Les peuples souterrains – Troisième partie
L’état « ultra-profond » et la prise de pouvoir cryptoterrestre
24 juin 2023
Q : [Dans son livre The Extra-Dimensionals (2016), John DeSouza écrit : « Ils ne recueillent plus de données et ne collectent plus d’empreintes d’âmes. Mais ils sont désormais constamment et inexorablement omniprésents dans la société humaine et se préparent au prochain changement qui doit survenir. »] (happyliza) Ces préparatifs peuvent tout aussi bien concerner une invasion par les millions de personnes qui se trouvent au centre de la Terre et en divers endroits de la planète. Mais aussi les vaisseaux-mères dont les C’s ont également parlé.
(L) Je pense donc que c’est probablement ce que l’on veut savoir. Est-ce vrai ? Qu’il s’agit d’une préparation à une invasion d’origine souterraine et de vaisseaux-mères transportant – comment les appelle-t-ils ? – des créatures de type Nephilim ?
R : Oui.
Pour la question suivante, souvenez-vous de la discussion sur Courtney Brown et l’idée que les aliens seront d’abord présentés comme des « Martiens », ainsi que de la thèse de Jorjani selon laquelle les Martiens sont nos ancêtres.
Q : (Joe) Vont-ils [les « aliens] se présenter comme des genres de descendants d’une ancienne civilisation de la planète Terre qui est allée sur une autre planète et l’a habitée il y a des centaines de milliers d’années avant de revenir maintenant ? Techniquement, ce sont donc des humains.
R : Pas loin !
Voici comment Eric Norman récapitule certaines des allégations qui ont été faites au sujet du « peuple d’en dessous » :
On croit qu’après le départ de Dieu de sur la Terre, un « nouveau peuple » viendra mener les fidèles afin de triompher du mal. Les membres de ce « nouveau peuple », éventuellement issus d’un croisement entre habitants de la surface et habitants de l’intérieur de la Terre, sont dépeints comme « forts, assurés et instruits ». Simultanément, le « Roi du Monde » fera sortir ses millions de sujets de leurs cités souterraines et établira l’ordre social, la compréhension religieuse et la paix dans le monde de surface. Le mal sera vaincu et la paix régnera.
Dans son livre Our Paradise Inside the Earth [196-], Theodore Fitch exprime sa croyance que les soucoupes volantes viennent de l’intérieur de la Terre et que leurs occupants propagent intentionnellement de fausses histoires afin de protéger leur réel lieu d’origine. Ces petits mensonges éviteraient de possibles hostilités entre les nations de surface et les nations intraterrestres.
« Ils disent connaître tous les secrets de chaque gouvernement. Ils disent être d’une intelligence et d’une autorité supérieures. Puisqu’ils sont supérieurs à nous, ils ont autorité sur nous. Ils affirment être experts en télépathie mentale. Ils prétendent descendre d’une race antédiluvienne [comme celle de l’Atlantide ou de la Lémurie] […] et que leur race n’a pas chuté comme la nôtre. Ils disent que nous devrions avoir un gouvernement mondial et qu’il nous faut abolir les bombes et l’armement.
Ils proclament que tous leurs efforts visent la paix […] que la paix que nous connaissons est due aux efforts qu’ils ont accomplis pour nous, qu’ils nous ont sauvés d’une guerre nucléaire suicidaire et que nous devrions prendre conseil auprès d’eux. »
Fitch a également décrit le système économique de type communiste du monde souterrain, où toute distinction de classe est éliminée. Ainsi, l’Intraterre ne connaît ni riches ni pauvres ; tous les produits relèvent de la copropriété et sont distribués équitablement en toute impartialité.
Le contacté australien Frank Howard a été l’un des premiers à affirmer que les êtres avec lesquels il communiquait lui avaient avoué la supercherie concernant leurs prétendues origines extraterrestres par crainte d’une invasion par quelque race ou nation belliqueuse (ironiquement, cette déclaration s’avérera également trompeuse).
Le contacté américain Howard Menger a expliqué à Timothy Good « qu’il avait fini par douter de leur prétendue origine “vénusienne” ou “martienne” et se demander s’ils ne venaient pas de l’intérieur de la Terre et ne représentaient pas les survivants d’une civilisation hautement avancée. Dans son livre Earth, Good cite Menger : « Il est possible qu’ils ne veuillent pas que nous sachions qu’ils vivent ici sur cette planète, qu’ils nous lancent sur une fausse piste en disant [venir] de Vénus ou de Mars ».
29 juillet 2023
Q : (Ze Germans) Combien d’humains/humanoïdes de la civilisation souterraine se trouvent à la surface de la Terre en ce moment ? [...]
R : Varie selon les circonstances, mais en moyenne, 2 à 2,5 millions environ.
