Le dessein des aliens : créer une nouvelle race
Création d’une espèce transgénique par modification génétique
Plusieurs des transcriptions qui vont suivre ont déjà été évoquées dans de précédents articles et divers contextes différents étant donné que bon nombre des sujets que nous avons abordés jusqu’ici sont étroitement liés comme, par exemple, les bases souterraines, les abductions, l’« hybridation » et le dessein des aliens.
Si dès le tout début les témoignages d’abductions comportaient des allusions à un intérêt pour la reproduction et à des procédures de procréation (à l’instar du cas de Betty et Barney Hills), ces détails sont devenus davantage marqués dans les années 1980 en plus de caractéristiques telles que la disparition de fœtus ou la présentation de bébés et d’enfants hybrides aux abductés. Ainsi, Paul Bennewitz était convaincu que les aliens « fabriquaient des humanoïdes » grâce aux substances biologiques prélevées lors des abductions.
Dans How to Defend Yourself Against Alien Abduction, Ann Druffel commente à propos de cette période :
Ces récits ont peu à peu conduit les abductés à prétendre que les aliens étaient en train de produire une race hybride destinée à envahir la Terre, soit parce que notre planète était vouée dans un futur proche à subir une catastrophe qui anéantirait toute vie humaine existante, soit parce que les aliens venaient d’une planète mourante et avaient besoin d’un nouvel habitat pour survivre.
Les Cassiopéens ont fait référence à une « nouvelle race » dès la toute première séance :
16 juillet 1994
Q : (L) Bob Lazar affirme que les aliens qualifieraient les humains de conteneurs [selon l’un des documents d’information qu’il a pu lire dans la Zone 51]. Qu’est-ce que cela signifie ?
R : [Regroupement de réponses parcellaires.] Tous sont des conteneurs pour utilisation ultérieure. 94 pour cent de toute la population seront consommés comme ingrédients – consommation totale – c’est-à-dire qu’ils sont utilisés comme parties pour une nouvelle race.
Q : (L) Comment les humains peuvent-ils être utilisés comme parties ?
R : Reprototype. Des cuves existent. Les personnes disparues se retrouvent souvent là-bas, en particulier les enfants disparus. [...]
Q : (L) Quel est le but de ce projet ?
R : Nouvelle vie ici.
En 1994, Karla Turner a publié Taken où un souvenir de « Pat » est relaté : un « grand Blond » lui avait raclé la peau de l’intérieur de l’avant-bras et de la plante des pieds avec une sorte de « lime », et lui avait coupé des cheveux et des bouts d’ongles :
« Pourquoi avez-vous besoin de ces morceaux de moi », avait-elle demandé.
« Nous façonnons un nouveau toi », avait répondu l’entité.
En 1995, au terme de ses décennies d’études du cas de Betty Andreasson, Ray Fowler a estimé avoir déterminé le dessein des aliens et écrit dans Watchers II :
Ces éléments, tels que la pose de dispositifs de surveillance, le recours à des biopsies à l’emporte-pièce, le prélèvement d’échantillons d’ongle, de langue, de peau, d’urine et de fèces ainsi que la réalisation de scanographies corporelles et mentales, semblent être liés à notre santé physique dans le cadre d’un processus de reproduction sélective.
Les abductions et les mutilations animales constituent-elles la partie visible des programmes de surveillance environnementale et de reproduction ? Ces programmes sont-ils réalisés par des intelligences qui dépendent de nous pour leur survie sous une forme humanoïde dans une autre dimension – une symbiose paraphysique ?
22 juillet 1994
Q : Pourquoi avons-nous besoin de savoir ces choses ?
R : Effort majeur de la part des Orions et de leurs frères humains pour créer une nouvelle race et la contrôler.
Selon Christa Tilton, l’abductée Myrna Hansen avait l’impression que « les aliens veulent contrôler la Terre ». Toutes deux ont d’ailleurs vu les « cuves » sus-mentionnées durant leurs expériences.
30 juillet 1994
Q : (L) [Les Orions] veulent-ils que les corps humains leur servent de réceptacles ?
R : En partie. [...]
Q : (L) À quelle fin utilisent-ils notre énergie et nos corps ?
R : Créer une nouvelle race. La leur est en train de s’éteindre. [...]
L’idée d’une race en voie d’extinction est commune à la fois aux récits d’abduction et à l’ancien folklore féérique. Dans Chroniques des apparitions extraterrestres, Jacques Vallée cite le folkloriste Edwin S. Hartland qui, en 1891, écrivait : « Le motif assigné aux fées dans les histoires du Nord est celui de préserver et d’améliorer leur race, d’un côté en enlevant les enfants des hommes afin de les amener parmi les elfes pour qu’ils puissent s’unir entre eux, et d’un autre côté pour obtenir le lait et les soins de mères humaines pour leurs propres enfants ».
En 1973, les aliens ont expliqué à Betty Andreasson qu’ils agissaient ainsi parce que la race humaine allait devenir stérile à cause de la pollution, de bactéries et d’autres facteurs. Elle a tenté de répéter le vocabulaire qu’elle avait entendu, du style : « le paragénétique utilisera le tissu et les nutriments pour […] transformer la créature ». Elle avait réitéré cette tentative un peu plus tard et déclaré : « Ils ont dit qu’ils utilisaient le sang, le tissu et les nutriments qui sont là, ainsi que la forme et le fœtus pour la croissance de la nouvelle créature […] ils conservent les semences de l’homme et de la femme pour que la forme humaine ne soit pas perdue. »
En 1988, Virgil Amrstrong a écrit : « Cette civilisation aberrante réalise qu’elle est en voie de s’autodétruire et sur le point de s’éteindre ». Ils « adorent le “matérialisme divin” » et sont « handicapés par leur manque de spiritualité » ; c’est pour cette raison qu’ils ont besoin de nous. (Il pensait également que les humains servaient de source de « pièces détachées ».)
