (L) Pourriez-vous nous donner plus de renseignements sur cet aspect particulier ? S’ils les réaniment sans âme, quelle est la force ou l’énergie qui les animent ?
R : Impossibles à distinguer des autres humains.
Q : [...] (LM) Comment est-ce possible ?
R : Quand on a la technologie, tout est possible !!!
Q : (L) Évidemment, vous parlez de technologie de 4e densité ?
R : Oui.
Q : (L) Un corps réanimé grâce à l’infusion d’une certaine forme d’énergie… (SV) C’est peut-être le « chi » ? (L) Et si le corps réanimé meurt à nouveau ? Je veux dire, ce que je veux vous expliquer, c’est que nous percevons l’âme comme la force d’animation du corps physique, et que quand l’âme est partie, le corps meurt. Est-ce exact ?
R : Tu émets des hypothèses à partir de données limitées.
Q : (L) Eh bien, merci d’élargir ma base de données en me disant comment un cadavre peut être réanimé sans l’aide de… sans âme ?
R : Technologie complexe recourant à la correspondance de fréquences de biogénération électronique combinée à des radio-transmetteurs à très haute fréquence permettant la surveillance et le contrôle de toutes les fonctions — y compris l’imitation des modes de pensée et la modulation du taux vibratoire de fréquence émotionnelle !!!! [Rappelez-vous que Ra avait expliqué que l’une des formes de programmation alien était la création de « guides » sans vie.]
Q : (L) Est-ce que tout ça leur permet de faire faire au corps…
R : Oui.
Q : (L) Le sang, les pulsations cardiaques, et tout le reste…
R : Toutes les fonctions — y compris cellulaires — sont dupliquées.
Q : (SV) Et pour l’aura ? (L) Un être de ce genre a-t-il encore une aura ?
R : Projetée.
Q : (L) OK, elle serait projetée, avec toutes les fréquences, et tout le reste. Maintenant… (SV) Est-ce qu’il y a beaucoup de morts qui se baladent ?
R : Cette méthode est employée pour les sujets décrits dans Matrix au lieu des « Robots », comme cela a été suggéré.
Q : (L) Y a-t-il moyen pour une personne normale d’identifier ce genre d’entités ?
R : Non.
Q : (L) Combien, environ, sont-elles à se promener sur notre planète sous l’apparence de gens normaux ?
R : 2 000 000. [...] Toi, Laura, tu en as rencontré 7 !
Q : (L) De qui s’agit-il ?
R : Découvre. [...]
Q : (L) N’allez-vous rien me dire du tout à ce sujet ? S’il y a une question que je pourrais poser pour obtenir de l’information sur ce sujet, considérez-la posée.
R : Qui est nutritionniste ?
Q : [...] (L) Tu veux parler de Susan S ?
R : Oui.
Q : (LM) Je trouve ça dur à croire. (F) Susan S est un robot ? (LM) Quand est-elle morte ?
R : Ouvert. Une simple « visite à l’hôpital », et le tour est joué. [Note de L. : À ma connaissance, Susan S avait été opérée au moins deux fois.]
Q : [...] (L) Ça veut dire que si on entre à l’hôpital pour se faire opérer, on peut mourir et être réanimé de cette façon ? Sans que personne ne s’en rende compte ?
R : Oui. [...]
Q : (L) Donc, vous dites que Susan S est l’un de ces robotoïdes — c’est bien ce que vous dites ?
R : Nous t’avons donné un nom pour ta propre connaissance et protection, mais nous ne pouvons t’en donner d’autres à ce stade.
Q : (L) C’est à moi de trouver les caractéristiques de ces individus, afin de…
R : À partir des données fournies, oui.
Q : (L) Bon. Je passe en revue les données mentales, là. Étant donné que leur fréquence émotionnelle est projetée, il me semble qu’une de leurs caractéristiques pourrait être un schéma émotionnel répétitif, une incapacité à apprendre de leurs expériences, malgré une intelligence apparente ; comme s’ils tournaient en boucle à l’infini. Est-ce une piste ?