Q : (Andromeda) Qui évoluent à la surface. (Joe) Et ces personnes savent qui elles sont ? Je veux dire…
R : Bien sûr !
Q : (Joe) D’accord. Et ont-elles une mission dont elles ont conscience ? Savent-elles pourquoi elles traînent dans le coin ?
R : Effectivement. Font généralement office de « gestionnaires » ou d’agents provocateurs.
Q : (Joe) Donc, de notre point de vue, leur mission serait malveillante ?
R : Oui
Q : (L) Est-ce que certaines d’entre elles tirent les ficelles en Ukraine ?
R : Oui
Q : (L) Est-ce que certaines d’entre elles s’occupent des membres du gouvernement des États-Unis ?
R : Oui
Q : (L) De personnes haut placées d’autres gouvernements ?
R : Oui
Q : (L) Diverses sortes de leaders dans les médias ou autre, des influenceurs, ce genre de choses ?
R : Oui oui oui
Q : (Joe) Y en a-t-il sur YouTube ?
R : Oui
Q : (Joe) Qui ont des chaînes avec beaucoup d’abonnés ?
R : Oui [...]
L’idée d’êtres à l’apparence humaine qui « marchent parmi nous » remonte aux contactés des années 1950 et même avant. À la lumière de ce qui précède, ces récits pourraient en réalité s’appliquer aux humains bidensitaires qui habitent dans ces villes et ces installations souterraines (abordées plus en détails ultérieurement). Quelques exemples :
Leo Dworshak, qui a raconté sa rencontre avec des aliens d’apparence humaine dans les années 1930, a écrit en 2003 : « Et ils nous ont expliqué que douze personnes de leur galaxie vivent sur Terre en permanence. Ces personnes vivent parmi nous sans que nous puissions les distinguer. »
À propos des humanoïdes de l’affaire italienne dite d’Amicizia (dont on reparlera plus loin), Stefano Breccia écrit : « Ils vivaient la plupart du temps dans d’immenses bases souterraines, mais certains d’entre eux vivaient parmi nous, dans notre société, en y tenant toutes sortes de rôles ».
En 1997, June Crain, qui a travaillé à Wright-Patterson entre 1942 et 1952, a raconté à l’ufologue James E. Clarkson que les scientifiques et les ingénieurs de là-bas étaient « profondément persuadés » que l’humanité a été contactée. « Certains d’entre eux affirmaient même qu’ils sont parmi nous, ont la même apparence que nous et ressemblent à des gens tout à fait ordinaires. »
« John », l’informateur de Nick Redfern (dont il a déjà été question dans l’article consacré à la Zone 51), lui a précisé que « la grande quantité de documents [auxquels il avait accès], datés de 1943 à 1968, étaient axés sur le gouvernement des États-Unis et l’historique de sa connaissance – voire de ses interactions avec – des entités aliens qui ne se contentent pas de nous rendre visite mais vivent clandestinement sur Terre parmi nous ».
Quant à l’aspect politique, Good cite une publication de 1967 de la Borderland Sciences Research Foundation (fondée par Meade Layne) comprenant « un article sur l’infiltration du gouvernement des États-Unis par des aliens qui s’appuie sur une conférence donnée par un certain Gordon Shandley ». Richard Dolan a reçu le même type de témoignage d’Elaine Douglas qui lui a parlé « de ses recherches lui ayant appris l’existence d’êtres non humains d’apparence humaine au sein du milieu du renseignement des États-Unis, y compris à la CIA, si je me souviens bien. Elle ne m’a pas précisé si elle savait à quel point il pouvait s’agir de personnes influentes, mais je sais qu’elle était secouée par la probabilité que cela soit vrai. Elaine était l’une des personnes les plus intelligentes et analytiques de l’ufologie. »
En 1973, Pat Price a transmis à Hal Puthoff des documents relatifs à des séances de vision à distance qu’il avait effectuées (voir plus loin) et qui comprenaient ceci : « Il me vient à l’esprit que ces “gens” [dans une installation située sous le mont Hayes, en Alaska] ont infiltré tous les postes gouvernementaux sensibles, non pas pour manipuler le gouvernement, les procédures ou les individus, mais plutôt pour être en position de pouvoir, afin de bloquer politiquement toute action susceptible d’avoir pour conséquence de mener à leur découverte ».