Avant 1991, Leah Haley a été informée de la nature de leurs actes : « Ils essayent d’améliorer leur race. […] Ils utilisent les ovules. Ils en ont besoin. » Fowler cite la théorie du Dr Michael Sword pour qui les Gris représentent une future forme humaine néoténique. Selon cette première version du modèle extratempestre, les Gris « doivent renouveler et développer une future génothèque ». Comme le spéculait Fowler au regard des parallèles entre abductions et EMI : « ils viennent de là où nous allons ».
Q : (L) Nous étions là en premier !
R : Les insectes aussi. Les Gris veulent votre planète maintenant. [...]
Q : (L) À quel genre de personnes ces choses sont-elles infligées ?
R : Humains de bas niveau.
Q : (L) Qu’arrive-t-il aux humains de haut niveau ?
R : Certains survivront.
20 octobre 1994
Q : (L) Vous dites que ces êtres tentent de créer une nouvelle race. Pourquoi veulent-ils ou ont-ils besoin de créer une nouvelle race ?
R : La leur ne les satisfait plus.
Richard, l’agent du renseignement impliqué dans l’affaire Linda Cortile, a écrit à Budd Hopkins pour lui faire part de son sentiment à propos des déficiences des aliens : « Ces salauds nous ont donné l’impression qu’ils se croyaient meilleurs que nous ! Pour nous, ils représentent une forme de vie inférieure, et ils le savent très bien. Sinon, pourquoi s’hybrideraient-ils avec nous ? Oui, ils sont avancés, ça d’accord. Mais à quoi ça rime d’être un génie, si on n’a pas de cœur ? » Des années auparavant, Armstrong spéculait que les aliens « se servaient des humains pour récupérer ce qu’ils avaient perdu ; leur humanité et notamment les émotions ». Plus récemment, le Dr Bruce Rapuano a partagé des vues similaires : « Je me sens vraiment désolé pour ces petits aliens humanoïdes. […] Leur existence semble être dénuée de réconfort, de plaisir, de la joie de toute culture résultant de la stimulation des cinq sens ou de n’importe quelle sorte de divertissement. »
22 octobre 1994 (channeling direct par l’intermédiaire de Frank)
R : Et ceux que vous dénommez Lézards ont résolument choisi de s’enfermer dans le Service de soi. Et parce qu’ils se trouvent au plus haut niveau de densité où cela est possible, ils sont contraints d’extraire sans cesse de grandes quantités d’énergie négative de ceux qui existent au 3e niveau, au 2e, etc. C’est pourquoi ils font ce qu’ils font. Cela explique aussi pourquoi leur race est en train de s’éteindre : parce qu’ils n’ont pas été capables d’apprendre par eux-mêmes comment s’extraire de cette forme particulière d’expression pour passer à celle du Service d’autrui. Et parce qu’ils sont restés à ce niveau depuis tellement de temps […] ils s’y sont fermement établis, et s’y sont développés. Voilà pourquoi ils sont en train de mourir et essaient désespérément de vous soustraire le plus d’énergie possible, et aussi de recréer métaboliquement leur race.
Q : (L) Mais, si nous sommes des sources de nourriture et de main-d’œuvre pour eux, pourquoi ne nous élèvent-ils pas dans des enclos sur leur propre planète ?
R : C’est ce qu’ils font.
Q : (L) Mais puisque nous sommes si nombreux ici, pourquoi ne viennent-ils pas tout simplement nous envahir ?
R : C’est bien leur intention. Ça l’est depuis pas mal de temps. Ils voyagent dans le temps, tel que vous le connaissez, pour arranger les choses de manière à pouvoir absorber un maximum d’énergie négative lors du transfert du 3e au 4e niveau que cette planète est sur le point de vivre, dans l’espoir de vous envahir au 4e niveau et ainsi accomplir un certain nombre de choses : 1 : Préserver leur race et rendre viable leur espèce ; 2 : augmenter leur nombre ; 3 : accroître leur pouvoir ; 4 : coloniser le monde de la 4e densité. C’est pourquoi ils interfèrent avec les événements depuis environ soixante-quatorze mille ans, selon votre calendrier. Ils œuvrent dans un état d’immobilité totale de l’espace-temps, et y font des allers-retours à volonté. Cependant, notez bien que tout cela échouera.
6 novembre 1994
Q : (L) Dans quel but essayent-ils de déterminer quel est le meilleur réceptacle entre un clone ou un jumeau ? Réceptacle de quoi ?
R : Futur projet [pour] intervertir les réalités physiques.
Q : (L) Et qui va changer de réalité physique ? Vont-ils entrer dans des corps qu’ils se sont préparés et obliger les âmes humaines à entrer dans leurs corps ?
R : Non.
Q : (L) Vont-ils entrer dans les corps eux-mêmes de manière à pouvoir changer leur réalité ?
R : Oui.
Q : (L) Donc, ils sont en train de préparer un paquet de corps sans âme dans lesquels ils pourront entrer en personne ?
R : Essaieront.
En 2009, Sean Casteel a écrit un article (inclus dans l’anthologie de Tim Beckley sur la base de Dulce) qui comportait des extraits d’un entretien avec le chercheur en paranormal J.C. Johnson. Ce dernier lui avait dit :
« Il faut réaliser […] qu’ils sont venus ici sous une forme spirituelle et qu’ils explorent toutes sortes de corps. Ils veulent en concevoir un dans lequel ils peuvent être à l’aise et faire tout ce qu’ils souhaitent. Ils peuvent s’y glisser. […] “Je vais emmener une demi-douzaine de mes copains, et nous partagerons cet hybride humain. Comme il n’a pas d’âme, nous devenons tout ce qu’est ce morceau de chair fonctionnel.” Ainsi, une possession est possible. »
« Imagine », ajouta-t-il, « si tu pouvais créer un truc sans âme et l’habiter. Je suis sûr que c’est très pratique pour eux. Pour circuler et faire ce qu’ils ont à faire. »
5 août 1995 (channeling direct par l’intermédiaire de Frank)
Q : (L) Qui était Arajuna de Tiahuanaco ?