R : Oui.
Q : (SV) Attends une minute, c’est bien elle qui disait qu’on devrait se nourrir comme les singes ? (L) Oui. (SV) Et quand tu as lu que… quand tu as vu le film de Jane Goodall qui parlait du fait que les singes aiment manger… (L) D’autres singes, oui. (SV) Et qu’a-t-elle répondu quand tu lui as parlé de ça ? (L) Elle a dit qu’elle allait rectifier et elle a modifié le paragraphe en écrivant « Dans la nature, les primates mangent essentiellement des végétaux et un peu de protéines », mais sans préciser l’origine de ces protéines. C’est quand même exagéré. (SV) Elle aurait dû tout simplement ne rien ajouter… (LM) C’est incohérent… (L) Bon, je dois admettre qu’il y a des choses étranges à son sujet. OK, donc cette incapacité à comprendre ce qui se passe… C’est bien un indice. Quel genre de ressenti instinctif ce type d’individus pourrait-il susciter chez nous ?
R : Insipide.
Q : (L) Ils sont en quelque sorte insipides ? C’est ça ? Il s’agit d’individus insipides ?
R : Passent énormément de « temps » seuls. […] L’insipidité n’est pas un critère universel dans ce cas-ci, mais un simple indice pour te permettre d’identifier un individu. […] Pas l’élément-clé, qui est plus probablement la diffusion de désinformation.
Q : […] (L) Sinon, est-ce que ces êtres ont conscience de ce qu’ils sont ?
R : Pas des êtres conscients !
Q : (L) Ce ne sont pas des êtres conscients, donc leurs réactions sont en quelque sorte téléguidées. […]
R : Sont téléguidés.
Q : (L) D’accord, avons-nous d’autres questions à ce sujet ? (SV) Alors, si on dit à l’un d’entre eux ce qu’il est, il l’admettra ? (L) Non, il le niera probablement. (SV) Oui, puisqu’il est téléguidé… (L) J’imagine que ceux qui sont aux commandes — quels qu’ils soient — ne voudraient pas qu’on le sache, donc il le niera naturellement avec véhémence. (SV) Sinon, ils viendraient probablement t’attraper… (L) Oui, aucun doute là-dessus. Bien, quelle est la raison de la présence de ces deux millions de créatures sur la planète ? Pouvez-vous nous donner un indice ?
R : Vous verrez bien.
En résumé, ce processus se présente sous plusieurs variantes. Une duplication du corps peut être effectuée que le sujet soit mort ou en vie. Si la victime est morte, le corps d’origine peut être réanimé ou dupliqué. Dans ce dernier, le cadavre initial peut être ramené ou non. Pour finir, le corps dupliqué pourra accueillir une âme ou non (et être alors « robotisé »).
Les informations mentionnées sur les « robotoïdes organiques » issues de Matrix II de Val Valerian proviennent à l’origine des lettres audio complotistes enregistrées en 1979 par Peter Beter, J.D. Dans celles-ci, Beter prétend que de nombreux dirigeants et politiciens mondiaux de l’époque avaient été remplacés par des robotoïdes créés par les Russes.
Un robotoïde organique est une créature artificielle similaire à un robot qui a toute l’apparence d’un être humain et se comporte comme un être humain sans toutefois en être un. Si un robotoïde est vivant au sens biologique du terme, il s’agit d’une forme de vie artificielle. Les robotoïdes réagissent aux tests médicaux conventionnels de routine de la même manière que les êtres humains ; ils mangent, ils boivent, ils respirent, ils saignent s’ils se coupent ; et ils peuvent être tués. Ils peuvent également penser, mais uniquement comme le ferait un ordinateur. Comme n’importe quel ordinateur, le cerveau d’un robotoïde doit être programmé pour chaque tâche qu’il reçoit ; mais contrairement à de nombreux ordinateurs électroniques, le robotoïde biologique possède une mémoire gigantesque. Les robotoïdes peuvent ainsi être programmés pour communiquer et penser selon des schémas si complexes qu’ils passent pour des humains.