La chercheuse australienne Moira McGhee donne plusieurs exemples de ses travaux auprès des contactés. Son amie Millen Le Poer Trench, épouse du 8e comte de Clancarty, a fréquenté « D », un « visiteur » intégré dans la société humaine : « “D” avait rencontré et collaboré avec deux ou trois jeunes étudiants d’université qui étaient ensuite devenus des dirigeants mondiaux influents ». Le controversé Bob Dean « a déclaré que certains de ces visiteurs vivent et travaillent parmi nous, incognito. Ils contrarient l’armée des États-Unis plus que toute autre espèce. Celle-ci est extrêmement préoccupée par le fait d’être infiltrée par des aliens “à l’apparence si humaine […] qu’ils pourraient déambuler dans les couloirs de leur propre QG, et même du Pentagone ou de la Maison Blanche, sans être détectés”. »
Dans une interview récente, le Dr John Brandenburg a raconté une histoire analogue : « Je travaillais à Washington D. C. dans une agence différente où je bénéficiais d’une très forte habilitation, et ce type est venu me voir dans mon bureau. Il m’a dit, “Vous savez, j’ai parlé à certaines personnes qui ont affaire à des aliens de l’espace intersidéral. Elles sont inquiètes parce qu’il y a des gens ici sur cette planète qu’elles pensent être des aliens, sans pouvoir les distinguer des êtres humains”. »
En 1978, Frank Howard a écrit (adapté de sa version originale en vers) : « Oui, il existe assurément un intramonde, à l’intérieur de cette petite planète, et bien que ce fait soit connu de certains groupes et dirigeants triés sur le volet parmi les habitants de la surface, ce secret a jalousement été gardé à travers les âges pour des raisons assez évidentes, et certaines autres qui donneraient un avantage sur ceux maintenus dans l’ignorance de ce sujet capital. La plupart des nations importantes sont très actives autour des régions polaires de cette planète ; elles ont bien établi des bases dotées du meilleur équipement qui soit grâce aux méthodes modernes : et nous savons que cette concentration d’activité que nous évoquons n’a pas pour but d’étudier le pingouin, ses zones de reproduction et ses habitudes. »
Q : (Joe) Préparer la population mondiale à la révélation sur les aliens fait-il partie de leur mission ou de leurs objectifs ?
R : En partie, mais aussi impliquées dans le plan de dépopulation.
Cela suggère que le programme du Forum économique mondial (FEM), décrit par Michael Rectenwald dans The Great Reset and the Struggle for Liberty: Unraveling the Global Agenda (2023), pourrait résulter de la même source d’inspiration. Les grandes lignes de leurs objectifs viennent d’idées élaborées au début des années 1970. Dans ses documents, l’euphémisme de « régulation démographique » est employé à la place de « dépopulation », et son programme inclut la désindustrialisation, la surveillance numérique totale, le transhumanisme, la « gouvernance globale » (c’est-à-dire un gouvernement mondial de plus en plus centralisé), le monopole des grandes entreprises et le « capitalisme responsable » (qui concentre richesses et pouvoir sous le prétexte des changements climatiques).
Évoquant la visée plus large éventuelle de cette infiltration politique, McGhee écrit :
Il y a des raisons de soupçonner que certains visiteurs avaient un « Plan A » initial consistant à aider une race ou une société spécifique (comme les Nazis ou d’autres ultérieurement) à gérer la Terre grâce à un gouvernement de facto mondial. […] Y a-t-il quelque vérité dans ces allégations que depuis la Seconde Guerre mondiale, plusieurs espèces d’alien ont secrètement infiltré le monde politique de divers pays industrialisés par le biais de leurs grandes et puissantes sociétés ? Naturellement, si tous les êtres humains étaient commodément pucés, non seulement nos visiteurs sauraient qui leur « appartient », mais cela pourrait aussi produire une population docile.
Comme elle le souligne, si le but ultime des « visiteurs » est d’empêcher notre auto-annihilation (pour des raisons égoïstes ou altruistes), un moyen d’y parvenir serait une unique « mais sévère autorité dictatoriale »
Q : (Joe) Donc, ces personnes sont nées sous terre ?
R : Oui
Q : (Andromeda) Et ont été élevées sous terre ?
R : Oui
Q : (Joe) Et elles arrivent adultes à la surface, trouvent un travail…
R : Oui
Q : (Joe) Et qui les a conçues ?
R : Les lézards de mèche avec les Orions SDS.
Q : (Joe) Donc ce sont des êtres humains. En tant qu’êtres humains, sont-elles fonctionnellement identiques aux autres êtres humains ? Sont-elles biologiquement identiques aux autres êtres humains ou non ?
R : Légères modifications génétiques. La plupart ont été prélevées dans des mères humaines puis mises en incubateur.
Q : (Gaby) Alors ça fait partie du programme d’hybridation dont se souviennent certains expérienceurs et abductés ?