R : [...] nous pensons que tu fais référence à l’un des huit hybrides, environ, qui ont gouverné la région actuellement désignée sous le terme d’Amérique centrale. Les hybrides étant une expérience de transfert de la 4e densité vers la 3e densité, de la race des Lézards vers la race humaine, qui a été abandonnée par les Lézards après approximativement 240 ans d’expérimentation à cause de l’échec à entretenir la duplication physique ou la reproduction de la race. C’était l’une de plusieurs tentatives effectuées par les Lézards pour projeter directement leurs âmes dans l’environnement de 3e densité en vue d’une affectation permanente. Et, évidemment, ils ne perçoivent plus cela comme nécessaire puisque leur intention est de régner sur les êtres de 3e densité en 4e densité, quand ils arriveront là.
31 août 1996
Q : (L) Qu’est-ce que ces types ont l’intention de faire [dans les installations souterraines en Antarctique] ?
R : C’est là qu’ils développent la «Race supérieure».
25 juillet 1998
Q : (L) David Jacobs affirme que l’objectif premier du phénomène des enlèvements est de produire une descendance. Est-ce réellement le cas ?
R : En partie, mais ce n’est pas « tout ».
Q : (L) Existe-t-il une autre raison prédominante ?
R : Le remplacement.
Q : (L) Le remplacement de quoi ?
R : De vous.
Q : (L) Comment cela ? Créer une race pour remplacer les êtres humains, ou enlever certains humains en particulier pour les remplacer par des clones ou autre chose ?
R : Surtout pour remplacer les humains. Voyez-vous, si l’on souhaite créer une nouvelle race, quel meilleur moyen que de procéder à des hybridations en masse, puis à des réincarnations collectives. Surtout lorsque l’espèce hôte est à jamais ignorante, contrôlée et anthropocentrique. Quel bel environnement pour la destruction totale, la conquête et le remplacement… vous voyez ? [...]
Dans Them (2023), Strieber surnomme l’une de ses études de cas « Un nouveau toi ». Il y est question de « la création d’un clone du témoin, ou peut-être de la collecte de substances génétiques destinées à alimenter une génothèque en vue d’une future utilisation ». À partir de ce témoignage et d’autres cas, il récapitule la situation globale :
Divers efforts sont accomplis pour prélever sur nous des échantillons, et peut-être même pour nous recréer [« reprototype » ?]. Il semblerait qu’une mise au monde artificielle et aménagée grâce à des substances sexuelles et une re-création par clonage fassent partie des méthodes employées.
Il se déroule des activités à grande échelle qui impliquent des gens – des êtres humains ordinaires – pouvant être consciemment ou non en contact avec nos visiteurs. […]
Il poursuit : « Je me souviens vaguement avoir demandé à la vieille dame de Communion ce que je pouvais lui apporter. Elle avait répondu, “Gamin, que pourrais-je bien vouloir de toi ?” Elle m’avait donc menti. Maintenant que nous savons que nos visiteurs entreprennent de créer des corps humains, ou de nous prélever des substances biologiques qui leur offrent cette possibilité, et aussi qu’ils semblent capables d’installer des âmes dans des corps et de les en déloger, il est nécessaire d’envisager qu’ils pourraient vouloir des corps qui fonctionnent comme les nôtres mais appartiennent à leur race et hébergent leurs âmes. »
Dans Dark Side of Cupid d’Eve Lorgen, « Maarit » dit :
Mon existence physique offre aux aliens l’opportunité d’effectuer une surveillance génétique multigénérationnelle. Quand j’utilise l’expression « génétiquement modifié », il s’agit selon moi d’une altération de l’ADN afin que le système nerveux transformé par l’ADN alien – ainsi que le corps énergétique – puisse supporter la conscience alien, car seul ce type de conscience peut rendre un corps hybride fonctionnel en tant que tel. […] Les Dracos ont besoin de corps hybrides qui leur servent de conteneurs de conscience, car seule une matrice d'âme animée peut renforcer les corps hybrides manufacturés.
Yvonne Smith, une hypnothérapeute qui étudie le phénomène des abductions, cite l’abductée Mary Palomar : « J’ai l’impression qu’ils tentent de trafiquer notre génétique afin de créer des corps totalement adaptés à notre planète mais qui puissent également héberger leur propre type de conscience, leur âme, si vous voulez. Ils tentent de créer un corps dans lequel les deux espèces peuvent s’incarner et exprimer leur propre style de conscience. »
Q : (L) [La nature intergénérationnelle des abductions] semble suggérer qu’il existe une lignée particulière susceptible de…
R : Nous vous l’avons déjà dit : l’expérience nazie était un « galop d’essai », et vous en voyez maintenant les similitudes, n’est-ce pas ?
Q : (L) Oui, je vois bien…
R : Nous vous avons également dit que l’expérience des « Amérindiens » face aux Européens pourrait être un précurseur dans le microcosme. De plus, ce que les êtres de 3e densité terrestre font à ceux de la 2e densité devrait donner matière à réflexion. En d’autres termes, vous n’êtes pas si différents, en dépit de votre point de vue, n’est-ce pas ? Nous avons également averti qu’après la transition des humains de la Terre vers la 4e densité, les Orions de 4e densité et leurs alliés espèrent vous contrôler « là-bas ». Maintenant, combinez tout cela et qu’est-ce que vous avez ? Au moins, vous devriez maintenant savoir que c’est l’âme qui importe, et non le corps. D’autres vous ont manipulés/conçus génétiquement, spirituellement et psychiquement pour que vous soyez centrés sur le corps. C’est intéressant, que malgré tous les efforts des SDA de la 4e à la 6e densité, ce « voile reste intact ».
Q : (L) À présent, la grande question est : que sommes-nous censés faire de ces informations ?
R : Comme pour tout le reste, l’important n’est pas de savoir quoi en faire, mais simplement de savoir que l’on en dispose.
Q : (L) Existe-t-il une possibilité de faire échouer les plans des SDS de 4e densité dans ce projet ?