Beter, qui n’a jamais expliqué d’où il tenait ces informations, affirmait que ces robotoïdes n’étaient pas des clones en soi ; ils « simulent un donneur humain à son âge actuel ». Il prétendait que Jimmy Carter et toute sa famille étaient des robotoïdes (le président ayant connu au moins 18 versions), ainsi que le vice-président Mondale, le secrétaire d’État Blumenthal, le secrétaire à la Défense Brown, le secrétaire à l’Énergie Schlesinger et le journaliste Walter Cronkite, entre autres. Les robotoïdes seraient reprogrammés à l’ambassade russe « à chaque mission ».
Le 7 octobre 1995, les C’s ont dit : « rappelle-toi, les informations de Matrix, comme toutes les autres, contiennent des concepts confus à certains moments ». Plus tard, le 15 juillet 2000, ils ont précisé que Valerian était une passerelle de diffusion tant d’informations que de désinformation, catégorie qui correspond parfaitement à la contribution de Beter.
28 avril 1996
Q : (L) OK, quand quelqu’un est, comment dire, une personne-robot, quand quelqu’un devient une personne-robot, qu’est-ce qui arrive à son âme ?
R : Même processus. [...] La mort.
Q : (L) Donc une personne peut mourir et quitter son corps, qui peut être récupéré, réanimé et téléguidé, et être opérationnel pendant longtemps ? De son côté, l’âme originelle est complètement partie en 5e densité, prête à recycler ?
R : Oui, mais le corps est remplacé, pas réanimé.
Outre Susan S., les C’s ont ultérieurement donné l’exemple d’une autre personne :
29 novembre 2001
Q : (L) Qu’est-ce qui ne tourne pas rond chez Vincent ? Qu’est-ce qui le motive ?
R : C’est un robotoïde.
Q : (L) Qui l’a programmé ?
R : SDS de 4e densité.
Q : (L) N’est-ce pas en contradiction avec le fait qu’il ait son libre arbitre ?
R : Non. Même les robots ont un minimum de conscience.
Q : (L) Donc, toutes ses jérémiades et ses « pauvre de moi », ce n’est qu’un programme ?
R : Oui.
Q : (L) Je suppose que cela explique pourquoi il semble ne rien apprendre de quoi que ce soit. Même un chien aurait fini par comprendre.
R : Oui.
Q : (A) Se plaindre quoi qu’il arrive ! (L) Cela signifie qu’il n’y a aucun espoir que quoi que ce soit puisse arrêter ses mensonges virulents et stupides et ses attaques. Il continuera indéfiniment, comme un robot, jusqu’à sa propre destruction ? (A) Si, il y a un espoir de l’arrêter. (L) Oui, quand ses circuits auront grillé. (A) Non, non, non. On a un robot ; il fonctionne ; les robots fonctionnent sur du courant. Quand il fonctionne, il reçoit de l’énergie. Si le programme s’interrompt, l’énergie cesse, alors il doit chercher une autre source d’énergie. Donc, si personne ne l’alimente, tôt ou tard, un autre programme s’activera et lui commandera de « chercher une nouvelle source d’énergie. » Mais chercher une nouvelle source d’énergie implique de ne pas être alimenté tant qu’il n’en a pas trouvé une autre. Il n’est donc pas si facile de changer ce programme. (L) Y a-t-il un truc pour détourner l’attention du robot ?
R : Laissez-lui un peu de temps. [...]
Q : Eh bien, j’aimerais que l’on parle de la situation actuelle, mais alors Vincent Bridges va se lancer dans une autre diatribe....
R : C’est un robot.
Q : Alors, il dit uniquement ce qu’il est programmé à dire et ne fait que ce qu’il est programmé à faire ?
R : Oui.