R : Oui
Dans Alien Agendas, Richard Dolan mentionne l’étude FREE qui a constaté que les aliens les plus fréquemment évoqués par les « expérienceurs » sont de type humain (45 %). (En revanche, ils sont seulement un tiers à avoir vu les très populaires Gris.) 20 % parlent d’hybrides. Dolan conclut : « Il semble bel et bien qu’il existe au moins deux types spécifiques d’êtres d’apparence humaine étrangers à notre civilisation. Ces humains qui ont fait l’objet de témoignages et d’écrits depuis des temps reculés jusqu’au début du XXe siècle, ce sont les hubrides décrits par le Dr Jacobs. »
Christa Tilton cite une lettre anonyme de 1983 envoyée à l’APRO où il est écrit : « La témoin [Myrna Hansen] de Cimarron a vu des aliens avec des militaires dans une installation souterraine – des cuves contenant des organes – il lui a été dit qu’ils concevaient des humanoïdes ([Larry] Fawcett déclare que c’est également ce qui a été dit à [Betty] Andreasson – information absente des deux livres [consacrés à son cas]). » Probablement en raison de l’enquête qu’il a effectué sur le cas d’Hansen, Bennewitz a également conclu qu’ils « concevaient des humanoïdes » sous terre.
Des allusions à un programme d’hybridation (sujet qui sera abordé dans un prochain article) sont rapidement apparus dans la littérature relative aux abductions : selon Bullard, 8 % des témoignages d’avant 1978 en parlent, contre 5 % pour la période 1978-1986 et 12 % après 1987 (quand David Jacobs et Budd Hopkins ont commencé à attirer l’attention sur ce point). Quant aux hubrides (c’est-à-dire des hybrides à l’apparence totalement humaine), David Jacobs en a entendu parler pour la première fois au début des années 2000. Voici ce qu’il en dit :
Les hubrides représentent l’aboutissement du programme d’hybridation humaine. Ils sont absolument indistinguables des êtres humains sauf d’un point de vue neurologique ; ils peuvent s’exprimer verbalement ou utiliser la télépathie, mais l’aspect le plus important est qu’ils peuvent contrôler les humains neurologiquement. Ils semblent remplir une fonction principale – vivre sur Terre incognito, en se fondant sans encombre dans la société.
Même si le phénomène est antérieur à ses travaux, c’est Budd Hopkins qui a popularisé la relation entre abductions et « grossesses fugaces » (ou syndrome du fœtus disparu). McGhee décrit plusieurs cas de ce type et précise que des pathologies de l’appareil reproducteur sont souvent diagnostiquées chez les abductées/contactées comme, par exemple, l’absence d’ovules ou des kystes ovariens (pour l’une d’entre elles, le fœtus avait disparu alors que le placenta était toujours en place). En 1981, Hal Puthoff a écrit un courrier adressé à la Flying Saucer Review :
[…] peut-être que des « extradimensionnels » se mettent à entrer dans notre plan lors de la naissance et que les personnes qui avortent pour une raison ou une autre finissent par participer à une réalité qui est étroitement liée au monde physique, tant au regard de leur propre forme personnelle qu’au regard du désir d’interagir avec nous – une sorte de « demi-mesure » pour ainsi dire. (Cela rejoint l’idée de la tradition catholique selon laquelle les enfants non nés et mort-nés vont dans les limbes.) [Cela rappelle aussi certaines légendes relatives aux fées.]
À propos des « ajustements » génétiques, McGhee écrit :
Dans le cas des familles que j’ai suivies sur plusieurs générations, il semble qu'une forme d'amélioration génétique reproductrice ait pu être effectuée par le biais du sperme de l’aïeul d’origine (souvent lorsqu’il se trouvait à l’armée). […] Depuis la Seconde Guerre mondiale, des cas suggèrent que les abductés sont minutieusement choisis et soumis à des sortes d’amélioration ou d’altération génétiques. Dans certains cas, les gouvernements semblent le savoir et surveiller les sujets dès leur plus jeune âge.
Elle cite une lettre de Penny, une contactée australienne qui fait part de ses conclusions sur le phénomène :
Pendant que les scientifiques cherchent la vie sur d’autres planètes et se demandent si nous sommes vraiment seuls ou non, les aliens envahissent très discrètement l’humanité de manière non intrusive. Notre armée ne peut pas lutter contre cette forme d’invasion. Nous ne sommes pas en mesure de nous défendre.
Invasion et adaptation vont de pair. Le génie génétique est l’un des grands projets du programme des aliens. Des abductées nous disent avoir vu des hybrides et subi des ponctions ovariennes, sans oublier les prélèvements d’embryons. Il serait stupide de notre part de partir du principe qu’ils ont besoin de nous ou de notre ADN pour survivre ou, d’ailleurs, qu’ils sont des hybrides. En puisant dans le patrimoine génétique humain, les aliens pourraient acquérir la constitution génétique nécessaire à leur adaptation et à leur multiplication.
En d’autres termes, on peut dire que les aliens ont atterri, génétiquement parlant.
Ce point sera abordé plus en détails dans une prochaine série d’articles consacrée aux desseins des aliens.