R : Est-il possible de vaincre les Conquistadores Espagnols et les « colons » Anglais, Français, Hollandais et Allemands ?
Q : (F) Ont-ils dit ce que je pense qu’ils ont dit ? (L) Oui. C’est indiciblement déprimant.
R : Et vous vous attendiez à une roseraie ?
Dans Taken, Karla Turner rappelle un message qu’elle avait reçu et dont le sens lui avait été plusieurs fois expliqué en détails. Il s’agissait d’une variante de l’histoire d’Ésaü et Jacob où Jacob usurpe le droit d’aînesse d’Ésaü. Leah Haley relaie une lettre que Turner lui avait adressée à ce sujet :
Ils m’ont dit de ne pas me concentrer sur l’histoire biblique en tant que telle, que leur message ne concernait en rien les réels personnages de Jacob et d’Ésaü, mais que ce récit visait à m’enseigner un message important à propos de ce que les ET faisaient aux êtres humains, aussi bien par le passé qu’à l’heure actuelle. […] Ésaü, le frère aîné et velu, représente l’espèce humaine d’origine sur cette planète. Jacob représente le fruit des manipulations génétiques ET réalisées sur cette espèce plus ancienne. Les ET ont produit cette nouvelle variante et s’en sont servis pour remplacer l’espèce d’origine. […] Actuellement, les ET procèdent une nouvelle fois à des altérations génétiques pour tenter à nouveau de concevoir une variante qui nous remplacera. Et cette fois encore, cette tentative sera effectuée avec fourberie. Leur supercherie consiste à manipuler les événements mondiaux (y compris le climat) pour nous faire croire que la planète est confrontée à un danger cataclysmique et destructeur imminent. […] Les ET veulent que nous, en tant qu’espèce, soyons tellement effrayés par cette destruction annoncée que lorsqu’ils se montreront ouvertement et offriront de nous sauver (du moins, certains d’entre nous), nous soyons prêts à accepter leur aide, même si cela implique de céder notre droit d’aînesse, pour ainsi dire, à savoir notre souveraineté vis-à-vis de notre planète, de notre destinée et de notre race.
Q : (L) Les extraterrestres sont-ils au courant des comètes à venir et de tout ce qui s’ensuit ?
R : Oui.
Q : (L) Et ils pensent que ce qu’ils font, cette race qu’ils créent, va survivre à ce cataclysme ?
R : Bien sûr.
Q : (L) Ce « bien sûr » signifie-t-il qu’ils vont survivre ou qu’ils croient qu’ils vont survivre ?
R : Les deux.
Autrement dit, il se pourrait qu’ils ne mentent pas au sujet de futurs cataclysmes, mais ils comptent les exploiter à leurs propres fins.
Comme nous l’avons mentionné dans nos séries d’articles sur les peuples souterrains et les abductions, David Jacobs a remarqué qu’à partir de 1998 environ, les expériences d’abduction avaient connu une évolution. Les abductés se sont mis de plus en plus à raconter qu’ils « recevaient de nouvelles missions supplémentaires […] visant à mettre en œuvre le “Changement” ». Au début des années 2000, il a commencé à entendre parler des « hubrides ». Yvonne Smith a également constaté une évolution vers 2010. Elle estime que 70 à 80 % des expérienceurs ont commencé à ressentir un sentiment croissant d’urgence mêlé de confusion et de malaise, comme s’ils étaient censés agir ou allaient avoir « un rôle à jouer lors de futurs événements ». D’autres avaient conscience de prochaines missions spécifiques, telles qu’intervenir en cas de catastrophe, seconder la divulgation alien, « révéler les secrets des élites mondiales et éduquer les autorités post changements planétaires. »
Ils recevaient également des messages concernant une destruction et des catastrophes planétaires, et sur « ce que nous nous faisons à nous-mêmes et les uns aux autres ». Des messages semblables d’inquiétude générale – réprimandant l’humanité à cause de la pollution, des guerres et des atteintes aux droits de l’homme – étaient déjà courants depuis des décennies, mais ils se font désormais plus fréquents, plus spécifiques et plus urgents (« le temps presse »). Si les expérienceurs du passé « avaient l’impression qu’il était encore temps de changer de trajectoire », les messages sont dorénavant « axés sur la “limitation des dégâts” plutôt que la possibilité de modifier l’issue ».
Il reste à voir si cette nouvelle insistance remplace le « programme hybride » ou vient simplement le compléter. […] Les messages du passé étaient surtout transmis au subconscient de manière à être révélés à une date ultérieure restant à déterminer, tandis que les messages actuels sont en majeure partie remémorés consciemment sur le champ, et non ultérieurement.
Des scènes sont projetées sur un mur ou des images implantées dans l’esprit. Il s’agit d’explosions, de bombes atomiques, de tsunamis, d’inondations, de maladies, de grandes villes submergées, d’infrastructures détruites – tout le scénario cauchemardesque post-apocalyptique. […] Les abductés sont informés qu’on les prépare à un événement. Ils ont une mission à accomplir. Ils rêvent régulièrement d’une vaste armada d’ovnis recouvrant le ciel et qu’eux-mêmes emmènent de grands groupes de personnes quelque part. Ils ne savent ni où, ni pourquoi. Mais quand le moment sera venu, leur dit-on, ils sauront.
Ces messages et ces visions sont transmises au moyen de trois méthodes : sur des écrans de réalité virtuelle à bord d’un vaisseau, par engagement neural (« scan mental ») et par « téléchargement » non local. Ainsi, Linda Napolitano (Cortile) a vu trois catastrophes possibles : « 1. Un attentat – chimique, biologique ou nucléaire. 2. Une catastrophe climatique – séisme ou ouragan. 3. Une divulgation sur les ovnis effectuée de manière inhabituelle et susceptible de provoquer de la panique et des émeutes, mais je ne suis pas sûre que cette révélation soit authentique ». Elle penche personnellement pour le scénario n°3.