Q : Quelle est la finalité de ce programme ? Pourquoi a-t-il été conçu ?
R : Briser ta volonté d’aller de l’avant.
Q : Cela a-t-il toujours été son plan, ou quelque chose a-t-il changé lorsqu’il était là au mois de juillet ? Avons-nous choisi un univers différent à ce moment-là ? Ou a-t-il refusé de quitter celui où il se trouvait et de fusionner avec le nôtre ?
R : Le plan a toujours été soit de te récupérer pour l’usage des forces obscures, soit de détruire ton travail et ta volonté.
23 février 2002
Q : (R) [Ma question] concerne cette fille avec qui j’ai communiqué sur le net. Je me demandais simplement si elle faisait tout cela [des manipulations insensées] d’elle-même ou si on l’a aidée.
R : Robot FRV [fréquence de résonance vibratoire]. Vous en rencontrerez beaucoup plus dans les temps à venir.
14 septembre 2002
Q : (L) Y a-t-il d’autres types d’êtres sans âme en plus des défunts réanimés ou remolécularisés et des PO [portails organiques] ? Existe-t-il des êtres à projection holographique sur la planète en ce moment ?
R : Dans un sens, vous êtes tous des projections « holographiques ». Mais pour répondre à la question, c’est rare.
14 août 2016
Q : (Galatea) Ils ont dit un jour que 2 millions de personnes réanimées vivaient sur Terre. Alors je me demandais s’il y en a plus de nos jours ?
R : Oui
Q : (Galatea) Combien ?
R : Pas beaucoup plus.
Cela a probablement un rapport avec les 2 à 2,5 millions d’« êtres souterrains » qui interviennent à la surface à chaque instant (et qui incluent les soldats « réanimés » disparus ou morts au combat).
18 mai 2024
Q : (Approaching Infinity) Au cours des séances précédentes, vous avez dit qu’il existait six types d’abductions, mais seuls trois ont vraiment été abordés en détail. Tout d’abord, il y a l’induction d’un état alpha, c’est-à-dire l’abduction de « niveau 3 » – et qui correspond à une manipulation à distance pendant que l’on est conscient ou que l’on rêve. Le deuxième est l’enlèvement par duplication de l’âme ou « réalité virtuelle » – l’empreinte de l’âme est extraite grâce à la RMATD, le corps est copié en 4D, puis l’âme est réinsérée dans le corps en 3D. Le troisième est l’abduction physique, où le corps 3D est enlevé en 4D […] Deux ou trois autres variantes possibles ont été mentionnées dans les séances, principalement lors de discussions concernant les soldats disparus ou morts au combat. Il y a d’abord la réanimation, où l’âme est récupérée avant d’aller en 5D et réinsérée dans le corps réanimé. La deuxième est la duplication/clonage du corps, qui ressemble à la réanimation, sauf qu’un nouveau corps de remplacement est créé. Et la troisième pourrait être un enlèvement strictement 3D, par exemple lorsque le corps physique entre dans une zone 4D sans RMATD, comme lorsqu’une personne entre ou est emmenée dans une base souterraine. Est-ce exact ?
R : À peu près !
Bonjour,
Un petit commentaire au sujet de l'esprit/conscience qui, du point de vue de ma compréhension, ne peut être manipulé comme l'âme/énergie vitale. L'esprit est d'une tout autre nature, d'essence divine et connecté à la Source (d'où leur obsession pour modifier nos antennes/ADN), par conséquent, le seul moyen qu'ils ont, c'est d'attirer notre attention, ce qui laisse ensuite le champ libre à la manipulation du corps physique et de ce qui le fait fonctionner (l'âme). Je pense que notre esprit est en quelque sorte "intouchable" pour des êtres avec une faible fréquence vibratoire.
C'est pourquoi, nous devons impérativement réactiver tout notre ADN, afin de bénéficier de nouveau de tout notre potentiel, et nous rendre ainsi inaccessibles.
Qu'en pensez-vous ?