Q : […] (Caesarea) Certains hybrides sont-ils réimplantés dans des femmes à la surface afin de naître « normalement » ?
R : Oui
Le phénomène suggérant le plus le scénario évoqué ci-dessus est celui des « grossesses anormales » dans lequel des abductées se retrouvent enceintes de manière inattendue. Dans ces cas, les abductées sont convaincues que ces enfants sont liés d’une manière ou d’une autre à leurs expériences d’enlèvements, qu’il s’agisse de bébés hybrides ou génétiquement modifiés (cette progéniture est parfois surnommée les « enfants stellaires »). Dans l’un des cas évoqués dans le documentaire Extraordinary: The Seeding (2019), l’abductée était une lesbienne ne pouvant en aucun cas avoir une grossesse même imprévue.
Cet aspect est présent dans l’histoire de Dan Sherman qui fut informé par un supérieur militaire qu’il faisait partie d’un programme où lui et d’autres avaient été génétiquement modifiés lors d’enlèvements alors qu’ils se trouvaient encore dans le ventre de leur mère. Le but était qu’ils acquièrent une aptitude spéciale leur permettant de communiquer psychiquement avec des aliens. Si Sherman n’a jamais vu de quelconques documents venant étayer les allégations de son supérieur (ni d’aliens), il fut entraîné à développer cette capacité et l’a utilisée pendant un certain temps pour un programme « ultra-secret » qui consistait en partie à recevoir des précisions sur des abductions récentes.
Timothy Good écrit : « En 1921, Albert Cole, qui avait alors dix-sept ans, fut informé par son ami alien de 340 ans (!) que dès 1904, les aliens avaient remplacé des centaines de bébés terrestres par les leurs ». (Épisode raconté au Dr Berthold Schwarz en 1977.)
Q : (Possibility of Being) Ont-elles conscience du bien et du mal tel qu’on les comprend ?
R : Non
Q : (Joe) De notre point de vue, sont-elles comparables à des êtres dont l’esprit est contrôlé ? Elles n’ont pas tellement de libre arbitre ?
R : Oui. Et très semblables à des psychopathes très efficaces.
L’idée de « psychopathes très efficaces » suggèrent que ces individus sont non seulement dénués de conscience, mais qu’ils sont aussi méticuleux et parfaitement maîtres d’eux (au contraire des psychopathes criminels qui sont irresponsables et impulsifs), et auraient la capacité de présenter un « masque de santé mentale » très convaincant. C’est-à-dire que les personnes qui interagissent avec eux ne s’apercevraient pas immédiatement de leur psychopathie. Ils peuvent paraître « normaux » voire vertueux, alors qu’en réalité ce sont des individus manipulateurs et insensibles dépourvus d’émotions humaines normales et de valeurs.
Toutefois, les « hubrides » de Jacobs pourraient ne pas correspondre à cette description. Il écrit : « Les émotions humaines préoccupent parfois les aliens. Lors d’un enlèvement, un alien a dit à l’abducté que les besoins affectifs des hybrides humanoïdes présentaient un grave problème de régulation que les aliens n’avaient pas pleinement appréhendé avant de se lancer dans leur programme de reproduction. Si ce témoignage est authentique, les émotions des hubrides pourraient constituer un sérieux défi pour les aliens. » Mais plus loin dans le livre, il écrit :
Aussi polis, innocents, candides et naïfs que les hubrides puissent être, leurs capacités neuronales les différencient fortement de nous. Les hubrides se livrent à un combat neuronal pour contrôler les actions humaines quand cela les arrange. […] Leur part importante d’« humanité » semble affaiblir leurs capacités aliens, mais même affaiblies, celles-ci sont plus que suffisantes pour être efficaces. À l’inverse, les abductés ne parviennent pas à percevoir les pensées intimes des hubrides et par conséquent, nous ne savons pas s’ils possèdent toute la palette des émotions humaines.
Eric Norman récapitule certaines des caractéristiques des intraterrestres de Richard Shaver : ils « étaient responsables de la plupart du mal dans le monde », « ils procédaient à leur harcèlement essentiellement au moyen de la télépathie, de rayons et autres dispositifs de contrôle à distance depuis leur résidence souterraine » et « ils sont devenus des dégénérés sadiques et insensibles ».
Q : (Joe) Où vivent-elles d’ordinaire quand elles ne sont pas à la surface ? Où ont-elles grandi, ce genre de choses ?
R : Bases souterraines.
Q : […] (Ursus Minor) Qui ou quoi pousse Netanyahou à amener Israël à la rupture ? (L) […] Est-ce le genre de choses que feraient ces gestionnaires souterrains ?
R : Oui et aussi manipulation mentale.