Mary Palomar a reçu des messages du style : « Les États-Unis viennent d’achever », « Le projet américain est terminé », « Où pouvons-nous transférer le projet désormais ? » Alfonso Martinez a partagé ces pensées avec Smith :
J’en suis venu à la conclusion que nous allons très rapidement vivre le début de la fin. Le plus triste dans toute cette histoire, c’est que ce n’est pas gravé dans le marbre. Nous pouvons choisir une autre réalité ; nous tous, mais nous sommes des moutons […] Je soupçonne que ceux d’entre nous qui sont spirituellement éveillés pourraient être recueillis et intégrés par d’autres formes de vie. La majorité continuera sur la voie d’une destruction inimaginable. Ceux qui fleuriront plus tard deviendront des graines pour les générations futures.
22 juillet 2000
R : Nous souhaitons d’abord faire le point sur certaines choses. Le concept d’une « race supérieure » mis en avant par les nazis était simplement un effort des SDS de 4e densité visant à créer un véhicule physique doté de la bonne fréquence de résonance vibratoire pour que les âmes SDS de 4e densité puissent l’occuper en 3e densité. Il s’agissait également d’un « galop d’essai » pour des événements planifiés dans ce que vous percevez comme étant votre avenir.
Q : (L) Vous voulez dire avec une forte fréquence SDS afin qu’ils puissent avoir un « véhicule » en 3e densité, pour ainsi dire ?
R : Exact. Fréquence de résonance vibratoire ! Très important.
Q : (L) C’est donc pour cela qu’ils programment et expérimentent ? Et tous ces gens qui se démènent, et que certains pensent être « programmés », pourraient être des individus qui élèvent leur niveau de méchanceté suffisamment haut pour héberger les SDS de 4e densité vraiment négatifs – un peu comme des walk-in ou quelque chose du genre, sauf qu’il ne s’agit pas de gentils ?
R : Il n’y en a pas encore beaucoup actuellement, mais c’était, et c’est toujours, le plan de certaines catégories de SDS de 4e densité.
5 août 2000
Q : Lors de la dernière séance, vous avez évoqué le sujet de la fréquence de résonance vibratoire. Vous avez suggéré que certaines forces SDS développent, créent, ou exploitent des corps physiques et tentent d’augmenter leur fréquence afin de disposer de corps câblés pour leur permettre de se manifester directement en 3e densité, puisque cela semble être la vraie barrière qui empêche une invasion en règle — le fait que nous soyons en 3e densité et eux en 4e. Maintenant, je me suis dit qu’il pourrait en aller de même pour des individus SDA. Il semble que de nombreuses personnes qui sont arrivées à cette période, depuis le futur – en revenant dans le passé par le cycle d’incarnation afin de ne pas violer le libre arbitre – aient soigneusement choisi des corps dotés d’un ADN particulier qu’ils activent petit à petit afin que leur moi de 4e densité, ou plus, puisse se manifester dans cette réalité. Est-il possible pour ces énergies de se manifester dans ces corps qui ont été éveillés ou calibrés en 3e densité ?
R : Les SDA tendent à accomplir le processus en suivant le cours naturel des choses. Les SDS cherchent à altérer les processus de création pour les adapter à leurs objectifs.
L’un des sujets de Marden et Stoner, « Audrey », s’est souvenue avoir demandé pourquoi une certaine machine avait été placée sur son cou : « Ils ont répondu qu’ils modifiaient ou activaient son ADN et faisaient quelque chose ayant un genre de rapport avec l’illumination ». Les chercheurs et expérienceurs qui ont une vision positive des aliens et des abductions interprètent ces éléments de manière particulière. Dans leur livre de 2017, Chosen: From the Alien Hybrid Program to the Fate of the Planet, Yvonne Smith et James Lough citent des chercheurs comme Mary Rodwell et Barbara Lamb, ainsi que l’étude FREE :
Des améliorations, des hybrides, de nouveaux humains, des enfants indigos et d’autres efforts positifs sont effectués afin de nous permettre de survivre et d’ascensionner. Ils considèrent que le programme alien est bienveillant, qu’il nous aide à atteindre un niveau supérieur d’existence et empêcher la destruction de la planète. […] [Le livre de Rodwell, The New Humans] expose en détails la naissance d’enfants présentant des capacités extraordinaires qui prétendent œuvrer avec les aliens. Ils affirment avoir été « augmentés » et être là pour faire progresser l’humanité. […] Ils sont nombreux à croire désormais que les hybrides constituent dorénavant des êtres humains ayant été « améliorés » grâce à des ajustements de l’ADN afin de contribuer à notre ascension vers un niveau supérieur de conscience.
20 octobre 2005
Q : (Foofighter) Ce qui m’intéresse, c’est comment il est possible d’articuler les 94 % de la population utilisés comme conteneurs ou pièces détachées pour une nouvelle race avec le commentaire que « tout cela échouera ». Comment ces deux choses peuvent-elles se produire en même temps ? S’excluent-elles mutuellement ?
R : Que 94 pour cent risquent de « mourir » ne signifie pas nécessairement le succès des forces SDS. L’énergie des « conteneurs » peut être utilisée positivement ou négativement. Notez également que les plans ont été dévoilés en amont des efforts de la présente entreprise. Souviens-toi du battement d’ailes du papillon.
9 décembre 2017
R : De nombreuses activités sont actuellement menées par les 4D SDS pour faire avancer leurs objectifs de préparation d’une population adaptée à leur avantage de nombreuses façons.
Q : (L) Donc, ils veulent une population d’esclaves, ils veulent des soldats, ils veulent peut-être des corps où ils pourront eux-mêmes s’incarner ?
R : Oui. Tout cela et plus encore.
Q : (Pierre) À cette fin, essaient-ils d’affiner et de sélectionner la génétique adéquate des êtres humains — pour concevoir les meilleurs véhicules ?
R : Oui
9 juin 2018
Q : (L) On m’a rappelé, quand je pensais à tout ce postmodernisme et à cette affaire jungienne à propos de ce qui avait été dit lors d’une séance en 2002 ou 2001 ou autre, qu’il était question de fréquence de résonance vibratoire. Et puis il y a les transcriptions qui mentionnent des robots à une fréquence de résonance et des joueurs de flûte à une fréquence de résonance. En gros, il avait été dit que le plan était de faire résonner les corps de telle sorte que les 4D SDS puissent se télécharger directement — ne serait-ce que temporairement — dans cette réalité. Alors, est-ce ce qui se passe avec beaucoup de ces groupes de gauchistes et de postmodernistes inspirés par Jung, et les philosophes et sociologues postmodernistes ?
R : En effet. Mais ne vous laissez pas induire en erreur par les étiquettes parce que la droite a des tendances similaires.
Q : (Joe) En ce qui concerne le téléchargement ou le fait d’être possédé par quelque chose ou autre, on imaginerait que cela serait facilité chez quelqu’un qui affirme obstinément ou accepte qu’il n’a pas d’identité fixe. On penserait qu’une puissante conviction d’avoir une identité forte d’un point de vue sexuel ou culturel empêcherait ce type d’emprise.
R : Rappelez-vous le contexte des remarques sur le « joueur de flûte ».
Q : (Joe) Qu’aviez-vous dit au sujet du joueur de flûte ? (L) Si je me souviens bien, les remarques sur le joueur de flûte ont été faites par rapport à mes enfants en particulier. [...] Le joueur de flûte, c’est l’histoire où il conclut un marché pour débarrasser la ville des rats s’ils lui versent de l’argent. Mais après avoir éliminé les rats, ils ne l’ont pas payé. Alors, il s’est servi de la flûte qu’il avait auparavant utilisé pour chasser les souris ou les rats pour emmener tous les enfants ailleurs. La montagne s’est ouverte, il a entraîné les enfants dans la montagne et ils n’en sont jamais ressortis. J’ai trouvé ça plutôt terrifiant.
Voici l’extrait de la séance en question :
21 mai 1997
Q : (L) [...] j’ai fait un horrible cauchemar dans lequel un intrus tentait de pénétrer dans la maison… [ma benjamine] avait suivi V__ et j’ai dû aller la chercher, ce qui m’a mise en danger… après, j’avais peur que l’intrus n’essaye de nous tuer pendant que nous étions dans la maison, en tirant à travers les murs. Ark, Frank et Tom ne semblaient pas aussi inquiets que moi… Je me suis réveillée le cœur battant, toute en sueur, et plus ou moins paralysée. Je reconnais ce genre de rêve, par expérience. N’était-ce 1) qu’un rêve, ou était-ce 2) un avertissement, ou bien 3) un souvenir-écran d’un autre événement ? C’était très effrayant.
R : Sélectionne le choix deux ci-dessus. Sois toujours consciente de ton importance en tant que détentrice et pourvoyeuse potentielle d’une réserve de connaissances d’un niveau exceptionnel. Et ce que cela signifie pour ceux qui préféreraient qu’il en soit autrement.
Q : (L) Que pourrais-je faire pour mieux protéger mes enfants ? C’est ce qui me rend le plus vulnérable, et je ne suis pas certaine qu’ils comprennent la gravité de la situation.
R : Que ne cessent de te dire les signes ? Qui jouait tel rôle et adoptait tel comportement dans le rêve ? Alors ?
Q : (L) Oui… Je me rends compte que c’était dû au fait de sortir pour faire quelque chose d’ordinaire… sans réfléchir… tandis qu’Ark, Tom et Frank étaient distraits… et j’étais juste inquiète pour [ma fille]…
R : Et quel rôle V__ jouait-elle ?
Q : (L) Je vois. Celui du Joueur de flûte ?
R : Ou peut-être de l’appeau programmé, en raison de la FRV [fréquence de résonance vibraboire] ? [...]
Q : (L) Est-il dangereux pour [mon fils et ma fille] de fréquenter ces gamins et les membres de cette église comme ils l’ont fait ces dernières semaines ?
R : À ton avis ?!? C’est un âge vulnérable pour n’importe qui, d’autant plus pour les enfants d’une personne cheminant vers la supraconscience et en contact avec ceux qui fournissent conseils et données…
14 janvier 2023
Q : (L) Ils s’en servent [des victimes allemandes de disparitions 411] pour fabriquer de nouveaux corps ?
R : Dans certains cas et aussi pour faire pousser des pièces détachées pour les réparations.
Dans Taken, Turner spécule sur la nature des « clones » évoqués par tant d’abductés. Ce qu’elle dit concorde avec certains propos des C’s à ce sujet, notamment par rapport aux « robots » FRV :
Mais la preuve la plus alarmante de l'existence d'une technologie extraterrestre est de loin la fabrication de « nouveaux » corps et de « clones ». Il reste à voir s’il s’agit vraiment de corps destinés à une future « résurrection » humaine, comme ils l’ont dit à Pat, car d’autres explications ont été données. Ainsi, dans un cas rapporté en privé, un homme s'est vu dire qu’un double de son corps pourrait servir à le « remplacer » s’il jamais ne « coopérait » pas avec les aliens. Lisa aussi a été informée que les autres seraient incapables de distinguer son corps cloné de l’original s’ils choisissaient de la remplacer. Et des enfants clonés appartenant à une « nouvelle race » produite par les aliens ont été montrés à Angie.
Quant aux clones ou aux hybrides eux-mêmes, il a été expliqué à [Polly] que leur âme est « recyclée » et qu’ils sont régénérés plusieurs fois. Cela concorde avec d’autres témoignages selon lesquels des abductés ont vu les aliens détruire des fœtus en leur disant qu’ils n’étaient pas « vraiment vivants » et que leurs substances physiques allaient servir et ne seraient pas perdues. En fait, ces témoignages et d'autres suggèrent une utilisation de matériel génétique humain pour produire les Gris ouvriers, ceux-ci étant sans doute des « robots » biologiques plutôt que des entités vivantes, habitées par une âme.