Q : […] (Joe) Depuis combien de temps ces psychopathes souterrains interfèrent-ils comme ça dans les affaires humaines ?
R : Des milliers d’années.
Q : (L) Ça me rappelle… vous vous souvenez quand j’ai posé cette question sur Sargon d’Akkad ? Et ils l’ont qualifié de ponctuateur des profondeurs. Est-ce que c’est ça un ponctuateur des profondeurs ? Quelqu’un qui surgit et fait des trucs ?
R : Oui
Q : […] (Joe) Qui a un impact. […] (Niall) Est-ce qu’il y a des milliers d’années, quelqu’un comme Sargon d’Akkad a émergé d’une base high-tech pour délibérément jouer un rôle néfaste à la surface en prétendant être un ancien ?
R : Ils sont éduqués et formés en congruence avec la société de l’époque. Effacement de la mémoire avant l’implantation missionnée. Toutefois, dans des temps plus anciens, la technologie n’était pas adéquate de sorte que l’issue n’était pas toujours certaine.
Q : (L) Donc, vous dites que quand ils prennent des gens, qu’ils les gardent dans des bases souterraines ou autre, leurs comportements, leurs vêtements, leurs langues et l’environnement, tout cela correspond plus ou moins à l’environnement qui existe en surface ?
R : Oui
Q : (L) Et avant d’envoyer quelqu’un dehors et dans certaines situations, ils effacent leurs souvenirs ou, je veux dire… Parle-t-on d’une intervention lorsqu’ils sont enfants afin d’ensuite les envoyer être élevés d’une certaine façon ?
R : Certains
Q : (L) Et ensuite vous dites que l’issue n’était pas toujours certaine parce que la technologie n’était pas adéquate. Vous voulez parler de la technologie de manipulation, d’hybridation ?
R : Oui
Q : (L) Une sorte de technologie pour les contrôler ?
R : Oui
Q : (Joe) Pourquoi la technologie n’était-elle pas adéquate ? Je suppose qu’il faut peut-être une certaine infrastructure technologique sur la planète pour pouvoir les contrôler à la surface…
R : Oui
Q : (L) OK. Et puis il y a l’autre chose… Était-ce aussi en partie parce que la lignée n’avait pas été assez purifiée ?
R : Oui
Q : (L) Et vous dites que l’issue n’était pas certaine. Qu’entendez-vous par l’issue de leur plan ? Que voulez-vous dire par le fait que ce n’était pas toujours certain ?
R : Certains des sujets n’étaient pas suffisamment « maléfiques ».
Q : (L) Alors, autrement dit, ils seraient devenus gentils et se seraient retournés contre leurs créateurs et leurs maîtres ?
R : Oui
Q : […] (Joe) [Michelle Obama] fait-elle partie du peuple souterrain ?
R : Non
Q : (Joe) [Barack Obama] est-il un de ces êtres souterrains ?
R : Non, pas assez intelligent.
Q : (Pecha) Ces êtres souterrains ont-ils des capacités psi plus avancées, comparé à la population de la surface ?
R : Généralement, oui.
McGhee écrit : « Certains témoins parlent de multiples rencontres avec des extraterrestres aussi humains que nous, mais plus évolués et dotés de grandes capacités télépathiques ». Elle cite son amie Rosemary Decker :
D’anciens textes, de la Chine à l’Inde, de la Perse au Proche et au Moyen-Orient, décrivent des êtres qui nous ressemblent tellement que lorsqu’ils sont habillés comme nous, ils passent souvent inaperçus dans nos rues. […] De ces innombrables récits, tant anciens que modernes, la caractéristique qui ressort est la télépathie, qui contourne le complexe émotionnel pour s’effectuer directement d’esprit à esprit.
Bruno Sammaciccia a raconté à Good qu’une base souterraine avait été construite à un certain endroit en Italie, et que « lorsque les hommes s’en approchaient dans un rayon de trente kilomètres, ils étaient capables de communiquer avec les aliens par télépathie ». Cela rappelle le Panthéon de Thor et l’extrait de la Loi Une cité dans la précédente partie, ainsi que la technologie exposée par Pat Price un peu plus loin.
Outre leurs aptitudes télépathiques, ces êtres sont décrits de manière quasi universelle comme des individus extrêmement séduisants et intelligents, blancs de peau ou « bronzés », qui ont souvent des cheveux blonds et des yeux clairs. La notion d’une race souterraine/alien supérieure d’un point de vue ou d’un autre aux humains ordinaires ressort régulièrement, par exemple dans le cas d’Amicizia. Good écrit qu’en 2009, un informateur a dit à Nikola Duper : « Les Amis sont nos grands frères. Ils sont humains. Effectivement, en comparaison, ce sont nous les terrestres qui sommes moins qu’humains. »
Q : (thorbiorn) Quelles langues les êtres souterrains parlent-ils ?