25 février 2023
Q : (Andromeda) Que voulaient-ils dire par 94 % serviront de conteneurs ? (L) Qu’ils serviraient de pièces, qu’ils étaient des conteneurs… (seek10) Comment extrairaient-ils autant de corps pour utiliser leurs parties ?
R : Pas la question.
Q : (L) […] Conteneurs, ça veut dire un support pour une âme ou quelque chose comme ça. Alors peut-être que dans cette toute première séance... ce n’était vraiment pas fluide, c’était très haché. Donc, ils parlent de 94 % qui seront utilisés pour créer une nouvelle race. Ont-ils bien dit ça ? Et peut-être que ce qu’ils cherchent, c’est ceux qui restent, ils veulent des conteneurs pour y télécharger leurs seigneurs et maîtres sournois et maléfiques… C’est ça ?
R : Pas loin.
Q : [Relecture de l’ancienne séance] (L) Tous sont des conteneurs. 94 % sont utilisés. Et évidemment, on sait qu’ils se nourrissent de douleur et de souffrance. […] (Joe) Peuvent-ils expliciter ce qu’ils voulaient dire ? C’est un peu tard, 29 ans après… Que signifie l’« utilisation » de 94 % de la population ?
R : Énergie consommée et parties utilisées pour une nouvelle race. Mais nous ne voulons pas dire que des corps physiques servent de pièces, mais plutôt que la génétique de l’humanité sera modifiée. […] De plus, souvenez-vous que tous ces plans des 4D SDS sont en grande partie de douces illusions.
Dans Them, Strieber écrit : « Certaines activités semblent orientées vers l’exploitation de nos âmes ou l’utilisation de nos corps dans une sorte d’échange d’âmes […] Dans le cadre de nos relations avec les visiteurs, c’est l’âme et non le corps qui est engraissée, les expériences de vie représentant la nourriture qui les alimente. »
Q : (L) Donc, vous dites que le plan de réduction de la population de 94 %, ce n’est pas nécessairement ce qui va arriver ?
R : Oui
Q : (L) Mais c’est leur plan.
R : Oui
Dans les séances, les hybrides sont décrits comme des croisements entre êtres humains de 3e densité et « créatures cybergénétiques » de 4e densité, c’est-à-dire les Gris (09/09/1995). La variante « hubride » a une apparence humaine (24/06/2023) et s’apparente à « un type de [portail organique] au moteur gonflé à bloc » (14/09/2002) ou à « des psychopathes très efficaces » (29/07/2023).
29 juillet 2023
Q : (Joe) Et qui les a conçus [les « hybrides/hubrides » souterrains] ?
R : Les lézards en cheville avec les Orions SDS.
Q : (Joe) Donc ce sont des êtres humains. En tant qu’êtres humains, sont-ils fonctionnellement identiques aux autres êtres humains ? Sont-ils biologiquement identiques aux autres êtres humains ou non ?
R : Légères modifications génétiques. La plupart ont été prélevés dans des mères humaines puis mis en incubateur.
Q : (Gaby) Alors ça fait partie du programme d’hybridation dont parlent certains expérienceurs et abductés ?
R : Oui
Q : (Possibility of Being) Ont-ils conscience du bien et du mal de la même manière que nous ?
R : Non
Q : (Caesarea) Certains hybrides sont-ils réimplantés dans des femmes à la surface afin de naître « normalement » ?
R : Oui
Il est probablement inapproprié de parler de programme d’hybridation. Il s’agit plus exactement d’un programme de génie génétique se rapprochant davantage de la conception de chimères que d’hybrides – un humain transgénique compatible avec l’ADN alien. C’est ce que décrivent certains abductés. Ainsi, Marden et Stoner citent « Jennie » :
Quelque part, elle « savait » que ces entités n’étaient pas génétiquement compatibles avec les êtres humains, mais qu’elles étaient capables d’épisser leur ADN et un chromosome humain afin de créer une forme humaine possédant les caractéristiques voulues. Elles étaient également capables d’épisser une séquence partielle d’ADN humain et leur chromosome afin d’éprouver une plus grande gamme d’émotions – celles qu’elles ont perdues ou n’ont jamais eues. [Souvenez-vous des propos d’Armstrong plus haut.]
Rapuano conclut :
La majeure partie des preuves m’ont désormais convaincu que sur plusieurs générations, des embryons humains ont été créés par fécondation in vitro grâce au sperme et aux ovules prélevés sur des abductés, puis génétiquement modifiés par des entités d’un autre monde. Les preuves ont également démontré que ce programme biologique, réalisé sur notre planète à notre insu, a engendré des versions d’homo sapiens génétiquement modifiées et contrôlées par une civilisation alien.
Ce que les abductés ont raconté aux enquêteurs me fait désormais craindre que les abductions aient progressé au fil des décennies au point que potentiellement des milliers d'êtres humains transgéniques (qui nous ressemblent comme deux gouttes d’eau) ont été intégrés au sein de la société. [Selon les C’s, leur nombre est de l'ordre de quelques millions.]
Rapuano pense que cette modification génétique n’est pas effectuée par croisement mais en injectant des séquences d’ADN alien dans des cellules humaines fécondées (comme « Jennie » le décrit ci-dessus) : « chaque embryon modifié génétiquement est implanté dans l’utérus de la donneuse d’ovule (ou peut-être une abductée de substitution) afin que le fœtus en développement puisse être porté pendant un certain temps avant d’être retiré par les aliens ».
Grâce à ce processus, il serait possible de créer une espèce humaine transgénique en intégrant de façon stable de l’ADN alien dans le génome humain. Notre espèce constituerait en fait la souche génétique de base dans laquelle de l’ADN alien serait inséré afin que nous leur ressemblions davantage.
Il conclut que les motivations les plus probables des aliens sont « une colonisation assortie d'un programme reproductif d'élevage visant à domestiquer et à améliorer génétiquement l'espèce indigène prédominante sur Terre : l'être humain ».