R : Différentes selon où ils sont assignés.
Q : (Aiming) Y a-t-il des individus de la race souterraine qui ont le potentiel de s’éveiller et de suivre leur libre arbitre ?
R : À ce stade, il n’y en a guère.
Dans Top Secret Alien Abduction Files, Nick Redfern écrit : « Ceux qui ont raconté avoir vécu ce genre d’expériences [d’enlèvement alien et militaire] décrivent avoir été emmenés dans des installations souterraines où ils ont été interrogés et questionnés sur leurs rencontres. Le personnel militaire a révélé aux abductés que le gouvernement croit que les aliens sont en train de créer une « armée souterraine » d’abductés qui, lorsque leur esprit sera totalement contrôlé par les aliens, se retourneront contre le reste de la population. »
Q : (Josi) Qu’a vu la femme qui a fait une scène en descendant d’un avion à Dallas en disant « ce fils de p… n’est pas réel » ? [Dernières infos ici et ici.]
R : Paniquée par l’énergie d’un des hybrides.
Q : (thorbiorn) Y a-t-il moyen de repérer ces êtres souterrains en étudiant leur biographie s’il s’agit de personnages publics ?
R : Peu probable, de minuscules détails peuvent donner des indices, mais jamais suffisamment pour en faire un cas convaincant.
Q : (Joe) Pourrait-on dire qu’aucun d’entre eux, ces hybrides/êtres souterrains, n’est un personnage public connu ?
R : Non
Q : (Possibility of Being) Y en a-t-il de toutes les races ?
R : Oui
Q : (Joe) Donc, on en connaîtrait certains s’ils nous disaient que l’un d’eux est un hybride.
R : Oui
Q : […] (Andromeda) Y a-t-il des indices qu’on pourrait rechercher ?
R : Pas une voie profitable.
Q : (L) Oui. Donc, autrement dit, inutile de poursuivre ce genre de questionnement. Est-ce dangereux ?
R : Oui
Q : […] (Possibility of Being) J’ai une question. Je ne vais pas demander ce que c’est, mais s’ils ont une spécificité qu’il est possible de reconnaître ?
R : Ils sont « humains » en apparence, mais l’énergie est différente pour ceux qui sont sensibles.
Dans Keep Out!, Nick Redfern écrit que selon Walter Bosley – un ancien agent des services de renseignement de l’Air Force dont le père a servi dans l’armée de l’air et travaillé sur le programme spatial – son père avait été informé du fait que les entités de Roswell et leur appareil « venaient de l’intérieur de notre planète. Leur civilisation résiderait dans un énorme système souterrain de cavernes et de tunnels situé sous la partie sud-ouest des États-Unis. » En outre, « Ils ont une apparence humaine ; à tel point qu’ils peuvent facilement se déplacer parmi nous sans trop d’efforts. Si on regarde de près, on remarque quelque chose d’étrange, mais pas si la personne passe simplement dans la rue. »
Q : […] (Possibility of Being) Se reconnaissent-ils entre eux ?
R : OuiQ : (Ze Germans) Les Rothschild sont-ils aussi des êtres souterrains ?
R : Pas actuellement.
Q : (L) Leur premier ancêtre était…
R : Oui
Q : (Andromeda) Y en a-t-il qui ne savent pas qui ils sont ? Si leurs souvenirs ont été effacés et que d’autres ont été implantés ?
R : Oui
Q : (Joe) Ce sont juste des idiots utiles, pour un but ou un autre… (L) Je suppose que ça dépend du genre de mission à laquelle ils sont affectés, quels sont les paramètres. Chaque situation est probablement différente. (Neema) Combien de contrôle ces « gestionnaires » souterrains ont-ils en Russie ?
R : Beaucoup moins.
Q : (Neema) Vladimir Poutine est-il au courant de leur existence ?
R : Non
Q : (Redfox) Les changements terrestres (dolines, volcans, séismes) affectent-ils les bases souterraines ?
R : Non
Q : (Ryan) Les psychopathes souterrains sont-ils à l’origine de toutes les sociétés secrètes historiques extrêmement SDS ?
R : NonQ : […] (Caesarea) Est-ce que les structures montagneuses souterraines que Pat Price et Joe McMoneagle ont vu à distance pour le projet Stargate ont un rapport avec le peuple souterrain dont on discute ?
R : En partie, mais déformé.
Pat Price a repéré quatre bases de ce type : le mont Perdu (Espagne), le mont Hayes (Alaska), le mont Zeil (Australie) et le mont Inyangani (Zimbabwe). Le mont Zeil est un haut-lieu ufologique situé tout près de Pine Gap, site probable d’une base militaire souterraine. Le mont Hayes est également un haut-lieu ufologique qui se trouve au centre du « Triangle de l’Alaska », une zone de fenêtre où de nombreuses disparitions mystérieuses se sont produites. Le mont Inyangani connaît également des disparitions analogues. Quant aux intraterrestres, Price les décrit « comme nous, homo sapiens, sauf au niveau du cœur, des poumons, du sang et des yeux. Il a indiqué que les sites étaient hautement protégés afin de ne pas être découverts, qu'ils se soutenaient mutuellement et qu'ils disposaient d'une très haute technologie. Il a également remarqué qu'ils se servaient d’un “transfert de pensée pour contrôler notre motricité”. »
Regardez les deux vidéos suivantes qui résument ces séances de vision à distance :
9 mars 2024
(Nienna) J'ai une question au sujet de la Pyramide noire souterraine en Alaska. En 1992, l'ancien agent de contre-espionnage Doug Mutschler a entendu dire que la Chine avait fait exploser un engin nucléaire sous terre, et que l'explosion avait été tellement énorme que des ondes de choc s'étaient propagées jusqu'en Alaska où les géologues qui les étudiaient ont découvert une structure souterraine en forme de pyramide à 80 kilomètres au [nord]-ouest du mont McKinley, en Alaska. Il a attendu que la radio en reparle le lendemain pour avoir plus d’informations, mais il n'y a rien eu. Il s'est donc rendu à la station locale qui avait diffusé la nouvelle pour se renseigner, mais le directeur de la station lui a répondu qu'il n'en avait jamais parlé. Cependant, en quittant la station, un assistant lui a dit qu'ils en avaient effectivement parlé, mais qu'ensuite, deux hommes étaient venus et avaient emporté toutes les informations sur la pyramide avant de partir.
M. Mutschler a tenté d'obtenir davantage d'informations à ce sujet, mais on l’a systématiquement empêché de poursuivre ses recherches et on lui a dit de ne pas continuer. En 2012, il a contacté Linda Moulton Howe pour savoir si elle pouvait découvrir quelque chose. Elle a cherché à savoir si quelqu'un avait des informations à ce sujet, et un homme l'a appelée pour lui dire qu'il y avait une pyramide souterraine, plus grande que celle de Gizeh. Elle mesure 165 mètres de haut, elle est faite en pierres noires massives, et on pense qu'elle est très, très ancienne. Certains prétendent qu'elle a plusieurs millions d'années.
Après de plus amples recherches, elle a parlé à une personne dont le père aurait été en avion jusqu'au site : « Le pilote a dit à mon père que le site de l'Alaska était “aussi archi-secret que le projet Manhattan” ». Le pilote lui a également dit qu'il ne s'agissait pas d'un dispositif nucléaire, qu'il n'avait pas été construit par l'homme et que personne n'était censé connaître l'existence même de cet endroit. « Il s'agit d'une sorte de générateur qui date de plusieurs milliers d'années. Il est fait en pierres, comme une pyramide. Ils ignorent son origine, qui l'a construit et comment il fonctionne. Mais il peut produire assez d'énergie pour alimenter toute la région du North Slope, tout l'Alaska et probablement tout le Canada ! » – Bruce L. Pearson, New Jersey
(L) D'accord, donc : y a-t-il vraiment une pyramide souterraine en Alaska ? Si oui, les témoignages à ce sujet sont-ils exacts ?
R : Non et non.
27 avril 2024
Q : (Nienna) Il s'agit d'une question complémentaire concernant la pyramide noire dont on a parlé lors de la dernière séance. Quelques personnes de la région où se trouverait cette pyramide souterraine disent qu'elles pensent qu’il y a quelque chose parce qu'il y a une zone clôturée avec deux ou trois miradors ou des trucs du même genre sur la propriété. Ma question est donc la suivante : y a-t-il quelque chose dans cette région située au sud-ouest du mont McKinley que certains surnomment le triangle de l'Alaska ? Y a-t-il quelque chose à cet endroit ?
R : Oui.
Q : (Nienna) Si oui, de quoi s'agit-il ?
R : Entrée/sortie d'une installation souterraine avec les anomalies magnétiques correspondantes. Semblable au ranch Skinwalker.
La carte ci-dessous montre la localisation présumée de la pyramide noire (à gauche) et sa proximité par rapport au mont Hayes, là où Pat Price et Joe McMoneagle ont repéré une base souterraine lors d’une séance de vision à distance. L’endroit se trouve à 291 km du mont Hayes et à 80 km du mont McKinley que l’on appelle désormais Denali (au centre).
Q : (Nienna) Pourquoi entend-on autant parler de la pyramide noire encore récemment ?
R : Écran de fumée.
D’ailleurs, le 4 mai, The Why Files lui a consacré une émission :
Enquête très intéressante et éclairante merci pour la qualité de votre travail