À la fin de Walking Among Us (2015), David Jacobs entre dans les détails du processus d’« acquisition planétaire » :
S’il existe une civilisation technologique sur une planète cible […] plusieurs choix prépondérants s’offrent aux extraterrestres. Ils peuvent détruire cette civilisation. Ils peuvent convaincre les êtres humains que leur prise de pouvoir serait tout à leur avantage et assurer ainsi une transition en douceur. Ou ils peuvent s'emparer de la planète et de la civilisation à l'insu de la population et conserver une société mondiale intacte sous leur contrôle à des fins futures. La première option n'a pas été choisie. La seconde option n'a pas été proposée. La troisième option semble être en vigueur.
La mise en œuvre de cette troisième option nécessite une vaste opération clandestine. La civilisation de la Terre permet cette méthode. Notre technologie physique n’est pas suffisamment avancée pour repérer des extraterrestres opérant à la dérobée. Lorsque des gens signalent des ovnis ou des abductions, les scientifiques rejettent sommairement ces témoignages en les mettant sur le compte de perceptions visuelles erronées ou d’affabulations. En outre, les capacités neurologiques humaines sont rudimentaires et ne peuvent l’emporter face à la manipulation neurale des extraterrestres. […] De ce fait, les êtres humains […] représentaient de parfaits candidats pour une prise de pouvoir clandestine.
Les abductés décrivent un programme de prise de contrôle bien réglé, non violent (avec des exceptions selon les abductés), graduel et furtif. Lorsque ce programme d'intégration réussira, il signera la fin de la souveraineté des êtres humains quant à leur propre destin. S'il réussit, cela sous-entend fortement, comme je l'ai écrit dans The Threat, la fin de l'Homo sapiens et le début d'une nouvelle espèce d'êtres humains – Homo alienus (les hubrides, et la progéniture des hubrides et des humains). Physiquement, ces créatures ressembleront trait pour trait à l'Homo sapiens, mais elles seront dotées de capacités neurologiques différentes.
Rapuano synthétise encore plus la vision jacobienne du programme de « domestication orchestré par les extraterrestres » :
Les trois premières étapes – les enlèvements, la création d’une espèce transgénique, son affinement génétique et son croisement avec êtres humains (notamment des abductés), vraisemblablement dans le but de disséminer ces nouvelles séquences génétiques au sein d’une population plus vaste – pourraient bien être terminées. La quatrième et dernière étape – l’intégration sociétale – a peut-être déjà commencé. Cette dernière étape nécessite de préparer les abductés à de futurs événements et de totalement intégrer les humains transgéniques, voire les aliens eux-mêmes, dans la société mondiale afin de prendre le pouvoir. […] Avec les aliens aux commandes, il n’y aura qu’une seule forme de gouvernement, « un seul système » et « un seul objectif » […] un gouvernement de facto mondial.
Notre domestication génétique pourrait également inclure « l’instillation génique de traits facilitant l’obéissance » avec pour conséquence que « l’Homo sapiens sera alors supplanté par une nouvelle race transgénique d’organismes dirigés cybernétiquement et/ou télépathiquement, sous la domination d’une civilisation alien plus avancée ».
Dans Earth (2013), Timothy Good partage une conclusion similaire à laquelle est parvenue l’une de ses sources, un agent du renseignement militaire affirmant avoir lui-même reçu ces informations d’« une source haut placée au Pentagone au sein de l’état-major aérien et interarmées des États-Unis, dans les années 1980 » :
Les créatures ont/avaient un plan à long terme visant à créer une race d'hybrides aliens/humains, soi-disant pour nous rendre plus pacifiques. Toutefois, leur véritable objectif est de créer une race humaine passive, incapable de violence, en éradiquant les émotions humaines qui nous permettent de survivre – nous rendant ainsi vulnérables en cas de conquête.
(2ème commentaire sur l'article ci-dessus) : Quel est le raisonnement, doit-on, en somme, être spirituellement pacifiques ou capables de mener une vraie bataille, en utilisant tous les moyens d'une guerre, ou presque ? Dans quelle situation sommes-nous le plus vulnérable alors ? Va-t-on enfin nous dire si nous devons prendre à cœur cette existence ou au contraire, tout faire pour quitter le navire ? Est-ce que la situation sur Terre permet encore d'envisager une existence (une expérience digne de ce nom) ? Puisque nos prédateurs sont là depuis toujours, les jeux sont faits (pas de Sauveur, nous ne sommes pas vraiment protégés), par conséquent, tous ces guides (amis) devraient nous indiquer avec bienveillance, RAPIDEMENT, comment nous en sortir, depuis longtemps ! Est-ce encore possible de notre vivant du coup ? Il était plus judicieux d'ascensionner avec notre corps transfiguré, afin de nous en servir au gré de nos pensées. La mort physique implique une nouvelle incarnation, l'oubli de tout, une autre prise de conscience (si possible), et un travail immense de nouveau, pour enfin sortir de ce cycle infernal !! En faisant traîner nos progrès, les plans de nos prédateurs sont assurés... Qu'en pensez-vous ?
Billie
Bonjour à tous,
Mes questions, cette fois, reposent sur cet article que vous connaissez ("Ramtha, une source channelée par JZ Knight") : https://echelledejacob.blogspot.com/2013/02/ramtha.html
Pourquoi aller vers la lumière à notre mort physique, alors que nous sommes "lumière" (pensée de Dieu) ? Est-ce pour rejoindre les autres défunts que nous voyons alors ?
Est-ce que nous étions au courant à notre "chute" que des prédateurs nous "attendaient" ?
Est-ce qu'en fait, nous les créateurs d'essence divine, avons créé nos prédateurs ? Si oui, avions-nous conscience que nous pouvions y "perdre" notre esprit (nous oublier complètement) ?
Les Anges (pure énergie) n'ayant jamais expérimenté la vie sur Terre (condition pour entrer dans le Royaume des Cieux), où vivent-ils alors ? (p 129 de votre référence).
Merci d'avance pour vos réponses, et pour tout le travail que vous fournissez à un très grand nombre. Cordialement.
Billie